Note fondée sur 241 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Nous avons eu des difficultés à trouver l'endroit (les chambres sont au 3eme étage d'un immeuble type résidence privée). Il y avai de la moisissure dans la salle de bain et une odeur d'humilité dans la chambre. Les chambres sont bruyantes (on entendait les voisins). L'hôte ne parle que l'italien et le roumain. L'ascenseur est tombé en panne durant notre séjour.....
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
Propre, bien situé, bon déjeuner!
par un voyageur
Publié le 5 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2021 sur Hotels
Nous avons pris une chambre dans l'hôtel DG Prestige Room pour cinq nuits. Nous sommes ravis de notre séjour, l'accueil u est très chaleureux, la localisation est idéal et le rapport qualité prix bon.
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2019 sur Expedia
Les + : B&B bien situé - Chambres spacieuses et bien équipées - Personnel très agréable - Petit déjeuner varié
Les - : Salle du petit déjeuner un peu étriquée - Aucune signalisation de l'hôtel sur les plaques de l'immeuble => un peu compliqué à trouver
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2019 sur Expedia
par un voyageur de ANGERS
Publié le 26 août 2019 sur Expedia
Nous avons apprécié notre séjour,
Le personnel était très accueillant,
par un voyageur
Bon sejour
Publié le 9 juill. 2019 sur HotelsTrès bien mais surprenant lorsqu’on arrive devant le bâtiment. Heureusement une des employées nous a guidé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Giuseppe, Gestion de l’hôtel
Cher M. Loup, nous vous remercions pour l’excellente évaluation de votre séjour parmi nous.
à bientôt
par un voyageur de Marseille,fr
Publié le 15 avr. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2018 sur Expedia
Bon hotel proche de tout et l accueil est sympathique. Bon petit dejeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2018 par Giuseppe, Gestion de l’hôtel
Gentil Monsieur,
merci d'avoir choisi de séjourner au DG Prestige Room et de partager votre opinion sur notre b§b. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié la propreté de notre structure, la sympathie du personnel, le petit déjeuner que nous vous proposons tous les matins et l'emplacement central de la structure. En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain voyage à Rome, nous vous saluons cordialement