Note fondée sur 572 évaluations de clients

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4,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
trés bien ,
4 sur 5
par un voyageur

Ça passe plutôt bien

Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Bon séjour, hôtel avec une belle deco traditionnelle. Gros bémol la litterie n’est pas très confortable et le lit était très bruyant, grincements etc… Pas ou peu de chaînes de TV française dans cette hôtel. Proximité avec le centre historique 30 minutes à pieds et métro à 5 min environ.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 déc. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2023 sur Expedia
Notre vol a été annulé à la dernière minute, l’hôtel a refusé de nous rembourser ou de nous faire un avoir afin que nous puissions décaler notre séjour. La personne que j’ai eu au téléphone était désagréable et incompétente. Elle n’était pas capable de me renseigner sur les conditions de remboursement car « elle ne s’occupait que du checkin » en revanche pour demander à plusieurs reprises si on comptait venir ou pas pour donner la chambre à d’autres clients, là elle savait faire. Zéro sens commercial, pour un hôtel de cette catégorie c’est honteux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2023 par MP, Gestion de l’hôtel
Dear Caroline,Thanks for your feedback.The fact that you wrote that our staff are disgraceful is a little disappointing as you have never stayed at Leon's Place Hotel.The rates published on all our online sites can be flexible (free cancellation and modification) and non-refundable.When you booked your room, you chose a non-refundable rate, which means that you chose the cheapest rate accepting the risk of not being refunded for whatever reason you could not make the trip, because refund and modification are not allowed and this is clearly written on the site.Of course if you had booked a flexible rate we would have changed the date.Since your problem was caused by the airline, we are sure you will be reimbursed directly by them.Our reception staff have followed the rules established by a non-refundable booking. Many times guests miss their flight or have their flight canceled but take the next day's flight, the reception staff asked you for this in order to keep your room, since in this period we are almost always fully booked, it was not a commercial move, as you described, but a courtesy to you.We are sorry for your disappointment but wee hope to have the chance to welcome you back and enjoy Rome with us next time.Best Regards,Matilde ParodiExperience Coordinator
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 2 mars 2023 sur Hotels
Dommage que le petit déjeuner soit très très bruyant (le personnel avec le matériel)
5 sur 5
par un voyageur

Noel à Rome

Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels
Lors d’un Séjour de ouverte entre famille pour Noël nous avons séjourné au Leon’s place Hôtel. Parfaitement situé au calme et avec une belle offre de restauration à proximité
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par Tony Serio Fom, Gestion de l’hôtel
many thanks for this best score
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2022 par Tony Serio Fom, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe thank you for this wonderfull review best regards