Note fondée sur 617 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel 2 étoiles
Publié le 9 janv. 2024 sur HotelsUn hôtel avec une apparence d’un 4 étoiles avec une entrée sublime, des ascenseurs bien entretenus et des couloirs propres avec une deco sympathique.
On rentre dans la chambre et la , c est un 2 étoiles avec des lits simples et du mobilier digne d un hôtel à bas prix avec une douche 60 cm/60cm.
Des le matin à 7h , le personnel commence le ménage et font donc du bruit…
Bref , des vacances sans grâce matinée !
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2023 sur Expedia
Bien situé près de tout.
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
Nice hotel, beds are confortable and many restaurant in the neighborhood and close to Roma Termini.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par E. Marketing Dept., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, we thank you for your review. Your opinion is very important for us. We hope to welcome you again in the future.
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Mitigé
Publié le 19 août 2022 sur HotelsUn très bon accueil mais une literie pas très confortable et une climatisation peu efficace et très bruyante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2022 par E. Marketing Dept., Gestion de l’hôtel
Cher client, merci pour votre avis. Votre avis est très important pour nous. Nous avons pris note de vos recommandations et les avons partagées avec notre personnel interne afin d'améliorer encore le service offert. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans le futur.
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2022 sur Expedia
Je ne peux donner aucun avis sur l’hôtel,
A notre arrivés 23h30 nous avons trouver l’hôtel totalement fermé. Raison inconnue.
Personne ne nous a prévenu donc stupeur et grande inquiétude sur le devenir de notre séjour.
Heureusement sur nous avons trouvé un numéro de tel à contacter.
La nous apprenons que l’hôtel a été transféré.
J’espère qu’une personne de votre site prendra très rapidement en compte notre mésaventure et que nous seront très rapidement contactés.
A très bientôt
TASSINI Patrick
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2022 par E. Marketing Dept., Gestion de l’hôtel
Cher client, merci pour votre avis. En raison d'interventions de maintenance imprévues à l'Hôtel Lux nous avons été contraints de déplacer votre réservation et nous n'avons pas eu la possibilité de vous en informer avant votre arrivée. Nous vous précisons que votre réservation a été déplacée dans un autre hôtel 4 étoiles de notre Groupe, à quelques pas de l'hôtel que vous avez réservé, justement pour causer le moins de désagrément possible. Nous travaillons dur chaque jour pour offrir à nos clients un séjour agréable et confortable.
par un voyageur
Publié le 11 nov. 2019 sur Expedia
4 étoiles plutôt 2 hotel plus vraiment entretenu
petit déjeuner compris mais très lambda
personnel d’accueil correct
bref très déçu
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 10 juin 2019 sur Expedia
Décoration pas très moderne et petit déjeuner trop faible au choix
par un voyageur
Publié le 27 mai 2019 sur Expedia
Etablissement vieux, les portes sont toutes cassées et nous étions obligé de mettre la valise contre la porte pour ne pas que quelqu'un rentre dans la chambre. Salle de bain ne produisant pas d'eau chaude et personnel qui n'intervient pas quand on demande un technicien. Vraiment le gros point noir de notre séjour à Rome. Quartier sale et vraiment pas accueillant. Nous ne réserverons plus par EXPEDIA désolé