Note fondée sur 249 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mai 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 févr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

bon accueil hôtel propre service au top

Publié le 12 déc. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Uniquement pour dormir rien d’autre

Publié le 25 sept. 2022 sur Hotels
Séjour en amoureux à Rome, arrivée à l’hôtel on nous informe que c’est l’hôtel juste à côté pourtant c’est bien le nom de cet hôtel sur la réservation. Donc obligé de changer d’hôtel même si il est a 3 minutes à pied mais aucune information à ce sujet lors de la réservation. Par conséquent obligé de changer d’hôtel pour tous les petits déjeuners, qu’il fasse froid ou qu’il pleuve. impossible d’accéder au Jacuzzi car dans l’autre hôtel. Le p’tit dej était très très limité, pas de chocolat, pas de yaourt… uniquement des croissants du café et des céréales vraiment très moyen
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2019 sur Expedia
Internet très très faible ,pas de savon dans la douche,belle vue sur le parking et après la mer
2 sur 5
par daniela de lausanne

Publié le 23 juill. 2015 sur Hotels
L'avantage de cet hôtel est qu'il est situé en face de la mer et de la plage dans un quartier sympathique. Par contre, le service n'est pas satisfaisant du tout : - une personne à la réception pour 2 hôtels, attendu 30 minutes pour récupérer la clé de la chambre. - dans la chambre, la pomme de la douche est défectueuse, difficile de se doucher après une journée de plage. - le petit déjeuner n'est pas servi à l'heure, plus d'une demi heure de retard. Les fruits ne sont pas toujours frais. Sur quatre jours de séjour, un seul petit déjeuner était complet. Nous avons dû réclamer et attendre le lait. Une des personnes en service était peu avenante. - Les femmes de chambre sont souriantes et sympathiques. Les chambres sont propres et bien entretenues, à l'exception de la douche et de la télévision qui ne fonctionnait pas. La connexion internet était lente.
2 sur 5
par Aneliya de Courbevoie

Déception

Publié le 26 mai 2015 sur Hotels
Nous avions réservé une chambre triple (cette chambre nous a été proposée automatiquement sur le site quand on a dit qu'on voyage avec un bébé) dans l’hôtel La RIVA mais à l'arrivé on nous a installé dans l’hôtel à coté Bellavista. La chambre était propre mais petite, le troisième lit ne nous a servi du tout parce que le bébé n'a pas encore l'âge de dormir sur un lit normal. Pour nous le rapport qualité-prix a été très mauvais et on s'est senti vraiment "volé" d'avoir été obligé de payer une chambre triple alors qu'on nous n'en avions pas le besoin..
3 sur 5
par Daniel de Sherbrooke

Pour dépanner seulement

Publié le 30 oct. 2014 sur Hotels
Bien sans plus trop cher pour la valeur annoncé.
5 sur 5
par Momo de Quebec, canada

Belle surprise!

Publié le 27 mai 2013 sur Hotels
Très bel hôtel face à la mer, ascenseur panoramique avec terrasse et spa sur le toit. Déjeûner excellent. J'y retournerais!