Hotel De La Ville Relais

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer, à proximité de La nécropole de Portus de l'lsola Sacra et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel De La Ville Relais

Literie hypoallergénique, bureau, système d’insonorisation
Comptoir d’enregistrement et de départ
Literie hypoallergénique, bureau, système d’insonorisation
Façade de l’hébergement
Literie hypoallergénique, bureau, système d’insonorisation

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
via Porto Romano, 36, Fiumicino, RM, 54
  • Villa Guglielmi
    8 min à pied
  • Amelindo
    3 min à pied
  • Gare de Fiumicino-Aéroport
    18 min en voiture
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    17 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Standard double pour 1 personne, 1 lit double

  • 14 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre de base double, 1 très grand lit

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Fiumicino

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier Isola Sacra, vous serez à moins de 5 km de La nécropole de Portus de l'lsola Sacra et à moins de 10 km de Ostia Antica. Rocca di Ostia et Jetée d'Ostie sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • La nécropole de Portus de l'lsola Sacra - 7 min en voiture
  • Ostia Antica - 8 min en voiture
  • Centre commercial Parco Leonardo - 12 min en voiture
  • Port de plaisance de Rome - 13 min en voiture
  • Fiera di Roma - 15 min en voiture

Transport

  • Gare de Roma Castel Fusano : à 16 min en voiture
  • Stella Polare Station : à 14 min en voiture
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Amelindo - ‬3 min à pied
  • ‪Bacchus Il Pesce e Il Vino - ‬5 min à pied
  • ‪Queen Mary - ‬9 min à pied
  • ‪Miao Peng - ‬7 min à pied
  • ‪Taverna de La Cicciata - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel De La Ville Relais

Hôtel 3 étoiles au bord de la mer, à proximité de La nécropole de Portus de l'lsola Sacra et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An area shuttle within 0.00 meters and an airport shuttle (available on request) are available for a fee. A rooftop terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel De La Ville Relais. The hotel can provide concierge services and limo/town car service. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Fiumicino hotel.

  • 1 building
  • 17 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2012
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel De La Ville Relais possède 17 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : douche et bidet.

Cet hôtel à Fiumicino offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 6 h et 23 h
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de navette vers la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (supplément)
  • Stationnement longue durée sur place (4 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 9 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée bien éclairée
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20 EUR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre minuit et 1 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières, l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 21 décembre 2024 au 7 janvier 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 100 EUR par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 10 EUR par adulte et 5.00 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 20 EUR par chambre (aller simple)
  • Navette de l'aéroport - enfant (de 2 à 10 ans) : 10 EUR
  • Stationnement de longue durée : 4 EUR par jour
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 EUR
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre minuit et 1 h
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 40 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

De La Ville Relais
De La Ville Relais Fiumicino
Hotel De La Ville Relais
Hotel De La Ville Relais Fiumicino
Hotel De La Ville Relais Rome/Fiumicino
Hotel Ville Relais Fiumicino
Hotel Ville Relais
Ville Relais Fiumicino
Ville Relais
Hotel De La Ville Relais Hotel
Hotel De La Ville Relais Fiumicino
Hotel De La Ville Relais Hotel Fiumicino

Avis pour Hotel De La Ville Relais

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 253 avis sur 566." "
Note de 8 – Bien, d’après 226 avis sur 566." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 66 avis sur 566." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 566." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 566." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Josee

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je le recommande et surtout si vous avez à prendre l'avion. Service de navette sur place.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Benjamin

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Francoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon petit hôtel.
Très bon petit hôtel. Accueil chaleureux. Chambre spacieuse et propre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Correct for a night
Accueil charmant, l’hôtel est un peu vieillissant d’extérieur à l’image de l’environnement à l’intérieur c’est mieux même si un peu daté. La literie n’est pas exceptionnelle, la climatisation est un peu bruyante et la télé ne fonctionne pas très bien. Lovely welcome, the hotel is a bit dated on the outside like the surroundings on the inside it is better if a little dated. The bedding is not exceptional, the air conditioning is a bit noisy and the TV does not work very well.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Otilija

