Note fondée sur 266 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
L’hébergement est très bien placé dans le centre historique de Rome à proximité du métro et des différents monuments à visiter.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Hôtel bien situé proche de Trevi. Dommage cependant qu'il soit mal entretenu : moisissures sur les murs de la salle de bain, douche à moitié bouchée, nous étions obligés de forcer pour fermer la porte, mauvaise isolation phonique, et nous avons dû demander le changement de la climatisation qui fuyait et faisait un bruit d'enfer. Changement fait le jour même. Heureusement personnel au top et aux petits soins des hôtes, Maria est adorable et très serviable. Merci à elle !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Staff DG Prestige , Gestion de l’hôtel
Thank you! we really appreciate.Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix et emplacement au top pour visiter Rome à pied Un grand merci à Maria ma reine du café (amore)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Luciana, Gestion de l’hôtel
Thank you! we really appreciate.Kind regards
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Nous avons eu des difficultés à trouver l'endroit (les chambres sont au 3eme étage d'un immeuble type résidence privée). Il y avai de la moisissure dans la salle de bain et une odeur d'humilité dans la chambre. Les chambres sont bruyantes (on entendait les voisins). L'hôte ne parle que l'italien et le roumain. L'ascenseur est tombé en panne durant notre séjour.....
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
Propre, bien situé, bon déjeuner!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2021 sur Hotels
Nous avons pris une chambre dans l'hôtel DG Prestige Room pour cinq nuits. Nous sommes ravis de notre séjour, l'accueil u est très chaleureux, la localisation est idéal et le rapport qualité prix bon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2019 sur Expedia
Les + : B&B bien situé - Chambres spacieuses et bien équipées - Personnel très agréable - Petit déjeuner varié Les - : Salle du petit déjeuner un peu étriquée - Aucune signalisation de l'hôtel sur les plaques de l'immeuble => un peu compliqué à trouver
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2019 sur Expedia