Note fondée sur 535 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Hotel tres excentre du centre historique.
Isolation phonique deplorable
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
Séjour convenable, hôtel propre, literie propre, inconvénient la douche fuit, pas de bouilloire dans les chambres.
par un voyageur
Publié le 12 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2022 sur Expedia
Personnel exceptionnel. Propreté excellente. Air climatisé disponible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2022 par danilo, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos belles paroles
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2019 sur Expedia
Bon hotêl pour un court séjour à Rome.
Large choix en terme de sic
par un voyageur de Saint Brieuc France
Séjour sécurisant bon rapport qualité
Publié le 19 août 2019 sur HotelsSéjour intéressant à l Hôtel Artis où vous serez tranquille d avoir un parking gratuit car tout est cher et payant a Rome en plus de ZTL. Supermarché a 5 mètres ouvert le dimanche bien pour vous dépanner. Une station de métro ligne PC en direction de San Giovanni ou Termini ou la place d Espagne est à 10 mins à Pied. L environnement de l hôtel est moyen c est un quartier sale avec des routes un peu abîmée et des prostituées sur le boulevard ce qui est surprenant quand vous arrivez le soir à l Hôtel. Faudra faire 10 mins de voiture pour trouver un restaurant correct. Le petit dej est correct pour dépanner. La taxe de séjour est horriblement cher. 6 euros par nuit et par personne et on ne le savais pas. 36 euros à 2 pour 3 nuits c est du vol.
par un voyageur de Toulon
Publié le 8 avr. 2019 sur Expedia
L'emplacement,le parking gratuit,la literie le petit déjeuner mais pas la restauration
par un voyageur
Très satisfaite.
Publié le 5 févr. 2019 sur Hotelspar un voyageur
Very good.
Publié le 6 déc. 2018 sur Hotelspar un voyageur