Bio Hotel Raphaël

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Via del Corso

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Bio Hotel Raphaël

Terrasse/patio
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hébergement
Terrain de l’hébergement
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Largo Febo, 2-Piazza Navona, Rome, RM, 186
  • Place Navone
    2 min à pied
  • Campo de' Fiori
    7 min à pied
  • Panthéon
    8 min à pied
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    37 min en voiture

Options de chambre

Suite exécutive, en coin (Richard Meier)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Richard Meier Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Richard Meier Executive Deluxe Room

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rome

Vacances au centre-ville de Rome.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Rome, vous serez à quelques pas de Place Navone et à 10 minutes de marche de Panthéon. Fontaine de Trevi et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Place Navone - 2 min à pied - 0.2 km
  • Campo de' Fiori - 7 min à pied - 0.6 km
  • Panthéon - 8 min à pied - 0.7 km
  • Fontaine de Trevi - 13 min à pied - 1.1 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 15 min à pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Piazzale Flaminio : à 3 min en voiture
  • Arenula-Cairoli Tram Station : à 11 min de marche
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tre Scalini - ‬2 min à pied
  • ‪Anni 60 - ‬1 min à pied
  • ‪Mariotti Caffeteria Gelateria - ‬2 min à pied
  • ‪La Botticella - ‬2 min à pied
  • ‪Santa Lucia - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Bio Hotel Raphaël

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Via del Corso
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, a meeting room, and limo/town car service are available.

WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Bio Hotel Raphaël. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 0 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Bio Hotel Raphaël propose 50 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaînes spécialisées par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : peignoirs, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Relais & Châteaux ».

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, hongrois, italien, portugais, roumain, russe, espagnol, ukrainien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 32 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par satellite
  • Chaînes spécialisées
  • Films payants

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 10 et plus.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
L'établissement se situe dans une zone de circulation limitée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 40.00 EUR par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 80.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 10.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 32 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 90 EUR par véhicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 50 EUR par nuit
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 40.00 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 40 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 80.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 an(s) et plus.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Raphaël-Relais & Châteaux
Hotel Raphaël-Relais & Châteaux Rome
Raphaël-Relais Châteaux
Raphaël-Relais Châteaux Rome
Hotel Raphaël-Relais Châteaux Rome
Hotel Raphaël-Relais Châteaux
Bio Hotel Raphaël Rome
Bio Hotel Raphaël Hotel
Bio Hotel Raphaël Hotel Rome
Hotel Raphaël Relais Châteaux
Bio Hotel Raphael Relais Châteaux
Bio Hotel Raphaël Relais Châteaux

Avis pour Bio Hotel Raphaël

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 686 avis sur 1024." "
Note de 8 – Bien, d’après 222 avis sur 1024." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 73 avis sur 1024." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 26 avis sur 1024." "
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 1024." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

CHRISTINE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre bêle emplacement lit confortable.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Amrane Salim

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect location, calm, nice style
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Rudy

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Horst

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très Bon en situe , très confortable. Magnifique restaurant délicieux aussi , en terrasse , ou déjeuner en profitant d’une vue magnifique !
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Thibault

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Situation parfaite
Troisième séjour au Raphael. Très bel hotel très bien situé mais qui ne se renouvelle pas, hormis le tout vegan au petit-dejeuner. L'usure du temps se remarque dans les chambres et les équipements.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Ced

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Madeleine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je connais bien cet hôtel où je suis allée 3 fois en 4 ans . Mis à part le fait que les prix ont considérablement augmenté, l’accueil est toujours aussi bon lorsqu’il s’agit du personnel en place depuis longtemps , mais le personnel a la réception change tous les jours et malgré une bonne volonté ne parvient pas à rédiger une facture correcte et les informations ne sont pas transmises entre les différents membres, l’après covid semble difficile .
Séjour de 4 nuits en juin 2022

