Note fondée sur 427 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
Notre chambre était infestée de fourmis volante, l’hôtel également. La climatisation ne fonctionnait pas. Toutes les « options » de l’hôtel sont bien des options non incluses : salle de sport (oui mais à 10€ par jour et personne ! En 3 jour c’est le prix d’un abonnement). Place de parking : 10€ par nuit. Petit déjeuner en options également etc … les choses incluses comme la climatisation ne fonctionne pas.
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
Personnel très sympatique et de bon conseil. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Hotel Colony Staff, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre équipe et nos conseils.Au plaisir de vous revoir bientôt, cordialement,Personnel de l’hôtel Colony
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 mai 2022 sur Expedia
L'établissement est vieillissant et manque d'entretien et de personnel.
Les filles du bar et restaurant sont charmantes et travailleuses.
Par contre à la réception c'est autre chose !........
par un voyageur
Publié le 31 août 2021 sur Expedia
Le stationnement a proximité de l'hôtel qui etait fort pratique.
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2021 sur Hotels
Hotel eloigné du centre ville. Situé a quelques metre d'une station de poubelle.
La reception semble ignorer la clientele
Chambre en etat délabré.
par un voyageur
Publié le 2 juin 2020 sur Hotels
par un voyageur de Montbrison
Publié le 1 nov. 2019 sur Expedia
L’hôtel est très satisfaisant. Je ne mets qu'un bémol: il est assez mal desservi par les transports en commun: on perd beaucoup de temps pour rejoindre le centre de Rome.
par un voyageur
Publié le 25 août 2019 sur Hotels