Note fondée sur 603 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Carole, We would like to thank you for this review about your recent experience in our hotel.We regret that your time with us did not meet all your expectations and would be interested in knowing what we could have improved.The entire team really hope we can welcome you back on a future occasion. Kindest regards,Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Gentile Amadi,Grazie per averci fatto conoscere la sua opinione.Siamo molto felici di sapere che la sua permanenza nel nostro albergo sia stata in generale molto positiva. Lavoriamo quotidianamente per poter garantire a ciascun ospite un'esperienza di soggiorno piacevole e rilassante e le sue parole, oltre ad essere una grande gratificazione, ci incoraggiano a proseguire su questa strada.Ci farebbe davvero piacere poter avere un'altra occasione per ospitarla. Nell'attesa, le porgiamo i più cordiali saluti.Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Michel,Thank you for sharing your positive review.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.We hope to see you again soon. Best wishes,Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2023 sur Expedia
We enjoy our stay. Very Nice place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par The Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your kind feedback.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,The Hotel Management
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel !

Publié le 27 avr. 2022 sur Hotels
L’hôtel est super beau, les locaux étaient propres et aménagés avec goût. Il est situé à proximité des arrêts de bus pour partir en ville en environ 30 minutes. Quartier calme et sympathique. Nous avions réservé une chambre supérieure. Celle-ci était conforme aux photos. Tout était super sauf la température dans la chambre et l’hôtel qui était relativement trop chaude à notre goût. Nous avions dû passer le séjour avec la fenêtre ouverte et le thermostat ne semblait pas fonctionnait au vue de la température qui ne descendait jamais… C’est le seul point négatif.
3 sur 5
par un voyageur

Chambre très chaude pas de à/c

Publié le 25 oct. 2021 sur Hotels
Malheureusement ils ferment le système d’air climatisé à ce temps ci de l’année ( séjour en octobre ) même si ils en ont pourtant énormément encore de besoin. Même la fenêtre ouverte, il est difficile d’y dormir confortablement tellement il y fait chaud.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2021 par La Direzione, Gestion de l’hôtel
Chère Rebecca, Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos. Nous souhaitons vous informer que nous avons défini une série de bonnes pratiques environnementales dans nos hôtels parmi lesquelles le contrôle des heures de fonctionnement et de la température de la climatisation et du chauffage et ce, en fonction de l'utilisation par nos hôtes. Nous regrettons que cette mesure ait pu vous gêner. Sachez que nous prendrons très en considération votre commentaire afin de vous apporter un plus grand confort. Nous sommes sincèrement désolés de lire que nous n'avons pas été capables de satisfaire vos souhaits. Nous voudrions à cette occasion préciser que nous attribuons nos chambres en accord avec la typologie réservée car celle ci détermine le prix de la chambre. Néanmoins, notre but étant de satisfaire tous les désirs de nos hôtes, lorsque nous le pouvons, nous tentons de satisfaire toutes les requêtes que nous recevons. Votre feedback sera partagé avec tous les membres de l'hôtel car nous sommes certains qu'ils trouveront à travers vos commentaires la motivation pour continuer à travailler pour et grâce à la satisfaction de nos hôtes. Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté car nous sommes conscients que c'est un aspect de toute première importance pour que nos hôtes puissent se sentir en tout confort au sein de nos hôtels. C'est pourquoi notre équipe de ménage se charge de nettoyer nos installations et chambres au quotidien. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, La Direzione
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 avr. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 avr. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur de Anglet

Publié le 17 avr. 2019 sur Expedia
Je n’en peux pas évaluer l hôtel car nous ne sommes pas restés la bas !!! À peine arriver l hôtesse d accueil nous informe que notre réservation est annulées et nous a placé dans un autre hôtel sans nous demander notre avis !!moins bien et plus cher ! C est inadmissible! Je compte bien leur faire la publicité qu ils méritent