Note fondée sur 646 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Chambre correcte, petit déjeuner à ne pas manquer!

Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Les chambres sont désuètes mais propres. Le petit déjeuner est fantastique, surtout une mention spéciale à Daniel, qui nous a accueilli chaque matin avec un grand sourire et un service 5 étoiles. Merci encore à Daniel d'avoir rendu notre séjour agréable!
3 sur 5
par un voyageur

Correct mais peu mieux faire

Publié le 24 sept. 2022 sur Hotels
Correct mais peu mieux faire. RAS au niveau de la chambre propre, calme et bien équipée même si la douche mériterait d’être un peu plus grande. Petit déjeuner correct. Personnel agréable et sympathique. Localisation pratique mais dans un environnement pas très engageant (secteur tiburtina). Par contre attention au parking. Réputé gratuit, il est limite et si la place manque, possible d’utiliser le parking souterrain mais qui vous sera facturé….j’ai donc choisi l’option de me garer dans la rue…autre point noir, les hordes de touristes sans gêne et envahissants qui débarquent le matin au petit déjeuner et dans le hall d’accueil.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2019 sur Expedia
Nikel,rien à dire ,draps serviettes, tout était parfait
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2019 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Très déçu

Publié le 9 oct. 2018 sur Hotels
Hôtel pas digne des 4 étoiles affichées. Chambre peu confortable, mobilier vétuste, environnement bruyant (entrepôt de bus à proximité), ascenseur en panne, bar & restauration fermés quasiment toute la journée...
4 sur 5
par un voyageur de Troyes

Hôtel bien un peu loin du centre

Publié le 25 avr. 2018 sur Expedia
Pour : La propreté, l'amabilité du personnel et le petit déjeuner très complet
Contre : Proposer lors de la réservation le petit déjeuner (Si cela est, nous ne l'avons pas clairement vu) Inclure les taxes de séjour dans l'offre expédia.
Emplacement : Quartier industriel loin du centre, sans intérêt touristique à nos yeux mais très calme pour récupérer d'une journée de visite harassante.
Rien à dire sur hôtel En revanche : - nous avons été choqués que les taxes de séjour ne soit pas incluses dans le prix expédia (>6€/pers/jour) - le temps pour rejoindre le centre est peut être valable en voiture - en bus/métro les 20mn deviennent 45 à 55mn
2 sur 5
par un voyageur

Heureusement que le personnel était agréable !!!!

Publié le 14 avr. 2018 sur Hotels
L’hôtel était propre et bien organisé avec un personnel très à l’écoute et souriant (serviable), cependant nous avons payé un service pour un parking payant qui s’est avéré en libre service ... donc rien ne sert de payer ! Très compliquer pour trouver une place de stationnement chaque jour à l’intérieur de l’enceinte de l’hôtel (parking souterrain fermé ... inaccessible ou inexistant ) mais quartier dans une zone industrielle (très sale et voir dangereuse ... monticules de poubelles et environ non entretenu...). L’hôtel ne se trouve qu’à quelques kilomètres des monuments et centre ville en voiture. Cependant circulation impraticable vous mettez 50 minutes en voiture pour effectuer 15 kms !!! Attention température de la chambre à 26,5 degrés ( nous n’avons jamais réussi à éteindre ni à baisser malgré les interventions de l’hôtel ) alors que dehors une température extérieur de 18 degrés ( climatisation ne fonctionnant pas)... pas possible d’ouvrir la fenêtre pour faire baisser la température car notre chambre donnée sur une vue intérieure en vis à vis des chambres , et sur les moteurs des colonnes d’aérations ou climatisation bref un vacarmes infernal donc impossible de tenir plus de 5 minutes fenêtre ouverte !!!! Enfin si vous souhaitez dîner à l’hôtel le soir seul un buffet froid et chaud de type « happy hours » est possible ! A noter également que le service hôtelier nous a téléphoné pour nous réveiller 3 matins / 5 à 6h30 du matin par erreur ....
4 sur 5
par un voyageur de Saint-Nicolas

Hotel accueillant mais un peu bruyant

Publié le 19 mars 2018 sur Expedia
Pour : Chambre propre et bon petit déjeuner
Contre : Le bruit
Emplacement : En zone industrielle mais avec des restaurants à proximité
Bon hôtel, propre, un peu excentré mais agréable bien qu'un peu bruyant
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2018 sur Hotels