Note fondée sur 432 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bien placé, mais attention au bruit

Publié le 20 juin 2022 sur Hotels
L'Ostello Bello Colosseo est bien placé, à quelques minutes du Colisée. Il a été rénové récemment, ce qui se voit dans les parties communes, mais probablement pas encore dans toutes les chambres. La notre était un peu vieillotte avec une literie assez inconfortable. La salle de bain était cependant un peu plus moderne (sans être dernier cri) et assez grande. La climatisation était neuve et très pratique. Cependant il n'y a pas de double vitrage, et notre chambre donnait sur la cour intérieure, nous avons donc entendu tous les soirs les conversations à très haute voix des personnes profitant de la cour, parfois jusqu'à 2h du matin... Et le lendemain matin, très tôt, nous avions le bruit des clients prenant leur petit déjeuner dans la cour, et des enfants dans la cour de l'école située juste à côté. Le petit déjeuner est correct sans plus. Si vous voulez du chocolat chaud, vous ne pouvez pas le faire à la machine, vous devez en demander un au bar. Des bons pour un cocktail d'accueil sont fournis lors du check-in ce qui est appréciable. Il y a une cuisine au dernier étage dans laquelle vous pouvez vous servir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2019 par Nadia, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review.
4 sur 5
par un voyageur de LE CREUSOT

Publié le 31 oct. 2019 sur Expedia
Etablissement traditionnel avec personnel très efficace et disponible, service de qualité et très bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2019 par Nadia, Gestion de l’hôtel
Merci por l'opinion positive.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2019 par Nadia, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2019 sur Expedia
Le personnel a étais très désagréable, j’ai fait une modification sur internet pour changer le nombre de personnes et arriver sur place pas de réservation faites.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2019 par Nadia, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés et qui ont affecté votre séjour de manière négative. Nous allons essayer d'éviter ce genre de problèmes à l'avenir.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2019 sur Expedia
Hotel vieillissant propre mais aurait besoin d un bon coup de renovation!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par Nadia, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Nous ferons de notre mieux pour rénover l'hôtel et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Dans la bonne moyenne

Publié le 25 mars 2019 sur Hotels
Hôtel très bien situé aux abords du Colisée et du parc oppio. Un peu plus d amabilité du personnel réception serai agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2019 par Nadia, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Nous allons travailler pour améliorer la gentillesse du personnel et nous espérons que vous choisirez à nouveau notre hôtel.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2019 sur Expedia
Une bon acceuil mais il y a un manque de communication
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2019 par Nadia, Gestion de l’hôtel
Merci pour la votre opinion.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2019 sur Expedia
propreté ok chambre ok petit déjeuner catastrophique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2019 par Nadia, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis positif. Nous allons travailler pour améliorer notre petit déjeuner continental gratuit.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2019 sur Expedia
Hôtel dans un quartier calme ,proche du métro et du Colisee. Chambre un peu vétuste, qui demande quelques changements (fenêtres gachette cassée,pas de double vitrage,porte SDB qui ne ferme pas). Autre petite chose , chambre avec serrure(pas de carte)et clé a déposer à chaque sortie à l'accueil . Malgré cela un bon rapport qualité ,prix .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2019 par Nadia, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis positif. Nous allons travailler pour améliorer le service.