Note fondée sur 249 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 mai 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
bon accueil hôtel propre service au top
Publié le 12 déc. 2022 sur Hotelspar un voyageur
Uniquement pour dormir rien d’autre
Publié le 25 sept. 2022 sur HotelsSéjour en amoureux à Rome, arrivée à l’hôtel on nous informe que c’est l’hôtel juste à côté pourtant c’est bien le nom de cet hôtel sur la réservation. Donc obligé de changer d’hôtel même si il est a 3 minutes à pied mais aucune information à ce sujet lors de la réservation. Par conséquent obligé de changer d’hôtel pour tous les petits déjeuners, qu’il fasse froid ou qu’il pleuve. impossible d’accéder au Jacuzzi car dans l’autre hôtel.
Le p’tit dej était très très limité, pas de chocolat, pas de yaourt… uniquement des croissants du café et des céréales vraiment très moyen
par un voyageur
Publié le 10 mai 2019 sur Expedia
Internet très très faible ,pas de savon dans la douche,belle vue sur le parking et après la mer
par daniela de lausanne
Publié le 23 juill. 2015 sur Hotels
L'avantage de cet hôtel est qu'il est situé en face de la mer et de la plage dans un quartier sympathique. Par contre, le service n'est pas satisfaisant du tout :
- une personne à la réception pour 2 hôtels, attendu 30 minutes pour récupérer la clé de la chambre.
- dans la chambre, la pomme de la douche est défectueuse, difficile de se doucher après une journée de plage.
- le petit déjeuner n'est pas servi à l'heure, plus d'une demi heure de retard. Les fruits ne sont pas toujours frais. Sur quatre jours de séjour, un seul petit déjeuner était complet. Nous avons dû réclamer et attendre le lait. Une des personnes en service était peu avenante.
- Les femmes de chambre sont souriantes et sympathiques. Les chambres sont propres et bien entretenues, à l'exception de la douche et de la télévision qui ne fonctionnait pas. La connexion internet était lente.
par Aneliya de Courbevoie
Déception
Publié le 26 mai 2015 sur HotelsNous avions réservé une chambre triple (cette chambre nous a été proposée automatiquement sur le site quand on a dit qu'on voyage avec un bébé) dans l’hôtel La RIVA mais à l'arrivé on nous a installé dans l’hôtel à coté Bellavista. La chambre était propre mais petite, le troisième lit ne nous a servi du tout parce que le bébé n'a pas encore l'âge de dormir sur un lit normal. Pour nous le rapport qualité-prix a été très mauvais et on s'est senti vraiment "volé" d'avoir été obligé de payer une chambre triple alors qu'on nous n'en avions pas le besoin..
par Daniel de Sherbrooke
Pour dépanner seulement
Publié le 30 oct. 2014 sur HotelsBien sans plus trop cher pour la valeur annoncé.
par Momo de Quebec, canada
Belle surprise!
Publié le 27 mai 2013 sur HotelsTrès bel hôtel face à la mer, ascenseur panoramique avec terrasse et spa sur le toit. Déjeûner excellent. J'y retournerais!