Martini Bed

Hébergement familial près de Parc Tor Fiscale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Martini Bed

Entrée de l’hébergement
Intérieur de l’entrée
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Chambre quadruple de base | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Vélo

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Buanderie
    Buanderie
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Cuisine
    Cuisine

Explorez la région

Map
Via Dei Fulvi 67, Rome, RM, 174
  • Parc des aqueducs
    16 min à pied
  • Zone commerçante Via Appia Nuova
    3 min en voiture
  • Hippodrome de Capannelle
    7 min en voiture
  • Rome (CIA-Ciampino)
    20 min en voiture

Options de chambre

Chambre quadruple de base

  • 30 m²
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 lit superposé (jumeau) ou 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple traditionnelle

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposé (jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rome

Séjour au Municipio VII.En séjournant à gîte du quartier Municipio VII, vous serez à moins de 1 km de Parc Tor Fiscale et à moins de 3 km de Parc des aqueducs. De plus, Parc régional Appia Antica est à moins de 5 km et Colisée est à moins de 10 km.

À proximité

  • Colisée - 9 min en voiture
  • Le Circus Maximus - 10 min en voiture
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 12 min en voiture
  • Fontaine de Trevi - 13 min en voiture
  • Panthéon - 13 min en voiture

Transport

  • Gare de Roma Tuscolana : à 5 min en voiture
  • Station de métro Porta Furba - Quadraro : à 3 min de marche
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪L'Aroma Cafè SRL Bar - ‬6 min à pied
  • ‪La Piazzetta al Quadraro - ‬2 min à pied
  • ‪Tor Fiscale - ‬11 min à pied
  • ‪Officina del Sapore - ‬5 min à pied
  • ‪Osteria der Tempo Perso - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Martini Bed

Hébergement familial près de Parc Tor Fiscale
Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. The family-friendly Martini Bed also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This Rome bed & breakfast is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 3 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Kid's club (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
Martini Bed propose 3 chambres dotées de : une cafetière à espresso et coffre-fort. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce gîte à Rome offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur ACL avec chaînes numériques. De plus, les chambres comprennent cuisine commune ou partagée et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Club pour enfants (supplément)
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé (supplément)
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 mètre
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 4 h à 13 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Accès à une cuisine partagée
  • Cafetière à espresso
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 40 EUR pour les arrivées entre 22 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières, le terminal des traversiers, l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage antigénique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 10 jours avant leur arrivée.
Le petit-déjeuner de cet hébergement est servi dans les chambres.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 60 EUR par véhicule
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivée tardive : 40 EUR pour les arrivées entre 22 h et minuit
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage antigénique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 10 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis uniquement dans les chambres fumeurs, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Martini Bed
Martini Bed B&B
Martini Bed B&B Rome
Martini Bed Rome
Martini Bed Rome
Martini Bed Bed & breakfast
Martini Bed Bed & breakfast Rome

Avis pour Martini Bed

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 46 avis sur 79." "
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 79." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 79." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 79." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 79." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Séverine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil très sympathique, la chambre est spacieuse et propre La déco est athypique mais ça fait son charme ! Très bien placé pour le métro, le quartier est calme. Nous avons apprécié l’aide de notre hôte qui nous a aider pour le métro et les visite. Eau en bouteille à disposition très apprécié Merci pour totu, très bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Catherine Mai-Ly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Only 15min by metro from all the attractions with a 24h supermarket down the street, a pharmacy and many restaurant options nearby! My family and I prefered this quieter neighborhood and would come back!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

ZAKARIA ILIAS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Gwenaelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très positif nous avons était reçu par Federica qui a notre arrivée nous tout expliquer sur la ville . Les horaires du métro ce qu’il fallait visiter... L’hôtel est très de la station Métro Porta Furba ce qui permet de se déplacer dans le centre ville facilement .
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

david

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Silvio, Antibes (F)

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel confortable, propre.
L'hotel è situé dans un quartier calme, tres pres de la gare du metro pour le centre ville. Beaucoup de magasins et de restaurants a deux pas. Mon sejour c'est passé tres bien et Paolo a été tres aidant et disponible.
Séjour de 8 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

kheiva

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
visite de rome
super accueil , personnel trés agréable
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Emilie, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Merci beaucoup pour l accueil ,la disponibilité et la gentillesse Chambre très propre et bien équipée Hôtel à proximité du métro pour les visites

