Note fondée sur 298 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
L’établissement est situé à 2 mètres du métro ce qui est vraiment un plus. Les bus passent aussi très près. L’entrée se fait par une porte avec des graffitis, ce qui est peu avenant mais l’intérieur est très bien. Les appartements sont spacieux et propres. Beaucoup de meubles rafistolés et clim pas très performante mais ça fait l’affaire.
3 sur 5
par un voyageur

Bien mais....

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Bon emplacement : métro et tramway devant l’immeuble. Propre, silencieux. Par contre : le coin cuisine n’est pas conforme à la réservation. Sans point d’eau ni évier, ce n'est pas normal : il faut sortir au bout du couloir dans un espace commun pour faire la vaiselle. De plus, nous avons été prévenus par mail de cette situation juste avant d’arriver. Ce n'est pas respectueux.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Expedia
Bien situé, collé à un metro.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
L'hôtel est idéalement situé: proche du métro et à 30 minutes à pieds du Colisée. Un perit bémol pour l'absence de micro-ondes et l'odeur épouvantable d'une des deux salles de bains, merci à la femme de ménage qui venait aérer et mettre du spray en notre absence... Un gros bravo pour les douches qui sont parfaites, et le matelas du grand lit qui est confortable à souhait...
3 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
Hotel confortable et trés propre. En revanche bruyant car situé sur un carrefour à fort trafic.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Warning to those reserving Unit 108. This unit is in bad shape, esp. lots of mold in the shower and below the window in the bedroom. The faucet in the kitchenette is not properly fixed to the counter. The fridge smells. No North American essential appliances like microwave oven and toaster and coffee maker. Otherwise, perfect day to day cleaning, a metro station on the doorstep (2 stations away from Termini, the main transportation hub), walking distance to Colosseum. The pictures in the advertising do not show the tags (graffiti) on the entry door to the hotel either…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2023 par rr, Gestion de l’hôtel
Dear Jean, thank you for your feedback.We apologize for the issues and confirmed having warned our maintenance staff. Concerning equipment, all apartments have 4-fire hub and we prefer not to provide microwaves. There should be a kettle in the room. If not, we remind our guests that it is possible to ask for it.We're glad that you appreciated the location and the cleaning service we offer.Concerning main door's pictures, we took them when we opened. Unfortunately, we cannot intervene on these acts nor re-paint the door, since we're located in an ancient building. However, we'll reported it to the property.Thank you again and hope to have the chance to welcome you back again for a fully satisfying experience!Sincerely,Roma Resort
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par rr, Gestion de l’hôtel
Dear Bruno,we would have liked to know something more about your experience.Our staff is always willing to help guests during their stay in case of inconveniences.Best regards,Roma Resort
5 sur 5
par un voyageur

Spacious and modern room

Publié le 24 juin 2023 sur Hotels
Pros: - spacious and modern room - 20mn from the train station and 15mn from the colosseum - easy check-in - nice welcome from the reception agent who carried our luggages to our room - relatively safe neighborhood (compared to other places in Rome) Cons: - a bit of traffic noise at night - I was asked a couple days to send my credit card information by email in case I will check-in after 4pm in order to pay the city taxes. It's not secure at all to send such information by email. Fortunately we were planning to check-in around 3pm.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2023 par rr, Gestion de l’hôtel
Dear Mohamad, thank you for sharing your experience.we're glad that you had a nice stay and appreciated our staff's service. Concerning cards, we also have other methods for city tax payment via e-mail and no data sharing.Hope to welcome you back in Rome!Sincerely,Roma Resort Colosseum
5 sur 5
par un voyageur

Que du bonheur

Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
Que du bonheur. station de métro à la porte du logement. Carrefour m’a réétudié et pharmacie à 2 pas. Nous recommandons chaudement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2023 par s, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions d’avoir partage votre expérience positive auprès de notre hôtel. Nous sommes particulièrement ravis d’apprendre que votre séjour à Rome se soit bien passé. En espérant vous revoir au plus tôt, l’équipe Roma Resort
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par s, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,thank you for your feedback.We're glad that we could ensure a nice experience!Looking forward to welcoming you back!Sincerely,Roma Resort