Note fondée sur 700 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2020 sur Expedia
L'isolation est a revoir. Nous entendons les voisins parler mot pour mot ainsi que toutes les voitures passer.
Petit dejeuner moyen
3 personnes sur 4 a l'accueil sont agréables
Parle un peu le français
par un voyageur
3 nuits à l'hôtel Résidence Villa Tassoni
Publié le 6 déc. 2019 sur HotelsTrès bon acceuil de Mr Francesco. Le Villa Tassoni est un bâtiment ayant déjà bien vécu. La chasse d'eau coullait, le téléphone était cassé et la porte de la douche était défectueuse, mais ces petits problèmes sont mineures.
L'hôtel est très proche du Vatican, en descente pour l'aller mais en montée pour le retour. La station de metro Cipro est très proche. Le petit déjeuner était parfait. Très bon city trip.
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2019 sur Expedia
Tres bien accueilli par monsieur Francisco ,très aimable.petit déjeuner très bien.
par un voyageur
Publié le 24 juin 2019 sur Expedia
villa bien situe, decoration tres chic,breakfast excellent
par un voyageur
Publié le 16 juin 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 9 mai 2019 sur Expedia
Bon rapport qualité et prix. Pour un séjour de 3 jours. L hôtel n est pas de toute première jeunesse mais propre. Déjeuner très correct. À proximité des commerces et métro.
par un voyageur
Publié le 26 mars 2019 sur Expedia
chambre spacieuse et claire bien située avec balcon et vue agréable .Le plus négatif est le Petit déjeuner trop à base de produits industriels sans fruits et café machine pas terrible surtout 6 nuits dans quartier résidentiel sans café proche à l'extérieur. Les Bus sont très irréguliers et bourrés le métro pas loin mais à Rome il y a des problèmes fréquents
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2018 sur Expedia