Hotel Santa Costanza
Hôtel 4 étoiles près de Villa Borghèse
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Santa Costanza





Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Viale 21 Aprile, 4, Rome, RM, 162
- Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)6 min en voiture
- Villa Borghèse7 min en voiture
- Fontaine de Trevi8 min en voiture
- Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)45 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique avec lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple familiale

Chambre quadruple familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique

Chambre économique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique

Chambre classique
D’autres options intéressantes
Publicité

Bvlgari Hotel Roma
Centre-ville de Rome
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
4.8 sur 5, Exceptionnel, 22 avis
Le prix est de 3 944 $ CA
4 370 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 avr. au 23 avr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Albani Hotel Roma
Albani Hotel Roma
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.2 sur 5, Très bien, 1 004 avis
Le prix est de 195 $ CA
238 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 avr. au 28 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Santa Costanza
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
27 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
CARINE
11 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Allez y!
CARINE
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
DIDIER, MARSEILLAN / BEZIERS
20 juill. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour à Rome
DIDIER
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 mars 2016
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
hôtel 3 etoiles et non 4
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
10 mars 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Malgres le double vitrage de la chambre triple,
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Dominique
17 sept. 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Dominique
8/10 – Bien
rida, chaville
12 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WE agreable
rida
8/10 – Bien
Leane
5 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Leane
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
8 avr. 2015
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
rapport qualité / prix très moyen
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Emilie, Saint Gaudens
26 févr. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel propre et tout à fait correct
Emilie
4/10 – Médiocre
Nicolas, ROME
11 nov. 2014
Points faibles : Confort de la chambre
Bruyant et assez éloigné des transports en commun
Nicolas
8/10 – Bien
anne-marie
16 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
anne-marie
8/10 – Bien
Louise, Montréal
6 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé
Louise
8/10 – Bien
Robert
4 août 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Robert
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
20 mai 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hôtel décevant
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
hotel correct
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
GUERIN FAMILLE, FRANCE
11 mai 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trés bon rapport qualité/prix pour famille de 4
GUERIN FAMILLE
10/10 – Excellent
Abu-Aisheh, France
26 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service impeccable
Abu-Aisheh
6/10 – Acceptable
celine, maisse
3 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon rapport qualité prix
celine
10/10 – Excellent
kamelia, Algérie
24 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour Innoubliable
kamelia
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 déc. 2013
Points forts : Service et personnel
Bon sejour
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
karen, antibes
16 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel facile d accès et confortable
karen
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel convenable .
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Sylvain, Créteil, France
17 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.