Note fondée sur 681 évaluations de clients

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4,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2023 sur Expedia
j'ai voulu corrigé ma réservation 10 minutes après avoir validé .Refus catégorique de l'établissement . Ce genre de politique commercial doit être sanctionné par la franchise. Une action est en cours . coût de la perte 800 euros .Merci NOVOTEL ROMA
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par FOM, Gestion de l’hôtel
Gentile Cliente, la ringraziamo per il tempo dedicato alla recensione, ha effettuato una prenotazione scegliendo una tariffa prepagata non modificabile e cancellabile senza applicare l'intera penale. Siamo stati contattati per cancellare senza penale la sua prenotazione non per modificare le date. Non possiamo cancellare o modificare gratuitamente le prenotazioni in tariffa prepagata. Se avesse scelto una tariffa flessibile avremmo potuto cancellare e/o modificare senza penale la prenotazione. Cordiali saluti Lo Staff del Novotel Roma Eur
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mai 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2022 sur Hotels
L’hôte aurait besoin d’un rafraîchissement, et le nettoyage laisse à désirer , les chambres ne sont pas du tout insonorisées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2022 par Novotel Roma Eur, Gestion de l’hôtel
Messieurs, merci d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Salutations distinguées, Elena Zanella Direttore
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Suisse

Publié le 30 mai 2019 sur Hotels
En arrivant le dimanche soir tard, il est un peu décevant que le restaurant soit réservé pour un événement privé, surtout dans une zone industrielle où il n'y a aucun restaurant à proximité.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2018 sur Hotels
très bon séjour
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juin 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Pourquoi avoir bradé les 4 étoiles ?

Publié le 3 avr. 2018 sur Hotels
Dans ma jeunesse, les quatre étoiles étaient des lieux assez luxueux. Aujourd’hui les quatre étoiles sont devenus les trois étoiles d’un temps. Cette hôtel N’échappe pas à la règle. Malgré son jeune âge il est assez vétuste est assez mal entretenu. Le mobilier est très usé. Les chambres sont assez bruyantes. Nous sommes restés trois nuits et nous étions trois personnes . Nous avons eu droit à du shampooing et de savon pour le bain. Je suis contre le gaspillage mais là y’a une certaine limite à ne pas franchir. L’hôtel se trouve assez loin du centre de l’eur ,il faut donc avoir un véhicule. Petit déjeuner pas digne d’un quatre étoiles. Il manquait du pain et des croissants. Local pour le petit déjeuner assez petits. Café moyen. Chambre assez confortable néanmoins.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2018 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear stephane, we thank you very much for choosing to stay in our hotel. I do strongly apologize for having failed in delivering high service standards during Your stay. We try to offer to our guests a very nice moment to remember once the leave our Novotel but in this circumstance we have failed. We hope to welcome you back in our property and once more we apologize
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 déc. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2017 sur Hotels