Marini Park Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Marini Park Hotel

Extérieur
Jardin
Coin salon du hall
Comptoir d’enregistrement et de départ
Chambre Standard avec lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Via Castel Di Leva 258, Rome, RM, 134
  • Sanctuaire de la Madonna del Divino Amore
    4 min en voiture
  • Trattoria 2 Archi
    4 min à pied
  • Station de métro Laurentina
    10 min en voiture
  • Rome (CIA-Ciampino)
    12 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre économique double ou avec lits jumeaux

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

  • 27 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rome

En banlieue.À moins de 10 km de hôtel à Rome, vous trouverez Università Campus Bio-Medico et PalaLottomatica. Centre de congrès La Nuvola de Rome et Palazzo dei Ricevimenti e dei Congressi se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Sanctuaire de la Madonna del Divino Amore - 4 min en voiture
  • PalaLottomatica - 10 min en voiture
  • Centre de congrès La Nuvola de Rome - 11 min en voiture
  • Hippodrome de Capannelle - 12 min en voiture
  • Colisée - 19 min en voiture

Transport

  • Gare de Torricola : à 10 min en voiture
  • Station de métro Laurentina : à 10 min en voiture
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Leroy Merlin - ‬6 min en voiture
  • ‪Vado Al Massimo SNC - ‬5 min en voiture
  • ‪Gelateria Bar Toffee - ‬5 min en voiture
  • ‪La Masseria - ‬3 min en voiture
  • ‪Ristorante Bel Poggio - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Marini Park Hotel

Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include meeting rooms and limo/town car service.

Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Marini Park Hotel. Self parking is free.

This 3-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Marini Park Hotel propose 53 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Rome offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement de longue durée gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 6 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseurs avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par séjour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 8.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 6 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 8.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Marini
Hotel Marini Park
Marini Park
Marini Park Hotel
Marini Park Hotel Rome
Marini Park Rome
Marini Park Hotel Rome
Marini Park Hotel Hotel
Marini Park Hotel Hotel Rome

Avis pour Marini Park Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 105 avis sur 317." "
Note de 8 – Bien, d’après 152 avis sur 317." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 317." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 317." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 317." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Nelly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avis
Séjour de 5 nuits à Rome situé en extérieur de la ville
Séjour de 4 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pouark
Grmppfff
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

marco

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

STADELMANN

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
séjour très agréable
Séjour très agréable Petit déjeuner varié Accès facile pour se rendre dans la ville de Rome grâce à l'arrêt des bus 218 et 44 au pied de l'hôtel pour rejoindre le métro
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Mel, Buchelay

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel satisfaisant et accueillant
Le personnel de l'hôtel très sympathique dont certaines hôtesses parlent français. Un hôtel bien desservi par les transports en commun, un environnement simple et authentique. Une pizzeria de proximité à prix très raisonnable pour 2 personnes entrée, plat, dessert 38e. Attention à toujours avoir de l'espèce car la banque de secteur ne délivre pas toujours de billets..étonnant pour une banque!!, nous avons été très embêtés pour régler un commerçant qui ne prenait pas la carte bancaire. L'architecture des monuments est magnifique, il est préférable de marcher pour visiter la ville, nous partions le matin aux alentours de 9h et nous étions de retour vers 20h30. Nous devions utiliser le métro après notre trajet de bus environ 55 minutes de l'hôtel mais cela faisait parti du voyage. Les français sont très appréciés et les romains sont plutôt aimables. Pour les restaurants, il faut aller en direction de Cavour pour ne pas être déçu car il y a aussi beaucoup de snack, de grec pour les petits budgets comme à Paris. Je vous recommande Campo de Fiori, Piazza Nanova, le coliséé, le palatinium, le Fort Impérial, le Vatican, Piazza del Popollo, la Fontaine de Trévi,Isola Séjour très agréable Il n'est pas négligeable de retourner une deuxième fois à Rome car nous avons 5 jours Un très bon séjour
Séjour de 4 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Hôtel accueillant mais très loin du centre ville
Hôtel loin du centre ville... il faut faire 2 changement pour arriver au centre ville soit minimum 1h de transport.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

