Note fondée sur 829 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Clamart
Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
Hôtel très bien mais sans voiture difficile d'acces au centre de Rome
Personnel et accueil très bien sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Front Desk Guest Relations Marco, Gestion de l’hôtel
Good morning,thank you for choosing Novotel Roma Est and for sharing your review with us,we work with commitment and determination to ensure a pleasant and relaxing experience to all guests.We are grateful to notice your satisfaction, especially in reference to the Staff, we know we are located a bit outside the city center so this can be both a quality and a defect at the same time, it depends of what the guest is searching for.We hope to see you again!Best regards,
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Excellent hôtel. Un peu isolé mais très propre et personnel serviable.
Il manque juste une prise dans ma salle de bain pour que mon rasoir électrique marché
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Front Desk Guest Relations Marco, Gestion de l’hôtel
Good morning,thank you for choosing Novotel Roma Est and for sharing your review with us,we work with commitment and determination to ensure a pleasant and relaxing experience to all guests.We are grateful to notice your satisfaction, especially in reference to the Staff, sorry for the missing plug in the bathroom, we will be more careful next time.We hope to see you again!Best regards,
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Pour un Novotel 4 étoiles, c’est loin des standards. Non faut admettre que ce n’était pas trop cher donc ça s’équilibre. C’est assez vieux mais il y a un parking souterrain. Y’a une piscine et des jeux pour les enfants. Notre chambre était assez petite pour 4. Le canapé-lit était cassé (lattes manquantes). Salle de bain handicapée peu pratique et vieille en résine. Pas de produits dans la salle de bain. Draps peu pratique. Bref ça va mais on est pas dans un Novotel ALL 4 étoiles… C’est équivalent Ibis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Front Desk Guest Relations Marco, Gestion de l’hôtel
Good afternoon,thank you for choosing Novotel Roma Est and for sharing your review with us,we work with commitment and determination to ensure a pleasant and relaxing experience to all guests.We are sorry to see many categories that you did not appreciate, we will do our best to improve the quality of our services.We hope to see you again!Kind regards,
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Expedia
Tres bon hébergement par contre le pourtour est tres sale plein de déchets. L'eau de la piscine est fraîche mais suffisante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Front Desk Guest Relations Marco, Gestion de l’hôtel
Good morning,thank you for choosing Novotel Roma Est and for sharing your review with us,we work with commitment and determination to ensure a pleasant and relaxing experience to all guests.We are grateful to notice your satisfaction, we know there is a poor maintenance outside, we already spoke with the city of Rome about that and we are waiting for them, it is not our responsibility, unfortunately.We hope to see you again!Best regards,
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Personnel accueillant et gentil, salle de bain qui date mais chambre confortable et bien équipée (TV écran plat et climatisation).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Front Desk Guest Relations Marco, Gestion de l’hôtel
Good morning,thank you for choosing Novotel Roma Est and for sharing your review with us,we work with commitment and determination to ensure a pleasant and relaxing experience to all guests.We are grateful to notice your satisfaction, especially in reference to the Staff.We hope to see you again!Best regards,
par un voyageur
Pas satisfait
Publié le 19 août 2024 sur HotelsL'hôtel est franchement à rénover. Il n'est pas du tout du standing d'un novotel. Ce genre d'hébergement nuit à la marque... Par contre le personnel est très accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Front Desk Guest Relations Marco, Gestion de l’hôtel
Good morning,thank you for choosing Novotel Roma Est and for sharing your review with us,we work with commitment and determination to ensure a pleasant and relaxing experience to all guests.We are grateful to notice your satisfaction, especially in reference to the Staff, we will consider your opinion to improve the quality of our services.We hope to see you again!Best regards,
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Front Desk Guest Relations Marco, Gestion de l’hôtel
Good morning,thank you for choosing Novotel Roma Est and for sharing your review with us,we work with commitment and determination to ensure a pleasant and relaxing experience to all guests.We are grateful to notice your satisfaction, let us know if there is something to improve.We hope to see you again!Best regards,
par un voyageur
Bon hôtel pour court séjour
Publié le 11 août 2024 sur HotelsNous avons pu profiter de la piscine avant le chek in c'était super tres bon accueille le petit déjeuner est varié la chambre pour 2 mais pas 4 le lit hyper confortable la piscine propre et bien fraîche surtout que nous sommes venu en pleine canicule gros point négatif l'emplacement de l'hôtel loin de tout voitures obligatoire leur parking est sécurisé et fermé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Front Desk Guest Relations Marco, Gestion de l’hôtel
Good morning,thank you for choosing Novotel Roma Est and for sharing your review with us,we work with commitment and determination to ensure a pleasant and relaxing experience to all guests.We are grateful to notice your satisfaction, especially in reference to the Staff, the swimming pool and the breakfast service, we know we are located a bit outside the city center but La Rustica UIR train station is pretty useful to reach Roma Tiburtina in 20-25 min.We hope to see you again!Best regards,
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Au début tout était parfait, en dehors d’un emplacement pas très pratique quand on n’est pas véhiculé. Marcher à pied pour trouver un commerce ou un endroit où manger est dangereux dans cette zone. Les chambres sont propres, le personnel super, le petit déjeuner au top. Ce qui nous a gâché le séjour quelques jours avant notre départ a été l’arrivée d’un groupe de jeunes vacanciers allemands aussi bruyants que mal élevés. Nous avons alors pu constater à quel point l’insonorisation de l’hôtel n’était pas au point! Les portes n’arrêtaient plus de claquer, ça criait, ça courait, ça riait bien au delà de 22h le soir. Nous avons appelé la réception pour qu’ils interviennent mais sans grands résultats. L’hôtel est devenu une véritable auberge de jeunesse et la piscine une pataugeoire où nous ne pouvions plus entrer… quel dommage…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Sergio Mobilia, General Manager., Gestion de l’hôtel
Madame,Je suis désolé pour votre inconvénient et merci pour votre signalement;L'hotel s'organise toujours en fonction du nombre et du type de clients;A tel point que nous avons utilisé deux restaurants différents pour éviter les inefficacités;La piscine est ouverte à tous les clients dans la limite maximale autorisée par la loi.Nous avons veillé à informer plusieurs fois les chefs de groupe du bruit nocturne.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Front Desk Guest Relations, Marco., Gestion de l’hôtel
Good morning,thank you for choosing Novotel Roma Est and for sharing your review with us,we work with commitment and determination to ensure a pleasant and relaxing experience to all guests.We are grateful to notice your satisfaction, especially in reference to the Staff.We hope to see you again!Best regards,