La Griffe Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Via Veneto

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Griffe Hotel

Entrée de l’hébergement
Façade de l’hébergement
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Vue depuis l’hébergement
Réception

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Via Nazionale 13, Rome, RM, 184
  • Via Nazionale
    1 min à pied
  • Wine Bar & Restaurant
    1 min à pied
  • Station de métro Repubblica
    3 min à pied
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    43 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior

  • 44 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre de base double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre simple classique

  • 18 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rome

Au cœur de Rome.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Rome, vous serez à quelques pas de Teatro dell'Opera di Roma et à 5 minutes de marche de Place de la République. Palais des expositions et Palais du Quirinal sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Teatro dell'Opera di Roma - 2 min à pied
  • Place de la République - 3 min à pied
  • Fontaine de Trevi - 14 min à pied
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 15 min à pied
  • Colisée - 3 min en voiture

Transport

  • Gare de Rome-Termini : à 9 min de marche
  • Station de métro Repubblica : à 3 min de marche
  • Aéroport de Rome Ciampino (CIA) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Cucina Nazionale - ‬2 min à pied
  • ‪Cotto - ‬2 min à pied
  • ‪Gelateria Verde Pistacchio - ‬1 min à pied
  • ‪Caffè Piccarozzi - ‬2 min à pied
  • ‪Target - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

La Griffe Hotel

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Via Veneto
WiFi is free in public spaces. A business center, a meeting room, and limo/town car service are available. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury La Griffe Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Rome hotel.

  • 123 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
La Griffe Hotel possède 123 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Repas en couple ou privés

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 42 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi :
  • Centre d’entraînement physique
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Centre d’entraînement physique

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 10.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 70 EUR par véhicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT058091A1HTMZQNVN

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Griffe Roma
Griffe Roma MGallery Collection
Griffe Roma MGallery Collection Hotel
Griffe Roma MGallery Collection Hotel Rome
Griffe Roma MGallery Collection Rome
MGallery Roma
Hotel La Griffe
La Griffe Hotel Rome
La Griffe Rome
La Griffe Hotel Rome
La Griffe Hotel Hotel
La Griffe Roma MGallery

Avis pour La Griffe Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 59 avis sur 177." "
Note de 8 – Bien, d’après 49 avis sur 177." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 35 avis sur 177." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 177." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 177." "

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Mathieu

Points forts : Service et personnel
Good but not much
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kévin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour Rome
Séjour génial ! Un hôtel que je recommande tant pour la qualité du service que la situation géographique !!
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Teresa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
C’est pas un 5 étoiles
C'était mon troisième séjour dans cette hôtel, j’espérais un petit geste de bienvenue un café un proseco , mais rien n’est venu et pourtant j’ai précisée que c’était pour un anniversaire mais bon 😁 En 3 fois je n’ai jamais réussi a avoir la chambre que j’ai réservé on me donne toujours une moins bien,cette fois ci j’ai demandé de la changer et ca a été fait mais c’est dommage de commencer le sejour de cette manière L’hôtel est très bien situé, tout se fait à pied c’est top, Le personnel est très gentil et serviable mais l’hôtel n’est vraiment pas à la hauteur de 5 étoiles et son prix , c’est plutôt un bon3 étoiles Le service est très basique le petit déjeuner aussi, café pas bon du tout Il mériterait un vrai coup de rénovation surtout le hall de l’accueil et les couloirs qui sont horribles, on a l’impression qu’ils sont en travaux salle du petit déjeuner également même si elle fait illusion Dommage vraiment parce que à part ca le reste est top!
Une belle vue en face de notre chambre le matin
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Alberto

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tutti ok
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel and close to the tour bus route. The hotel staff are amazing very helpful. Our room was a suite and very large. The bath is old and was hard to get out of due to the shower screen only moving a little bit to the side. A great selection for breakfast with a nice view over the city. Very fresh and tasty. Would definitely recommend staying here and we will be back.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Howard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Central location ideal for visiting the sights of Rome. Clean nice room, well maintained. Reception and concierge gave different advice and contradicted each other, so we didn't book with them in the end, but they were friendly. The restaurant is clean and breakfast was good, but dinner was terrible. Waited 50 minutes and had to ask where the food was, then it took another 10 minutes and arrived stone cold. When I complained that it was cold, the waiter said ok and walked off. I complained to the front of house manager, he wasn't bothered and handed me the bill. Other than the restaurant service and cold food, the hotel was good, just don't go there for dinner.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Janne

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Julien

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room had no window, the hotel was really bad quality with pains getting off the walls, the bathroom looking like a cheap broken bathroom. Definitely not a 5 star hotel more like a 0 star hotel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jan

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

ann, Holyhead

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Andreas

Points forts : Service et personnel
Udmærket beliggenhed. Ikke er 5 stjerner hotel. Brus kabine havde mug/mold. Ingen
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bruni

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Nice area
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Hae Pying

The shower some part are not working
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Victor

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very confortable, excellent location will stay there again
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Amritpal

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastic staff, very good location, and would stay at this hotel again
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Nicolle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel was great. We had no issues with the rooms themselves. There was construction going on in the room next door so it was a bit noisy during the day if we were there but we were out most of the time so didn’t bother much. Great rooftop with amazing views for breakfast and cocktail hours. Good location too, only 20 min walk to the colosseum and Spanish steps.
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

sassan, New York

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thank you so much for your support. To be honest I would like to ask for a fully refund because it was almost the weird hotel I have ever seen in my life . Reception people don’t respect to customers and when they miss something they staring with excuses which is unacceptable. The room was clean but smells of 2000 years go inside . Staff inter the room without any knock with I asked them to stop but who cares. Body wash was empty and after I asked them nothing came so I had to buy by myself. Toilet paper . The phone in room not working. There isn’t any information about hotel. Room service is not working ….. and so many things are to talk . I paid for a 5 star hotel but received a 2 or 3 star hotel service. I really don’t know how to deal it with my trust to Expedia service. After we decided to move out(check out) I asked reception to send someone to help Cary my baggage at 11:15 am and I wrote the the time for them but nobody came so went to reception and asked the lady what is going on and she said you asked for 11:50 . Seriously? I had to cay all 6 bags by myself. It’s the worst hotel experience I’ve had. Thank you
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Saad

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Very good
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Not a 5 star hotel as adverstised, but a solid 4.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Stian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Guillermo

Séjour de 3 nuits en septembre 2024