Marini Park Hotel
Hôtel 3 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Marini Park Hotel





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Via Castel Di Leva 258, Rome, RM, 134
- Sanctuaire de la Madonna del Divino Amore4 min en voiture
- Università Campus Bio-Medico8 min en voiture
- Colisée19 min en voiture
- Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)20 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre économique double ou avec lits jumeaux

Chambre économique double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
D’autres options intéressantes
Publicité

Hotel Maryelen
Centre-ville de Rome
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
- Bar
3.9 sur 5, Bien, 262 avis
Le prix est de 141 $ CA
170 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 14 avr. au 15 avr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Parco De Medici Residence Hotel
Parco De Medici Residence Hotel
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
3.9 sur 5, Bien, 676 avis
Le prix est de 139 $ CA
171 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 avr. au 28 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Marini Park Hotel
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
17 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Nelly
13 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avis
Nelly
Séjour de 4 nuits en juin 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pouark
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
marco
17 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
marco
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
STADELMANN
6 sept. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
séjour très agréable
STADELMANN
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Mel, Buchelay
29 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel satisfaisant et accueillant
Mel
Séjour de 4 nuits en avril 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
11 oct. 2017
Hôtel accueillant mais très loin du centre ville
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
FARAH
31 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FARAH
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
6/10 – Acceptable
Luc
2 nov. 2016
Points forts : Propreté
Bon hôtel, mais des choses à améliorer
Luc
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Claire, Rouen
5 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Claire
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
giacomo
27 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
giacomo
10/10 – Excellent
Vincent
23 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant, calme
Vincent
10/10 – Excellent
Houcine
5 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait!
Houcine
8/10 – Bien
Marina, Fos sur mer
22 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je le recommande
Marina
10/10 – Excellent
SANDRINE, Saverdun
5 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour en couple
SANDRINE
10/10 – Excellent
yolande, ariège
23 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéal Pompéi
yolande
2/10 – Terrible
SY HOANG, Brussels
20 oct. 2014
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Appart au sous-sol et douche 60cmx60cm
SY HOANG
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
Correct
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Olivier, Normandie
9 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un peu loin du centre de Rome
Olivier
8/10 – Bien
brice, france
5 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
brice
8/10 – Bien
Jocelyne, Quebec
13 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.