Note fondée sur 236 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par Residenza san Calisto - The Staff All, Gestion de l’hôtel
Thank you!!! :)
par un voyageur
Appartement bien équipé, au calme et proche de tou
Publié le 29 juin 2019 sur HotelsAppartement parfait et très bien équipé ( cuisine, machine à laver, salle de bain, ... ). Personnel très accueillant. Deux bémols : c est une résidence avec appartements à louer, donc la réception n est pas toujours occupée. Heureusement, nous avions réservé un taxi par leur intermédiaire, c est donc ce chauffeur qui nous a aidé pour accéder à notre logement. Second bémol pour le petit-déjeuner : juste ce qu il faut, mais salle dans une cave surchauffée dont la chaleur est difficilement supportable à la fois pour les voyageurs et les aliments... situé dans un quartier piétonnier typique, les commerces et restaurants sont proches. Tout est accessible à pied. Et les glaces sont délicieuses !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2019 par staff, Gestion de l’hôtel
thank you very much for your message that helps us to improve, we hope to see you again
par un voyageur
Publié le 25 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2019 par The Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you very much!
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2018 par RSC the staff, Gestion de l’hôtel
thank you very very much for the nice feed back!!!
par un voyageur de vierzon
Bon rapport qualité prix et bien situé
Publié le 10 nov. 2017 sur ExpediaHotel très charmant situé au cœur de trastevere. Quartier Idéal Au cœur de Rome. Nous avons pu parcourir Rome à pied pendant 4 jours. Il y a pas mal de Resto abordables et de bonnes qualités dans le quartier. Le petit dej de l'hôtel est très bien les cafés et capuccinos sont délicieux. Le seul reproche que l'ont peut faire c'est que Les chambres sont mal insonorisées. Il n'y a pas de service de bagagerie mais nous en avons trouvé un pas loin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2017 par Giovanna, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2017 sur Hotels
par un voyageur de Paris
Pas ce à quoi nous nous attendions
Publié le 31 oct. 2017 sur ExpediaNous avons réservé une chambre dans l’hotel Et nous nous sommes retrouvés à 20 minutes de la dans un appartement seuls, sans réception. Nous avons attendu 30 minutes devant en arrivant sans personne pour nous accueillir et sans comprendre pourquoi nous n’etions pas dans l’hotel Principal.
Un peu foireux...
L’appartement était joli en soi mais très froid (pas de chauffage), pas lumineux et les draps n’etaient Pas propres.
Je ne recommande pas.
par un voyageur de pelissanne
Équipe accueillante
Publié le 2 oct. 2017 sur ExpediaLes chambres un peu bruyantes entre les cloisons, on entend le voisin prendre sa douche, sinon très bien tenu
par un voyageur
Petit hôtel chalereux et bien placé
Publié le 13 déc. 2016 sur HotelsUn personnel disponible et accueillant. Une chambre vaste, confortable et impeccable. Un petit-déjeuner parfait. L'absence de wifi dans la chambre, regrettable au début, nous a permis de totalement déconnecter.
par un voyageur de France
Ravie
Publié le 29 nov. 2016 sur HotelsTrès bon emplacement dans Rome, hôtel calme, petit déjeuner copieux, lit confortable, ... je pourrais y revenir sans hésitation.