Note fondée sur 170 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Accueil parfait hébergement aussi, bien placé
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Parfait!
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Hôtel très bien situé au cœur du centre historique. Nous avons pu tout visiter à pied. Pas mal de cafés et de restaurants à proximité et à moins de 10 min de la Piazza Navona.
La chambre était spacieuse et propre. La salle de bain refaite à neuf. Le personnel très gentil et arrangeant pour l’arrivée et le départ.
par un voyageur
Séjour décevant
Publié le 6 janv. 2024 sur HotelsL’hôtel est dans une petite rue assez calme proche du château saint ange. On peut faire beaucoup de monument de Rome à pied depuis l’hôtel.
C’est un petit immeuble ancien avec adcrnseur. La chambre « deluxe » par contre n’est pas deluxe du tout. Elle est très simple, et petite. Vous avez peu de place d’une part et d’autre du lit. J’ai trouvé les photos un peu mensongère. La salle de bain est jolie et neuve mais il n’y a aucune pression dans la douche et quasiment pas d’eau chaude. J’ai du me rincer les cheveux grâce a la bouilloire ! Je me suis plains au manager de l’hôtel et à la personne de l’accueil. Soit disant ils devaient régler le problème mais ils n’ont rien fait. Et surtout zéro communication. J’ai du les relancer chaque jour, et à mon départ on m’a juste dit merci au revoir. Aucun geste commercial pour n’avoir eu pas d’eau chaude pendant 3 jours. En fait je pense que c’était normal pour eux d’avoir si peu d’eau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Andrea, Gestion de l’hôtel
Dear Marina,thank you very much for your precious feedback that will help us improve our service.We're glad that you liked our location, however, of course we are sorry to hear about all these issues you had.To answer to the fact that you found our Deluxe Room's pictures misleading, I would kindly recommend you to double check while you make a reservation because in fact you didn't book a Deluxe room but a Superior room instead, our Deluxe rooms are way bigger than the Superior Rooms like shown in the pictures. You can also check in your reservation details the type of room you booked.About the problem you had with the water temperature and pressure, we are very sorry about it, we checked and in fact there was a problem that we were able to fix the day of your departure, it was New year's eve and it has been very difficoult for us to find a plumber available. Once again, our apologies for the issue. However, we would like to specify that we have been asked for a refund and in the first place we tried to accept the request and we were waiting a response on how to proceed by the operator you used to make the reservation, but we never received it.We're sorry that at the checkout you weren't told about this, it is our mistake, but you also could have ask us for some updates and we would have been pleased to inform you about it.We wish you all the best and if you will ever plan to come back to Rome we would be proud to show you how much we are truly worth.Best regards,Palazzo Medusa's Team
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2023 sur Expedia
Beaucoup de bruits au premier étage
par un voyageur
Publié le 24 août 2023 sur Expedia
Je recommande.
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2023 sur Expedia
Situation top
Personnel top
Je recommande vivement
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2024