Note fondée sur 602 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2023 sur Hotels
Chambre dépourvu de chauffage, il faut demander au réceptionniste pour l’activer tous les soirs sans être réglé de la chambre214. Parking intérieur payant,extérieur gratuit. Petit déjeuner très mince , avec 2 jeunes serveurs sans uniforme.Bouilloire sans café, thé et sans infusion. Minibar vide ne servant à rien .Article de toilette basique. Bref je n’y retournerai plus jamais.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2022 par momo, Gestion de l’hôtel
thank you so much . hope to see you back soon
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2019 sur Expedia
Personnel accueillant et aimable à la réception. Joli hôtel dans l'ensemble, dommage qu'il se situe dans un environnement aussi sale (la rue est jonchée de détritus...). Néanmoins, le service de ménage laisse à désirer. En effet, soit le personnel nous réveillait a 8h30 en nous priant de quitter la chambre pour la nettoyer, soit nous mettions le panneau "ne pas déranger" et le ménage n'était fait que partiellement, voire pas du tout.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2019 sur Expedia
Accueil excellent et une belle démarche commerciale due à un changement d’hôtel
5 sur 5
par un voyageur de Toulon, fr

Publié le 13 mars 2019 sur Expedia
Nous avons aimé la formule repas et SPA... d'ailleurs nous avons tout aimé là bas, nous conseillerons l’établissement à nos amis. Service impeccable. La chambre très propre et agréable. Les repas ne sont pas gastro mais rien à dire pour le prix. le service de navette jusqu'au métro est gratuit et très pratique, on peut garer correctement son véhicule. Accès facile à l'autoroute.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2019 sur Expedia
Hotel en banlieue de Rome. Tout confort. Attention cependant, les places de parking sont gratuite mais en dehors de l’enceinte de l’hotel. Sinon, c’est payant.
3 sur 5
par un voyageur

Peut mieux faire

Publié le 20 sept. 2018 sur Hotels
J’ai choisi cet hôtel uniquement parce qu’il est juste à côté de l’école de musique où j’ai suivi une session. Les chambres deluxe sont très bien. Quartier calme. Le service du petit-déjeuner est à revoir (tables non nettoyées et choix petit-déjeuner pauvre)
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2018 par staff, Gestion de l’hôtel
Grazie per aver condiviso lo staff del Park Hotel Ginevra il vostro giudizio un caro saluto sperando di riaverLa presto come cliente
3 sur 5
par un voyageur de le havre

Publié le 28 nov. 2017 sur Expedia
Nous avons ete tres bien accueilli personnel present 24/24 a l'accueil. Chambre propre et confortable, salle de bain trop petite, manque de prise de courant. Bon petit dej et resto de l'hotel sympa. Gros bemol salle de sport et spa au sous sol a cote du parking et de pieces laisser a l'abandon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2017 par staff, Gestion de l’hôtel
thanks a lot from all staff