10/10 – Excellent

Jérôme, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belles chambres spacieuses et service exemplaire !
Quatre jours à Rome en famille pour visiter les lieux principaux, les parcs, Cinecittà. L'hôtel met à disposition une zone repas pour manger sur place, le petit déjeuner et bien fourni, dans le style italien. Les chambres sont confortables, climatisées avec coffre et wifi gratuit. Les chambres sont situées dans deux anciens appartement transformés. Assez étrange de prime abord, apporte finalement un confort et un silence proche d'une maison d'hôte. Le gérant est d'une disponiblilite exemplaire pour donner les meilleurs trucs et astuces pour les visites (horaires, tarifs, pass, coupes-files) et n'hésite pas à prendre en charge lui-même les réservations. Le centre de Rome est accessible en 4/5 stations de métro. Le quartier propose de bons restos ou bars. Un superbe supermarché est ouvert 24h/24 à 50 mètres. Nous avons passé un séjour sans faille et reposant.

8/10 – Bien

Véronique, Agen France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons reçu un accueil sensationnel de la part de Paolo qui a été à nos petits soins pendant les 3 nuits passées au B&B il nous a donné de super Infos pour visiter Rome le B&B est situé à quelques mètres du métro porta furba le seul bémol est la finesse des murs on participe en soirée à la vie des voisins mais c'est étonnamment silencieux ensuite la nuit encore merci à Paolo pour sa gentillesse et sa disponibilité

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un excellent point de chute pour visiter Rome!
L'accueil est adorable; tous les documents vous sont donnés avec des explications pour tout visiter. L'appartement est bien situé; résidence sécurisée et quartier plutôt sympa, mais surtout à 3mn à pied du métro qui vous amène en 15mn au centre de Rome. Dans l'appartement, tout ce qu'il faut, et une cuisine à partager avec les autres locataires du style Auberge de Jeunesse. Nous avons eu la chance de trouver une place de parking juste devant et la voiture n'a pas bougé pendant 3 jours sans souci. Par contre si vous ne trouvez pas de place dans le quartier, un parking souterrain vous est proposé...un peu cher quand même. Bref; n'hésitez pas c'est un excellent rapport qualité prix pour visiter Rome!

10/10 – Excellent

Adnan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Host was nice. He explained all about nice places around Big Room for family and were good and separate bathroom Stayed in potos room. Shared corridor kitchen very clean n nice. Equipped with everything what needs for cooking, washing, day to day things Wifi available, nearby 24 hr supermarket. Underground was 5 min walk Balcony attached We recommend it for big family visiting rome.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Pierpaolo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent accommodation
Martini Bed was an excellent choice for our accommodation in Rome, while on a family trip. Conveniently close to the subway, clean, quiet, and air-conditioned -- features we greatly appreciated. Personalized individual attention to our questions by the staff was a welcomed bonus! Definitely recommend to other travelers.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Anna maria

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
SITUATO NON MOLTO DISTANTE DALLE METROPOLITANA,VICINO A PICCOLO MIMIMARKET ,BAR E PIZZERIA.ESPERIENZA POSITIVA
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Amin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

MANIKANTAN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Loretta

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Personale cordiale ed efficiente, lenzuola e asciugamani puliti, il resto delle pulizie scarso
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Gudrun

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accomodation and service were very good. To the Metro station was only ca.7 min to go At night it was often loud.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Stephanie

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not worth it.
Honestly this price is very over hyped in the reviews. It is basically a hostel and it is not worth it. Overall it was okay but the bathroom was not clean. The shower had a dirty towel as well as black mold in it. There was a cup on the sink that also had gross things in it. The bed was thankfully clean but there was a lot of dust under the bed and around. I would not recommend unless you’re comfortable sleeping in something like this.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Alfio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
good
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Antonio

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Ottima accoglienza, e soprattutto abbiamo apprezzato molto i consigli su cosa visitare e l’itinerario da seguire. Il punto è strategico a due passi dalla fermata della metropolitana e possibilità di parcheggiare l’auto gratuitamente vicino alla struttura. Consigliato
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Noelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very accommodating and friendly staff and super walkable to the Metro!
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

ANA

Séjour de 2 nuits en janvier 2023