Hotel Villafranca

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Fontaine de Trevi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Villafranca

Réception
Bar-salon
Bar-salon
Bar (sur place)
Chambre supérieure double | Coffre-fort, bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Via Villafranca 9, Rome, RM, 185
  • Via Nazionale
    ‪13 min à pied‬
  • Teatro dell'Opera di Roma
    ‪13 min à pied‬
  • Via Veneto
    ‪3 min en voiture‬
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    ‪39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre économique double

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 10 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rome

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Rome, vous serez à moins de 3 km de Fontaine de Trevi et de Forum romain. Colisée et Villa Borghèse se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 4 min en voiture
  • Place d'Espagne - 4 min en voiture
  • Colisée - 4 min en voiture
  • Fontaine de Trevi - 5 min en voiture
  • Villa Borghèse - 7 min en voiture

Transport

  • Rome (XRJ-Gare de Rome-Termini) : à 9 min de marche
  • Station de métro Castro Pretorio : à 2 min de marche
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : à 48 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bramble Bar & Kitchen - ‬1 min à pied
  • ‪Yellow Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Ristorante Julie's - ‬1 min à pied
  • ‪Pizzeria Del Secolo - ‬1 min à pied
  • ‪Da Dino - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Villafranca

Hôtel 4 étoiles près de Fontaine de Trevi
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Villafranca. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 94 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Villafranca propose 94 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible entre 6 h et minuit (35 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vélos
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée sans escaliers
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 60.00 EUR par véhicule
  • Frais de stationnement à proximité : 35 EUR par jour (à 656 pi; ouvert de 6 h à minuit)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Villafranca
Hotel Villafranca Rome
Hotel Villafranca
Villafranca Rome
Hotel Villafranca Rome
Hotel Villafranca Hotel
Hotel Villafranca Hotel Rome

Avis pour Hotel Villafranca

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 189 avis sur 785.
Note de 8 – Bien, d’après 344 avis sur 785.
Note de 6 – Acceptable, d’après 179 avis sur 785.
Note de 4 – Médiocre, d’après 54 avis sur 785.
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 785.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejout ensoleillé
Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel. Tres bien situé à proximite de la gare termini. C est un hotel rustique mais tres propre. Le menage est fait quotidiennement, les produits de toilettes mis a disposition sont de qualité, premiere fois que j ai un kit dentaire. J aurai cependant un bémol concerant notre toilette qui n etait pas stable (ca peut surprendre), la baignoire trop petite (je mesure 1,78) et la literie pas du.tout adaptée pour moi, beaucoup trop ferme. Ce qui m a déclenché des neuropathies et lomblagies aiguës. Donc a prendre en compte. Le petit déjeuner est classique avec dubducre et du salé. Les boissons chaudes sont tres sucrées, les jus sont chimiques a mon goût, les viennoiseries notamment les croissants, sont "originaux" pas a la hauteur par rapport a l attendu de nous francais. C est d ailleurs "bizarre" pour nous de voir des declinaisons italiennes fourrées dans les supermarches ou boulangeries. Je terminerai par les gateaux faits maison par la cuisinière de l hotel, qui changent tous les jours qui sont de purs delices, a l image de cette personne adorable. Une belle rencontre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Miriam

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marjorie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Abdeljelil

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent emplacement, central, propre, personnel convivial et chaleureux
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Andre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Très bien placé pour les transports comme le métro
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Paula

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Jérôme

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel calme
Hôtel calme . La chambre était spacieuse et très propre.Bien situé près de la gare et d’une station de métro. Le petit déjeuner est varié.
Séjour de 6 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Gladys

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel rome
Bon point : la réception et le lieu Mauvais point : la literie (très dure) et le petit déjeuner (pain congelé donc pas frais et jus d’orange soit coupé à l’eau, soit avec du concentré.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Rudy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel correct sans plus
Situé à 700m de la gare centrale. Hôtel correct équivalent à un bon 3 étoiles! Mobilier de la chambre vieillot et vue sur cour intérieure pas terrible. Ne vaut pas 4 etoiles. Rapport qualité-prix correct mais sans plus
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas assez de spécialités italiennes au petit dejeuner notamment au niveau fromage et charcuterie.
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé et confortable
Séjour en famille, hôtel à 50m du métro (monuments accessible) Personnel à l'accueil très sympathique et parlant Français
Séjour de 4 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté
Suzanne et Pierre
Confortable et propre, l’air climatisée est dure à contrôler. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Autobus et train facilement accessible.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

papeu, gardanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel accueillant,proche de la gare de Termini
hotel très sympa ,chambre spacieuse, très bon accueil, petit déjeuner très copieux et de qualité, proche de la gare donc de tous les moyens de transport. Nous avons donc pu visiter les principaux monuments de Rome en un temps record. par contre la réservation ayant été faite par EXPEDIA, nous n'avions pas été prévenus de la taxe de séjour qui s'est élevée à 90 euros pour 5 nuits.!!!! je trouve que c'est un peu cher et la surprise a été très désagréable!!!
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

duane, france

Points forts : Service et personnel
Good price value, room old and bathroom need To be fixed.
Séjour de 6 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Gabi, Quebec

Points forts : Service et personnel
Près de Roma Termini et du métro
Hôtel bien situé près de la gare principale à Rome et à deux pas du métro. Petit déjeuner assez varié et personnel accomodant. Toutefois, l'état de l'hôtel,plutôt vieilleut ne justifie pas les 4 étoiles
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

stéphanie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Proche termini. Bruit.
Très trèsssss bruyant

8/10 – Bien

Maÿlis

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel bien situé, proche de Termini
Hôtel très agréable, conforme aux photos mais le personnel de réception était quant à lui peu sympathique.

8/10 – Bien

Michel, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel proche de la Gare Termini
Hôtel Calme bien situé d'où on peut faire beaucoup de chose à pied et à la réception le personnel est bien à notre écoute

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres propres. Lit dur. Proche de tout. On va retourner. Dejeuner tres bon!

6/10 – Acceptable

Pierre, quebec

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon rapport qualité prix et presmdu métro
Lors de notre cours séjour à Rome nous avons réside à cette Hotel. Elle est bien situé près des transports en commun. Le prix est raisonnable. Les chambres très propres. Personnel courtois Il y as des restaurants à proximité. Je recommande. << Rome faire attention au pickpocket à la gare termini très désagréable d'en faire les frais>>

8/10 – Bien

Corinne, Lille

Points forts : Propreté, confort de la chambre
hotel très bien situé et propre.
Très bon séjour car hotel idéalement situé et très propre.

8/10 – Bien

olivier, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bien
hotel un peu excentré mais proche de la Gare Termini et du metro