Note fondée sur 293 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
64 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2023 par Andrea, Gestion de l’hôtel
thanks
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2022 par Andrea, Gestion de l’hôtel
magari, poteva dirci cos'è che non gli è andato bene
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2021 par andrea, Gestion de l’hôtel
Now that you've taken this great picture, how can we help? Thank you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2021 sur Expedia
Dans l’ensemble, cet hôtel a un excellent rapport qualité prix pour le marché de Rome. Hôtel à 8min à pieds de Roma Termini, emplacement très pratique et proche des commodités. L’hôtel est situé juste au dessus d’un bar très animé et convivial. Le rapport qualité prix et très intéressant avec des chambres convenables et équipées. En revanche, le gérant et sa femme sont plutôt désagréables et parlent mal voire très peu d’anglais : il y a eu un quiproquo avec la taxe de séjour, que celui ci a essayé de nous faire payer 4€ plus cher car il n’arrivait pas à faire le calcul pour rendre la monnaie, s’en sont suivies 10min de négociations houleuses pour prouver que nous avions raison, pas très engageant pour une arrivée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2021 par andrea, Gestion de l’hôtel
merci
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2021 sur Hotels
Hotel bien placé. Dommage que les photos de la terrasse sur l'annonce ne correspondent pas à la réalité. Le petit déjeuner était à prendre dans un petit bar à 300m de l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2021 par andrea, Gestion de l’hôtel
nous sommes désolés, nous essayons de redémarrer après cette pandémie qui nous a mis à rude épreuve
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2020 par andrea, Gestion de l’hôtel
thanks
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2020 sur Hotels
PETIT DEJEUNER PAS AVANT 9H UNE VIENNOISERIE EN SACHET ET BISCOTTES. PAS DE BOISSONS HORS CAFE ET EAU.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2020 par andrea, Gestion de l’hôtel
thanks
3 sur 5
par un voyageur

Un peu déçue

Publié le 24 août 2020 sur Hotels
Notre séjour a duré deux nuits. Le premier soir nous sommes arrivées aux alentours de 23h et il y a d'abord eu un souci avec la réservation qui n'avait pas été enregistrée pour 3 personnes mais pour 2 personnes, cela a donc entrainé une perte de temps pour ouvrir le troisième lit. La personne présente a mis beaucoup de temps avant de m'apporter les draps nécessaires au troisième lit (environ 45 min) et il n'y avait plus de taie d'oreiller pour l'oreiller du troisième lit, j'ai donc dû utiliser une serviette de douche comme taie d'oreiller. Malgré ces petits imprévus, la chambre était très propre, très calme et la clim fut la bienvenue. La localisation de l'hôtel est également un point fort car il se situe à quelques minutes seulement des métro A et B qui desservent un grand nombre de lieux touristiques (fontaine de Trevi, piazza del popolo, vatican, colisée etc).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2020 par andrea, Gestion de l’hôtel
merci
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2020 sur Hotels
Accueil moyen un peu froid à l’arrivé mais ils se sont lâchés en fin de séjour. Les chambres sont très propres, les serviettes changées tout les jours mais les remontées d’égout sont désagréable et persistante. Aucune insonorisation, ont entend tout ce qui ce passe dans les chambres (tout... vraiment Tout), même les vibrations du pub d’à côté alors que notre chambre se située au 6e étage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2020 par Andrea, Gestion de l’hôtel
merci
5 sur 5
par un voyageur

Service de qualité

Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
Hôtel familial. Calme, propre et confortable. Service clientèle de qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2020 par Andrea, Gestion de l’hôtel
merci