Note fondée sur 328 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Almost perfect for just one night experience to me👌. Big, nice green outside terrace, possible to have breakfast & Diner... Was just missing a Air conditioning but there was a fan so it's ok 👍. Thank you!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2024 sur Hotels
It was just fine but the only problem was that my bed had bedbugs.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 janv. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
Proximite de la gare , arret de bus et musees position excellente. Leux en mau aus etat. L'armore ne se ferme pas, le tuyau wc fuit... vetuste et delaisse...
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juin 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 janv. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2022 sur Hotels
Emplacement super bien, à 5 min de la gare, et y a plein de bus à côté. MAIS, rien à avoir avec les photos. les chambres « individuelles » sont dans un appart dans un autre immeuble. un appartement avec 4 ou 5 chambres, tres mal isolées, on entend tout dans le couloir et meme dans les autres chambres. Aussi, il faut payer en espece, payer par carte est possible, mais pour des raisons que j’ignore 🙄, il INSISTE à être payer en espèce.