Note fondée sur 702 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de quebec
Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Très bien
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Tous le personnel à l’accueil très gentil
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2023 sur Expedia
j'ai voulu corrigé ma réservation 10 minutes après avoir validé .Refus catégorique de l'établissement . Ce genre de politique commercial doit être sanctionné par la franchise.
Une action est en cours .
coût de la perte 800 euros .Merci NOVOTEL ROMA
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par FOM, Gestion de l’hôtel
Gentile Cliente, la ringraziamo per il tempo dedicato alla recensione, ha effettuato una prenotazione scegliendo una tariffa prepagata non modificabile e cancellabile senza applicare l'intera penale. Siamo stati contattati per cancellare senza penale la sua prenotazione non per modificare le date. Non possiamo cancellare o modificare gratuitamente le prenotazioni in tariffa prepagata. Se avesse scelto una tariffa flessibile avremmo potuto cancellare e/o modificare senza penale la prenotazione. Cordiali saluti Lo Staff del Novotel Roma Eur
par un voyageur
Publié le 27 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2022 sur Hotels
L’hôte aurait besoin d’un rafraîchissement, et le nettoyage laisse à désirer , les chambres ne sont pas du tout insonorisées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2022 par Novotel Roma Eur, Gestion de l’hôtel
Messieurs,
merci d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Salutations distinguées,
Elena Zanella
Direttore
par un voyageur
Publié le 26 août 2019 sur Hotels
par un voyageur de Suisse
Publié le 30 mai 2019 sur Hotels
En arrivant le dimanche soir tard, il est un peu décevant que le restaurant soit réservé pour un événement privé, surtout dans une zone industrielle où il n'y a aucun restaurant à proximité.
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2018 sur Hotels
très bon séjour