Note fondée sur 722 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
66 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 nov. 2018 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Normandie

Publié le 21 nov. 2018 sur Expedia
Le 4* ne correspond pas aux 4* françaises. La salle du restaurant n'est pas beaucoup chauffée. L'hôtel est un peu loin du centre mais le bus est à 2mn. Il faut compter 50mn pour se rendre dans le centre. Correct dans l'ensemble.
4 sur 5
par un voyageur

agréable

Publié le 20 juill. 2017 sur Hotels
Un bon séjour hôtel éloigné du centre ville.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Hôtel confortable mais excentré du centre de Rome.

Publié le 15 nov. 2016 sur Expedia
Emplacement : Hôtel excentré. Il faut prendre un bus ou avoir un véhicule pour aller dans le centre de Rome.
Chambre confortable et propre. Hôtel qui semble davantage être fait pour accueillir les groupes. Il ne faut pas prendre son petit déjeuner après un groupe car il ne reste plus rien. C'est mon seul bémol. Il y a dans le hall une jolie petite boutique avec un vendeur extrêmement sympathique.
5 sur 5
par un voyageur

Rome et ses contradictions

Publié le 2 nov. 2016 sur Hotels
Tout ok ! La ville est un peu sale et mal illuminé
4 sur 5
par Charly

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2015 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2015 sur Hotels
Nous avons eu une minie suite au lieu d'une chambre classique qui possédait un canapé un peu défraîchi. .. dommage. Pour le reste rien à dire. Nous n'avons pas pris de repas ni de petit déjeuner. Mais nous serions bien resté plusieurs nuits. ...
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juin 2015 sur Hotels