Note fondée sur 480 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Quartier agréable
Petit bémol concernant le restaurant qui génère du bruit
Cela manquait un peu de calme à mon goût
Mai on est en ville !!
par un voyageur
Tutto a posto
Publié le 7 juin 2024 sur HotelsTrès bon accueil, très bien situé, très agréable
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2024 sur Expedia
très bon logement, il manquait juste un étendoir pour le linge ainsi que d’un balai. je recommande cet établissement.
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2023 sur Expedia
L’appartement est de bonne grandeur, c’est plutôt rare pour Rome et il est très bien situé pour aller visiter Rome à pieds. C’est aussi un endroit sécuritaire. Cependant, nous avons dû attendre plus d’une heure avec nos valises pour que quelqu’un vienne nous accueillir (nous étions dans la période où la réception est ouverte cependant) et il nous a donné très peu d’info… C’était bruyant aussi et très sombre dans l’appartement. Ils fournissent vraiment juste le minimum car nous avions réservé 5 nuits et avons dû acheter notre papier de toilette car ils en mettent un très bas minimum et n’en fournisse plus après (nous avions demandé) et apportez vos produits nettoyants pour le corps car c’est vraiment limité. Aucun kleenex ou papier essuie tout dans l’appartement.
par un voyageur
Un havre de paix !
Publié le 22 avr. 2023 sur HotelsAppartement au top ! On reviendra avec plaisir
par un voyageur
Publié le 22 août 2022 sur Expedia
Le séjour se passait bien jusqu'à ce que nous essayons d'utiliser la machine à laver qui était défectueuse. Tous nos vêtements étaient bloqués. Nous avons donc appelé le réceptionniste (Luigi), qui lors de sa visite, nous a accusé d'avoir cassé la poignée de la machine et souhaite que l'on paie 60€ alors qu'elle était déjà dans cet état.
Après plusieurs échanges avec lui, nous lui avons informé que nous n'allions pas payer une machine que nous n'avions pas utilisé. Luigi nous a confirmé que nous n'allions rien payer et qu'il suffisait d'envoyer un mail et qu'un technicien passerait la réparer dans la journée, sans précisions d'horaires.
Deux jours après notre départ, nous avons reçu une réponse de la manager qui nous a informé qu'elle avait prélevé la somme de 60€ pour réparer la machine, alors que ce n'était pas ce qui avait été convenu au départ.
Nous sommes très mécontents et très déçus par cet établissement qui se vend comme du haut standing, d'autant qu'il n'est pas du tout irréprochable en termes d'équipements défectueux (douches cassées, fuite d'eau, machine bloquée, rideau cassé, stores cassés...).
par un voyageur
Publié le 8 mai 2022 sur Expedia
Hébergement pratique pour les voyages en famille
par un voyageur
Voyage en Famille
Publié le 7 sept. 2019 sur HotelsAppartement très bien placé.
Accueil très agréable, propreté parfaite
bémols : 4 dosettes de café, du sel et une bouteille d'eau ... difficile de manger dans l'appartement sans faire les grosses courses d’installation (sucre, huile, vinaigre, ...)
Pas assez de vaisselles dans l'appartement !
des chaines de télé française auraient été un plus
par un voyageur
Publié le 18 août 2019 sur Expedia