Note fondée sur 954 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Propre bêle emplacement lit confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par The team at Bio Hôtel Raphaël- Relais & Chateaux, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your positive feedback and we are glad that you had a relaxing stay taking advantage from the Central location of the hotel.We hope to welcome you very soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Expedia
Perfect location, calm, nice style
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 déc. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2022 sur Hotels
Très Bon en situe , très confortable. Magnifique restaurant délicieux aussi , en terrasse , ou déjeuner en profitant d’une vue magnifique !
4 sur 5
par un voyageur

Situation parfaite

Publié le 10 oct. 2022 sur Hotels
Troisième séjour au Raphael. Très bel hotel très bien situé mais qui ne se renouvelle pas, hormis le tout vegan au petit-dejeuner. L'usure du temps se remarque dans les chambres et les équipements.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2022 sur Hotels
Je connais bien cet hôtel où je suis allée 3 fois en 4 ans . Mis à part le fait que les prix ont considérablement augmenté, l’accueil est toujours aussi bon lorsqu’il s’agit du personnel en place depuis longtemps , mais le personnel a la réception change tous les jours et malgré une bonne volonté ne parvient pas à rédiger une facture correcte et les informations ne sont pas transmises entre les différents membres, l’après covid semble difficile .
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel très décevant

Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
Hôtel très décevant. Pas du tout au standard d’un 5 étoiles. Encore moins d’un relais et château (son ce n’est le prix 720€ par nuit!). La décoration générale de l’hôtel est assez minimaliste. Sans caractère. La soi-disante suite du 1er etage est une chambre très sombre et d’un mobilier vieillot et sans charme. Pas d’eau minérale dans le bar, pas de machine à café. Nous avons demandé à changer de chambre … en vain. On nous a laissé miroiter une possibilité pour ne jamais nous rappeler ensuite. Par 2 fois nous avons essayé de réserver le restaurant (nous avions un bon de réduction de 20%). Ça n’a jamais été possible. La seconde fois alors que la réservation avait été confirmée, on nous a appelé en fin d’après midi pour annuler la réservation : raison évoquée, panne informatique… Nous avons demandé si la réduction pouvait s’appliquer sur le petit déjeuner. Cela nous a aussi été refusé. Petit détail qui a son importance. Ils mettent à disposition une machine à café dans l’entrée de l’hôtel dans l’après midi. Elle est systématiquement retirée le matin, pour éviter que les clients ne se fassent un café en dehors du petit déjeuner. Assez mesquin pour un hôtel qui affiche un standing 5*.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2022 sur Hotels
Hôtel très bien placé au centre de la ville dans une rue typique. La déco de l’hôtel est vieillotte. Le petit déjeuner est hors de prix pour une qualité moyenne.