Note fondée sur 926 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Très mauvaise expérience ; je fus obligée d'annuler une nuit à ce séjour , heureusement durant la période d annulation ou modification possible .... A l'arrivée, l'hôtel à annulé l'intégralité du séjour , et m'a rebooké 2 nuits, ce qui m a valu une facture de 1000 euros pour 2 nuits (réservation tardive) en me rendant sur hôtel.com je vois les nuitées à 260 euros .... réponse des deux interlocuteurs , hôtel et hôtel.com : c est comme ça ... Deuxième expérience , la place de parking réservée à l'origine ne l'était plus , et me voila avec ma voiture sans stationnement dans l'hôtel; ce dernier me dirige vers un parking privé, 110 euros les 2 nuits. j ai le sentiment d avoir été prise pour un pigeon et ne remettrai plus jamais les pieds dans cet hôtel . soyez méfiant lors de vos modifications de séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
Bien situé, à proximité de plusieurs attraits touristiques
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Super, bien situé, belles terrasses, belle chambre, réception ouverte 24h.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
L’hôtel est situé dans une petite rue pavée calme à 2 pas du fleuve. Le personnel est très sympathique et parle assez bien français ce qui est très appréciable. Le buffet du petit déjeuné propose pas mal de choix et est servi jusqu’à 11h ce qui nous a permis de faire plusieurs grasses matinées. Seul bémol pour nous était la couette enveloppée de 2 draps plat au lieu d’une housse de couette, donc évidemment au milieu de la nuit la couette n’était plus dans les draps.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
Accès VIP ? Absolument pas. Nous avons pris une chambre supérieure pour être au calme et nous avons rappelé ce souhait. On nous a mis près de l’ascenseur !! Si les chambres sont bien isolée phoniquement sur l’extérieur, l’isolation intérieure est très mauvaise. On entend le voisin faire couler son bain, chaque personne parler dans le couloir, les portes se fermer, les placards s’ouvrir. Pas de cafetière. La télévision est un écran d’ordinateur. Aucun accès autre chose que la Rai. Pas moyen d’y connecter son téléphone. Les chambres supérieures sur les photos des sites montrent des chambres plus grandes avec table et fauteuil. C’est donc mensongé. Bref un bon hôtel mais certainement pas les prestations d’un quatre étoiles.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel magnifique et très bien situé

Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
Merveilleux sejour a Rome dans cet hotel tres bien situe.