Note fondée sur 609 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Decouverte Rome
Publié le 1 juin 2024 sur HotelsTrès bon accueil, disponibilité
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Joint a refaire dans la salle de bains rideau a changer dans la salle de bains un petit détail qui compte pour un 4etoiles. Dommage car ce n'est pas grand chose a faire et ça lui a coûté 1 étoile sur ma note
par un voyageur de Quebec
Publié le 29 oct. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Charmant hôtel au personnel agréable
Publié le 4 juill. 2023 sur HotelsFantastique ! Nous avons eu de gros retards d'avion à l'arrivée, et le personnel a été très arrangeant et réactif. Nous avons passé un très bon séjour ! La chambre est cosy et extrêmement calme.
par un voyageur
Des aspects superbes et d'autres moins bons
Publié le 12 juill. 2021 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 19 nov. 2019 sur Expedia
...........................................................................
par un voyageur de Montréal
Publié le 20 août 2019 sur Expedia
Positif : Hôtel très propre et très bien situé. Chambre impeccable. A 10 mntes de bus du centre de Rome et quartier très calme et plusieurs autobus à proximité. Personnel courtois et attentionné. Une agréable semaine à Fenix Hôtel avec 2 enfants . A recommander à 100%.
A améliorer: un peu plus de choix a ajouter au petit déjeuner, mais je ne m’e plaindrai pas pour autant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par Francesca , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre commentaire positif te esperons de vous revoir bientot
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2019 sur Expedia
Calme, propre, proche du centre et des transports en commun, personnel accueillant et disponible
par un voyageur
Service top mais c’est vraiment pas propre.
Publié le 13 mai 2019 sur HotelsBonjour, le point positif a été le service très agréable et le petit déjeuner top.
Par contre ce n’était vraiment pas propre. Moquette sale même à l’accueil de l’hôtel. Pour un 4 étoiles c’est vraiment pas top... vraiment dommage car le personnel est vraiment bien.
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2018 sur Expedia
Literie super accueil sympathique propreté très bien