4/10 – Médiocre

Mathieu

Points faibles : Service et personnel
Hôtel très décevant
Hôtel très décevant. Pas du tout au standard d’un 5 étoiles. Encore moins d’un relais et château (son ce n’est le prix 720€ par nuit!). La décoration générale de l’hôtel est assez minimaliste. Sans caractère. La soi-disante suite du 1er etage est une chambre très sombre et d’un mobilier vieillot et sans charme. Pas d’eau minérale dans le bar, pas de machine à café. Nous avons demandé à changer de chambre … en vain. On nous a laissé miroiter une possibilité pour ne jamais nous rappeler ensuite. Par 2 fois nous avons essayé de réserver le restaurant (nous avions un bon de réduction de 20%). Ça n’a jamais été possible. La seconde fois alors que la réservation avait été confirmée, on nous a appelé en fin d’après midi pour annuler la réservation : raison évoquée, panne informatique… Nous avons demandé si la réduction pouvait s’appliquer sur le petit déjeuner. Cela nous a aussi été refusé. Petit détail qui a son importance. Ils mettent à disposition une machine à café dans l’entrée de l’hôtel dans l’après midi. Elle est systématiquement retirée le matin, pour éviter que les clients ne se fassent un café en dehors du petit déjeuner. Assez mesquin pour un hôtel qui affiche un standing 5*.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Florent

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel très bien placé au centre de la ville dans une rue typique. La déco de l’hôtel est vieillotte. Le petit déjeuner est hors de prix pour une qualité moyenne.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel et prestations tout confort.
J’ai séjourné au Bio Hôtel Raphaël-Relais & Châteaux dans le cadre d’un voyage d’affaire. Tout a été parfait, de l’accueil, jusqu’au niveau de confort de la chambre (lit très confortable et inclinable, grande TV avec système sonore dernier cri), de la grande salle de bain (douche a l’Italienne et baignoire séparées) ou de la gym dans un décor agréable, très « Romain » avec colonnes de marbre. Je recommande !
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

pascale

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel proche de la Place Navona
Hotel bien placé dans le centre historique de Rome. Belle terrasse roof top pour boire un verre. Bon restaurant. La decoration est très " classique italien". Le petit déjeuner est bon mais peut sans doute être amélioré.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
P roximité du centre ville et de la Piazza Navona a Rome
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas digne d’un Relais & Chateaux
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
La situation géographique est parfaite mais le personnel n’est pas très accueillant surtout celui du restaurant qui manque de considération envers les clients et à une attitude arrogante. Pas bon service à la clientèle, ce qui est très étonnant de ce type d’établissement. Manque de professionnalisme au buffet du petit déjeuner, certains plats étaient déjà pratiquement vides à 7:15 am!
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

JEAN, GRENOBLE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situation exceptionnelle de l'hôtel au centre ville. Disponibilité du personnel , certains parlent français. Roof top avec une vue magnifique sur lequel on aimerait pouvoir prendre le petit déjeuner................... Le seul point noir est le restaurant de l'hôtel : prix astronomiques pour des plats sans aucun goût, un choix de la carte réduit avec un seul menu à 120 € (menu dégustation) On se demande que vient faire ce restaurant dans un tel établissement !!!
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
La chambre 508 qui nous a initialement attribué n’esr Pas digne de cette catégorie d’hotel. Une sorte de duplex ridiculement petite. La partie couchage basse de plafond maxi 2metres est si étroite qu’il est impossible de marcher des deux côtés du lit à 350€ c’est indécent mais peut-être que cette chambre est réservée aux clients expedia compte tenu de leur commission ce qui me fait dire que leur service n’est top et qu’il vaut mieux réserver directement à l’hotel Nous avons demandé de changer de chambre et la gentillesse de Nicholas nous a petmis de changer de chambre Bien que rénové cet hotel n’est pas chaleureux Pour le petit dejeuner la presence du cuisinier est aléatoire Le personnel est tres aimable L’hotel est idéalement bien place pour tout faire à pieds
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel!
Très bel hotel! La façade extérieure est jolie, mais l’intérieur encore plus: style italien, la literie est assez simple et raffinée! Le personnel est au petit soin: j’ai été surclassée en suite junior, qui est très jolie. Le grand plus est la super terasse avec une jolie vue sur rome, et le restaurant est superbe! De plus nous nous somme fait apporter un dessert dans la chambre, et le petit déjeuner était très varié et très bon! Je recommande vivement cet hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable.La place Navonne toujours aussi joyeuse,un peu bruyante peut etre
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
excellente, merveuilleuse experience, exeptionelle
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

DANIEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
la chambre de luxe est un peu petite mais elle est confortable et très bien décorée
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
magnifique établissement emplacement parfait
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Dave, Montreal canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé, tout ce fait à pied ! Chambre parfaite. Restaurant roof top , mini bar , wifi gratuit et petit déjeuner inclus !
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Marc

Très bon accueil emplacement exceptionnel mais prestations légèrement décevantes pour un 5 étoiles luxe relais et château
Séjour de 3 nuits en août 2018