Note fondée sur 121 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur de Québec Canada

Mauvaise représentation

Publié le 28 sept. 2016 sur Expedia
Pour : rien
Contre : accepter les gens lorsqu'ils acceptent leurs réservations
Emplacement : aéroport FCO
Ils ont accepté ma réservation à 21h35, mais les portes sont vérouillées à partir de 20h00. Je me suis fait avoir, je fais des recours pour récupérer mon argent... Soyez vigilent. J'ai évalué à 1 partout, mais je n'ai rien constaté, puisque je ne suis pas entré...
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2022 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

zentrale Lage ostia antica

Publié le 5 nov. 2014 sur Expedia
Pour : Die Lage hat uns am besten gefallen.
Contre : Unser reserviertes Zimmer war nicht vorhanden. Wir haben nur durch Glück und Freunde eine Alternative Unterkunft bekommen.
Emplacement : Es war nur ein Apartment, das zu dem eigentlichen Hotel gehörte. Das Hotel befindet sich außerhalb von Ostia antica. In der Nähe sind die Ausgrabungen
Das Appartement war in einem Hof zu einem Schloss im Zentrum von Ostia Antika. Das hat mir sehr gut gefallen. Das Ambiente war gut. Die Ausstattung war alt aber relativ sauber. Es hat uns gereicht. Die Lage war uns wichtig. Wir hatten kein frühstück im Hotel sondern in der Bar gegenüber. Das hat uns nicht gefallen.
1 sur 5
par un voyageur de new jersey

Bad experience

Publié le 22 sept. 2014 sur Expedia
Could have had seperate rooms but it was out of town chickens running around they had a musty smell.we had to share a bath room they never describe the rooms before we arrived!
2 sur 5
par un voyageur de NYC

Not what we expected

Publié le 13 août 2014 sur Expedia
Pour : Nothing!
Contre : Staff, airport shuttle, arrival.
Emplacement : Ostia Antica's castle, and nearby train station to and from Rome center.
Huge hassle, confusion, and expense to get to hotel from airport. No one from hotel available to greet us upon arrival. Person who checked us in was quite unfriendly...don't think she smiled once. Turned out to be a Bizarre stay...was it a farm, hotel, B&B, or residence? Mimo (the chef) was extremely wonderful, helpful, and kind...he was the only good thing about the stay. Got eaten alive by mosquitos. Just happy it was for one night. Should have slept at the airport, honestly.
3 sur 5
par Bengt de Stockholm

Flygplatshotell

Publié le 10 août 2014 sur Hotels
Bokade pga av närhet till flygplatsen. Hotellet helt ok fick eget hus på 70 m2 i två plan. Hyfsat rent. Frukost ok Bra värdinna som hjälpte till med transporter mm. Området lantligt om än lite rufft! Tillgång till bil ett måste Kan rekommenderas om du inte har för stora krav!
1 sur 5
par T&E de roma

non va...

Publié le 25 juin 2014 sur Hotels
abbiamo soggiornato una notte per fortuna!! il personale molto gentile su quello non ho nulla da dire, ma per il resto non ci è piaciuto... la camera era un forno crematorio, un caldo tremendo... sulla descrizione c'era scritto ventilatore al soffitto invece hanno provveduto a darci un ventilatore a vortice quelli del tipo quadrati e non rinfrescava per niente...sempre sulla descrizione della camera c'era l'acqua gratis e il frigo bar fornito invece non abbiamo trovato nulla... tv che non funzionava...e poi era nell'area comune e non in camera...la stanza è venuta 60 euro e sinceramente a quel prezzo ci sono alberghi migliori...mi spiace ma non ci torniamo..
1 sur 5
par un voyageur

do not stay at this hotel

Publié le 8 juin 2014 sur Hotels
This place is a scam When I called the hotel they told me that they did not have my reservation and that I will not be able to stay also I was not able to find the hotel I called hotel.com and they called and they al of a sudden found my reservation after that they started calling me non stop to go to the hotel but I was at a different hotel already hotel.com did give me a full refund for this.
1 sur 5
par Jan de Houston, Texas

Publié le 26 mai 2014 sur Hotels
Not good. Would not recommend even for the money.