Hotel Artis

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Casilino Polyclinic

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Artis

Extérieur
Chambre double ou avec lits jumeaux | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Entrée de l’hébergement
Bar-salon
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
    Buanderie
  • Climatisation
    Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Via Roberto Fancelli, 3, (angolo Via Pietro Sommariva), Rome, RM, 169
  • Université de Rome Tor Vergata
    7 min en voiture
  • La Romanina (centre commercial)
    8 min en voiture
  • Centre commercial Anagnina
    9 min en voiture
  • Rome (CIA-Ciampino)
    12 min en voiture

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Double Single Use

  • 1 personne

Single Room

  • 1 personne

Triple

  • 3 personnes

Double Room

  • 2 personnes

Double Single Use

  • 1 personne

Double/Twin Non Refundable

  • 2 personnes

Twin Room Single Use

  • 1 personne

Double/Twin

  • 2 personnes

Double Single Use Non Refundable

  • 1 personne

Twin Room 1/2 Pax

  • 2 personnes

Non Refundable Triple

  • 3 personnes

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rome

Séjour au Municipio VII.En séjournant à hôtel du quartier Municipio VII, vous serez à moins de 5 km de Casilino Polyclinic et de La Romanina (centre commercial). De plus, Université de Rome Tor Vergata est à moins de 5 km et Hippodrome de Capannelle est à moins de 10 km.

À proximité

  • Université de Rome Tor Vergata - 7 min en voiture - 4.5 km
  • Hippodrome de Capannelle - 8 min en voiture - 5.8 km
  • La Romanina (centre commercial) - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Colisée - 13 min en voiture - 9.3 km
  • Fontaine de Trevi - 16 min en voiture - 10.7 km

Transport

  • Gare de Roma Prenestina : à 8 min en voiture
  • Gare Alessandrino : à 10 min de marche
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪Il Mago Del Caffè - ‬19 min à pied
  • ‪Mehmi - ‬20 min à pied
  • ‪Gran Caffè Alessandrino SAS - ‬12 min à pied
  • ‪Ristorante Cinese La Peonia - ‬20 min à pied
  • ‪Pizza da Iole - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Artis

4-star hotel near Casilino Polyclinic
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. Free breakfast is available daily. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Artis. Free self parking is available.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2010
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Artis propose 70 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, italien, russe, espagnol, ukrainien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 60 EUR
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Artis Hotel
Artis Rome
Hotel Artis
Hotel Artis Rome
Hotel Artis Rome
Hotel Artis Hotel
Hotel Artis Hotel Rome

Avis pour Hotel Artis

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 179 avis sur 575." "
Note de 8 – Bien, d’après 246 avis sur 575." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 104 avis sur 575." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 35 avis sur 575." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 575." "

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

JAKY

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel tres excentre du centre historique. Isolation phonique deplorable
Séjour de 5 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour convenable, hôtel propre, literie propre, inconvénient la douche fuit, pas de bouilloire dans les chambres.
Séjour de 4 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Simon

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel exceptionnel. Propreté excellente. Air climatisé disponible
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon hotêl pour un court séjour à Rome. Large choix en terme de sic
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Jean Yves, Saint Brieuc France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour sécurisant bon rapport qualité
Séjour intéressant à l Hôtel Artis où vous serez tranquille d avoir un parking gratuit car tout est cher et payant a Rome en plus de ZTL. Supermarché a 5 mètres ouvert le dimanche bien pour vous dépanner. Une station de métro ligne PC en direction de San Giovanni ou Termini ou la place d Espagne est à 10 mins à Pied. L environnement de l hôtel est moyen c est un quartier sale avec des routes un peu abîmée et des prostituées sur le boulevard ce qui est surprenant quand vous arrivez le soir à l Hôtel. Faudra faire 10 mins de voiture pour trouver un restaurant correct. Le petit dej est correct pour dépanner. La taxe de séjour est horriblement cher. 6 euros par nuit et par personne et on ne le savais pas. 36 euros à 2 pour 3 nuits c est du vol.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
L'emplacement,le parking gratuit,la literie le petit déjeuner mais pas la restauration
Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Véronique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfaite.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Said

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel recommandable
PETIT DEJEUNER INDUSTRIEL A EVITER
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

roma24, montreal, qc

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien, déjeuners décevants
Hôtel à distance du centre Rome en transport en commun (horaire du bus vers le métro totalement imprévisible) , bien pour quelqu'un qui a un véhicule. chambre propres et agréables. Buffet assez décevant au niveau de la variété et de la qualité et du goût des aliments.
Séjour de 12 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bel hotel, parking prive et securise petit dejeuner correct

8/10 – Bien

MARIO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel tres propre et petit dejeuner complet
séjour positif

8/10 – Bien

Xavier, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour les amoureux de longues marches
Très bel hôtel. Cependant, loin de tout. Et attention à la taxe de séjour qui avoisinne les 10€ qui n'est pas inclus dans le prix affiché.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pour un 4**** le petit dejeuner en sous sol tres moyen et les propositions pas a la hauteur a revoir

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Il.manque une chaîne de télévision française
Superachid hôtel mais si il y avait un peu plus une touche française ça irait mieux

8/10 – Bien

Joel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Enchantés !!!
Enchantés par l hôtel , le prix , l accueil . Nous reviendrons .

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hôtel, super service, propreté au top, juste un peu loin du centre ville .

10/10 – Excellent

fabienne, Tournon sur Rhone 07 France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent ...
Tres bon hotel, un peu eloigné du centre (20min en voiture) mais rapport qualité prix excellent. Hotel neuf, Seul bemole, petit dejeuner ... Nous le recommandons ....

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hotel mais une petite attention dans la chambre (bouteille , chocolat de bienvenue) aurait eté apprecié surtout pour un hotel 4 etoiles!

6/10 – Acceptable

seb

Points forts : Propreté, confort de la chambre
sejour à Rome
choisi cet hôtel à cause du parking gratuit , du prix et de son emplacement dans la ville. A partir de 7h,beaucoup de bruit (chambre au dessus de la salle de petit dejeuner) ou alors des idiots qui gueulent dans les couloirs vers 6h.

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

ben, poitiers

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel très bien.
Employés serviables et toujours prêts à rendre service. Petit déjeuner fourni Chambre confortable Seul point négatif la distance du centre. Mais on s'habitue vite Bus 558 puis métro à la station subaugusta ;-)