Radisson Blu GHR Hotel, Rome

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Villa Borghèse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu GHR Hotel, Rome

Commodité de l’hébergement
Point d’intérêt
Dîner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Bar-salon
Dîner et souper servis sur place, restaurant en plein air

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Via Domenico Chelini 41, Rome, RM, 00197
  • Auditorium Parco della Musica
    10 min à pied
  • Bioparco di Roma
    14 min à pied
  • Villa Borghèse
    16 min à pied
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    41 min en voiture

Options de chambre

Suite, terrasse

  • 80 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

  • 49 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Suite présidentielle, terrasse (Square View)

  • 60 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 très grand lit

Chambre familiale

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (Individual)

  • 13 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

À propos du quartier

Rome

Séjour au Pinciano.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Pinciano, vous trouverez Auditorium Parco della Musica et Bioparco di Roma. Villa Borghèse et MAXXI - Musée national des arts du XXIe siècle sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Villa Borghèse - 16 min à pied
  • Stade olympique de Rome - 5 min en voiture
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 5 min en voiture
  • Place du Peuple - 6 min en voiture
  • Panthéon - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de Piazza Euclide : à 2 min de marche
  • Aldrovandi Tram Stop : à 13 min de marche
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bar Euclide - ‬1 min à pied
  • ‪Ai Piani - ‬3 min à pied
  • ‪Carrot's Cafè - ‬2 min à pied
  • ‪Wok Parioli - ‬4 min à pied
  • ‪B.Rò Burger - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Blu GHR Hotel, Rome

Hôtel 4 étoiles près de Villa Borghèse
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, 5 meeting rooms, and limo/town car service are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1790 square feet (166 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Radisson Blu GHR Hotel, Rome. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Rome hotel.

  • 297 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 1790 sq ft of conference space
  • 166 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Blu GHR Hotel, Rome possède 297 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bébé gratuit
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement hors site disponible pour 20 EUR par jour (réductions offertes)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimètres de large)
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15 EUR par adulte et 7.5 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 6 pers.) : 150 EUR par véhicule
  • Frais de stationnement à proximité : 20 EUR par jour (à 1640 pi)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Ritz
Grand Hotel Ritz Rome
Grand Ritz
Grand Ritz Rome
Ritz Rome
Rome Ritz
Grand Hotel Ritz
Radisson Blu GHR Hotel Rome
Radisson Blu GHR Hotel, Rome Rome
Radisson Blu GHR Hotel, Rome Hotel
Radisson Blu GHR Hotel, Rome Hotel Rome

Avis pour Radisson Blu GHR Hotel, Rome

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 299 avis sur 701." "
Note de 8 – Bien, d’après 224 avis sur 701." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 98 avis sur 701." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 52 avis sur 701." "
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 701." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

FRANCOIS

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Premiere chambre en fin de travaux sans mobilier Pas de wifi Bruit exterieur de boite de nuit
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Jean Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel, bon accueil
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Sofiane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Sid

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel
Hôtel très propre et très beau, bien placé dans la capitale il offre une navette pour aller et revenir du centre ville. Le personnel est très serviable et compétent. J’ai même eu droit à un surclassement de chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Bernadette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Trés bon accueil personnel disponible , excellent breakfast continental . Avons eu en revanche des problémes avec la salle de bains ( baignoire bouchée) et quand celle ci fût réparée nous avions des fuites sur le carrelage . A part ces incidents notre séjour c'est bien passé .
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Théo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super service avec une navette gratuite pour aller en ville
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Laure

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grandiose!
Parfaitement situé dans un charmant quartier calme, cet hôtel propose des navettes gratuites (de 8 personnes) pour se rendre au centre-ville (aller-retour). Le personnel est hautement qualifié mais vous met à l'aise (guindé mais pas coincé). Le rez-de-chaussée est splendide,bien agencé et impeccable. Les parties communes sint magnifiques et d'une propreté irréprochable. Les chambres sont telles que sur les photos du site : spacieuses, coquettes, confortables, bien agencées et tout confort. La salle de bain est grandiose (bain à bulle dans les suites) et comporte tout le nécessaire de toilette. La vue sur la ville est charmante et le calme règne dans la chambre malgré les innombrables coups de klaxon extérieurs. Le restaurant du dernier étage (7eme) est excellent et le personnel y est chaleureux, très pro et efficace. Le petit-déjeuner est grandiose : céréales, yaourts, pains, viennoiseries, tartes, gâteau, oeufs, bacon, saumon, bouchées de fromages et charcuteries et j'en passe. La salle de petit-déjeuner (salle César) est immense et splendide. Le personnel est parfait. Je recommande à 200%!
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Excellent breakfast et personnel très professionnel. nous recommandons cet hôtel aux personnes qui souhaitent un bon rapport qualité prix.
Séjour de 6 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Ann Barbara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'emplacement est formidable pour ceux qui utilisent les transports en commun.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Alexat, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel établissement, qui vaut bien ses 5 étoiles. Nous avons été surclassés et avons pu profiter de la plus grande suite de l'hôtel pour le Week-end ! Le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner copieux et de qualité. L'hôtel est à une station de métro du centre historique.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bel établissement. Il mériterait une petite réfection et un rajout de prises de courant dans les chambres. Cependant excellent accueil, chambre en surclassement,
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Nous avons adoré le décor de la chambre, le lit xxl et le personnel très gentil et très accueillant
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
Bel hôtel, aux Parioli Service de grande qualité
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Triste accueil
Hôtel excentré Personnel peu motivé Douche bouchée Mauvais souvenir il n’y a que le nom et l’hote Qui est prestigieux
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil, personnel très aimable. Surclassement apprécié
Séjour de 2 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

valentin

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Cette hôtel ne correspond pas à un 5 étoiles très mauvais service
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

christian, villiers sur marne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon acceuil
excellent service avec un personnel très à l'écoute des clients juste le spa pas fonctionnel très joli

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Good food but nothing is working
Very good food, good service but AC, bath and WC not working. Amazing their excuse on AC, whereby with 25 degrees in the room they said some people wanted heating so they cannot switch on AC

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel accueillant
séjour de 3 nuits à Rome pour visite touristique de la ville

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Mauvais expérience au grand Hôtel Ritz de Rome
Hôtel confortable mais éloigné du centre, besoin de prendre un train de banlieues très usagé, le WIFI ne marchait pas dans l'hôtel "pour appareil sous Android", et j'ai finalement eu très mal au ventre et rendu mon petit déjeuner quelques heures après l'avoir pris dans cet hôtel (et cela ne m'arrive jamais d'habitude)