FARAH

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Luc

Points forts : Propreté
Bon hôtel, mais des choses à améliorer
Notre séjour dans cet hôtel était agréable. Le personnel à la réception a toujours été sympathique et chaleureux. Les chambres sont propres et bien nettoyées chaque jour. Le petit-déjeuner est par contre trop basique. Le Wi-Fi ne fonctionnait pas bien, car il n'y a qu'une boîte de réseau qui se trouve à la réception. Pour un hôtel en 2016, il faut que le Wi-Fi fonctionne correctement dans toutes les chambres, et ce n'était pas le cas dans la nôtre. Attention: Le trajet en bus et métro pour aller à Rome est assez long depuis l'hôtel. Comptez 35 minutes pour aller au Colisée, et 1 heure pour aller au Vatican (sans prendre en compte les nombreux bouchons à Rome!)

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé pour découvrir à la fois Rome et la côte

6/10 – Acceptable

Claire, Rouen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel en lui-même, pas grand chose à dire, mise à part l'insonorisation moyenne des chambres. Le gros problème a été le bus 218 en direction du centre ville de Rome. Beaucoup beaucoup beaucoup d'attente, aucuns horaires affichés c'est un peu au petit bonnheur la chance

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

giacomo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant, calme
Quelques jours au calme et en sécurité quand on visite Rome toute la journée, cet hôtel est un vrai havre de paix. Il y a toujours une personne présente avec le sourire prête à vous renseigner.

10/10 – Excellent

Houcine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait!
Nous avons beaucoup apprécié la qualité de l'accueil, l'état général de l'hôtel, le petit déjeuner et le confort de notre chambre (suite familiale, avec deux grandes pièces, une salle de bain très correcte et un beau balcon). La disponibilité du personnel pour donner des renseignements en Français ou en Anglais est fort appréciable. l'hôtel est situé à une dizaine de Kms du quartier historique de Rome, l'accès à ce quartier est très pratique, aussi bien en voiture que par les 2 lignes de bus qui s’arrêtent devant l'hôtel.

8/10 – Bien

Marina, Fos sur mer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je le recommande
Nous avons séjourné au Marini Park Hotel pendant 7 nuits avec 2 enfants en bas age (9 mois et 2 ans 1/2) tout s'est très bien passé le personnel est tres dispo (mais ne parle pas français -> on s'est debrouillé en anglais). Nous avons eu l'agreable surprise d'avoir une chambre en 2 parties : 1 chambre parentale séparée de la chambre des enfants (par une porte), salle de bain avec baignoire, wifi gratuit, clim dans chaque partie de la chambre, grand balcon. Cependant pas de volet, seulement des rideaux occultants qui ne vont pas tout a fait d'un bout à l'autre de la fenetre donc on a bidouillé un truc pour que les enfants puissent dormir le matin.

10/10 – Excellent

SANDRINE, Saverdun

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour en couple
Séjour très agréable, hôtel propre, très bien desservi par le bus, personnel accueillant et à l'écoute

10/10 – Excellent

yolande, ariège

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéal Pompéi
Situation, prestations, rapport qualité-prix ... à recommander!!

2/10 – Terrible

SY HOANG, Brussels

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Appart au sous-sol et douche 60cmx60cm
Nous avons logé un appartement au sous-sol (-1), la dimension de la douche 60cmx60cm, impossible de bouger pendant que vous prenez la douche, je n'ai jamais vu un apparement avec la douche pour un enfant < 3ans. A éviter au future et déconseiller uax autres. Je souhaiterais récupérer la motié du montant a été payé. Avec un grand regretter.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Correct
L'hôtel est propre mais situé dans un quartier moins intéressant.

8/10 – Bien

Olivier, Normandie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un peu loin du centre de Rome
Mais pratique pour un accès en voiture, le long du GNA...

8/10 – Bien

brice, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel sympa, propre et personnel aimable, mais situation éloignée de la ville ( au bord du périphérique ). Il n'y a pas d'horaires pour le bus et même si le ticket vaut 1.50€ pour 100min et qu'on rejoint le centre ville en 30 min, cela est frustrant !!!

8/10 – Bien

Jocelyne, Quebec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tout etait bien
Très propre, aucun accrochage.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
rome
Bonjour grande chambre propres et confortable ont peux y prendre le métro a 10mn la station laurentina et ensuites 15 mn de métro pour ce rendre aux collisée