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un nuit confortable
Situé proche de la mer et proche de l’aéroport également. Seul bémol est que le wi-fi ne fonctionne pas très bien. Sinon, tout est bien. Il offre même le transport jusqu’à l’aéroport pour 7 euros par personnes ce qui est très bien.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Pres de l’aeroport pres de la mer, resto tout pres tres propre et confo navette dispo direct a l’hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Annick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé, propre et accueillant
Très bien situé, à 2 minutes à pied de la plage. Bon stationnement incluse
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé près de l'aéroport de Rome . Chambre très adéquate pour la nuit. Très bon petit déjeuner et personnel sympathique et accueillant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Hôtel de la ville relais
Points faible j aimerais aimé plus d'oreillers et couverture plus chaude
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convenient for the airport
We spent just one night there on our way to Croatia. They assigned us a small room behind the reception (number 4) and in front of the elevator. We didn’t have much room for our luggage and we could hear everything from the reception. Our bathroom window was just beside the main entrance, a place used by smokers; so the room always smelt cigarette smoke! Free WiFi, good breakfast, quiet area, close to the beach and to good restaurants. Clean and good bathroom (except for the cigarette smell). Flat screen TV with only one French channel and no English: all the rest was in Italian. Bad location of the room, to noisy.

6/10 – Acceptable

Sylvie, Rome

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pour un cours séjour.
Nous ânons passé une nuit dans cet hôtel car nous devions prendre l'avion de bonne heure le lendemain matin. Cet hotel offre le service de la navette pour aller à l'hôtel et pour aller à l'aéroport pour un excellent prix et un très bon service. Le déjeuner est très bon et le personnel est très accueillant. La chambre est très propre et contient une belle salle de bain. les points à améliorer sont: les oreillers qui étaient d'une mauvaise qualité. Également, une couverture en laine serait apprécié. Il n'y avait que des couvres lits. Dans l'ensemble, nous avons passé une bonne nuit et cet hôtel est très bien pour un séjour pour une nuit. Je donne 3.5 pour cet hôtel

8/10 – Bien

Annie , Canada

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel près de l'aéroport de Rome
Les seuls points négatifs: le quartier est défraîchi, l'air climatisé de la chambre ne fonctonnait pas bien même après que le gérant ait fait des démarches pour l'arranger et à part la navette qui relie l'hôtel à l'aéroport à certaines heures, pas facile de se rendre à Rome de cet endroit; trop loin des trains et les autobus ne sont pas fiables.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour nuit avant départ
Très bel hôtel pour la veille d un départ. Tout près aéroport. Petit déjeuner avec vue sur la mer

10/10 – Excellent

Eric, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le service est impeccable. On fait beaucoup d'efforts pour répondre à nos besoins. Le service de navette pour l'aéroport est abordable et efficace (7 euros par personne). L'accès à la mer à proximité est agréable. Il faut être patient pour obtenir de l'eau chaude dans la salle de bain, mais ce n'est pas problématique si on n'est pas pressé...

8/10 – Bien

Christian, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon court séjour
En transit, nous n'avons passé qu'une seule nuit. Et malgré l'heure tardive (23h30), nous avons été parfaitement reçu et conseillé. Chambre tres confortable avec clim...et la mer à 500 mètres.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bonne étape proche de l'aéroport lorsque que l'on doit repartir le lendemain.

10/10 – Excellent

Morgane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mr
navette impossible a trouver départ aéroport

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien pratique!
Très propre et bien pratique lorsqu'on doit prendre l'avion le lendemain. Bon café!

8/10 – Bien

Luke, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel propre et bien tenu.
Hotel très bien pour un court séjour précédant un départ de Fiumicino. Peut etre un peu éloigné de Rome si vous avez l'intention de visiter Rome quelques jours. Cependant un excellent service de navette pour la ville, l'aéroport et le centre commercial le plus près. Très peu de service à proximité. vous devez vous contenter de prendre vos repas au resto appartenant à l'hotel pour lequel on vous offre transport gratuit et rabais sur repas. Nous avions payé pour une vue sur la mer.....on voit un peu la mer au loin à travers la fenetre.

8/10 – Bien

sami, tunis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
proche. de. la. plage
tres. bon hotel. pour un sejour pres. de. la. plage. , mais. il. ne. peut. pas. etre. interessant. pour. une. visite. dediee. a. Rome vu. les. quanrante. km. qui. les. separent .l

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Wished I had stayed at hotel connected to Rome airport. Spent40 Euros for taxi then the next morning 20 Euros for shuttle bus from hotel to airport (3 miles). Breakfast not good. Television very small, remote barely working. Plus side: easy walk to some nice restaurants on the shoreline. L
Séjour de 1 nuit en octobre 2023