Note fondée sur 528 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2023 sur Expedia
C’était très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2023 par Claudia Gallo General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Jean-Baptiste,thank you for spending your time writing your review about your stay at Hotel Lord Byron in Rome! We are happy to receive your high mark, which means that we met your expectations.We hope you are coming back to live again your amazing experience.Best regards,Claudia GalloGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Merveilleux hôtel

Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
Magnifique hôtel, très bien situé, personnels agréables et à l’écoute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par Claudia Gallo General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Olivier,thank you for spending your time writing your review about your stay at Hotel Lord Byron in Rome!We are pleased to read about your appreciation regarding our hotel and the professionality of our staff.We look forward to welcoming you soon to our boutique hotel as a repeat guest.Best regards,Claudia GalloGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2020 par Claudia Gallo General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to evaluate your stay with at us! Come back soon to visit Rome and us. Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2019 sur Hotels
Formidable adresse - un cocon luxueux et calme - un personnel aux petits soin
5 sur 5
par un voyageur

Très bonne adresse

Publié le 29 avr. 2019 sur Hotels
Quartier très calme et cossu à 15 min à pied du Parc de la Villa Borghese. Super restaurant raffiné avec service impeccable .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2019 par Hotel Lord Byron's Team, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, on vous remercie pour votre feedback; c’était un plaisir de vous lire et surtout découvrir que vous avez passez un bon séjour chez nous et que vous avez aimez l’Hotel et nos attentions! On espère vraiment de vous accueillir de nouveau dans votre « maison loin de chez vous»! Avec nos meilleures salutations, Le Staff
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 janv. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2018 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2018 par Hotel Lord Byron's Team, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for staying with us and for giving us a 5 star rating! We hope to have the pleasure to welcome you back to our lovely Boutique Hotel. Best Regards, All the Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2018 sur Expedia
Hôtel très calme en dehors de la zone touristique, retour par le jardin borghese (un peu sombre à la mi saison), personnel charmant, petits déjeuners en buffet avec très large choix et delicieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2018 par Hotel Lord Byron's Team, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Chère Madame, on vous remercie pour votre chaleureux feedback; c’était un plaisir de vous lire et surtout découvrir que vous avez passez un bon séjour chez nous et que vous avez aimez l’Hotel et nos attentions! On espère vraiment de vous accueillir de nouveau dans votre « maison loin de chez vous»! Avec nos meilleures salutations,