Rome Marriott Park Hotel
Hôtel 4 étoiles de type familial, avec accès direct au centre de congrès dans le quartier Magliana Vecchia
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Rome Marriott Park Hotel
Avis
7,8 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
Via Colonnello Tommaso Masala 54, Rome, RM, 00148
- Parco de' Medici Golf Club8 min en voiture
- Fiera di Roma9 min en voiture
- PalaLottomatica12 min en voiture
- Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)12 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 très grand lit
Suite Junior, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux
Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive, 1 chambre
Suite exécutive, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite présidentielle, 1 très grand lit, balcon
Suite présidentielle, 1 très grand lit, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, 1 très grand lit
Chambre exécutive, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, 1 très grand lit
Chambre familiale, 1 très grand lit
Hébergements similaires
Holiday Inn Rome- Eur Parco Dei Medici, an IHG Hotel
Holiday Inn Rome- Eur Parco Dei Medici, an IHG Hotel
Piscine
Animaux de compagnie acceptés
Piscine pour enfants
Wi-Fi gratuit
3.9 sur 5, Bien, (1004)
Le prix est de 127 $ CA
par nuit
162 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 déc. – 7 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Rome Marriott Park Hotel
Avis
7,8
Bien
8,6/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
19 août 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Josee
Voyage de couple
17 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Josee
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Robert
Voyage en famille
8 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Robert
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
claude, La Guadeloupe
22 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
claude
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 – Acceptable
Youcef
12 mai 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct
Youcef
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Denis
12 oct. 2023
Denis
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Nathalie
25 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nathalie
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Vicky
20 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vicky
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
4/10 – Médiocre
SANDRA NABINTU
23 août 2023
SANDRA NABINTU
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 – Acceptable
Sam
13 août 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel
Sam
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 – Acceptable
Youssef
6 août 2023
Points forts : Service et personnel
Youssef
Séjour de 5 nuits en août 2023
6/10 – Acceptable
Rudy
20 déc. 2022
Points faibles : Service et personnel
Il faut changer votre manager du restaurant
Rudy
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 – Acceptable
Bruno
Voyage de couple
20 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Bruno
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 – Médiocre
Patrice
Voyage de couple
15 oct. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Patrice
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
2/10 – Terrible
Fabrice
Voyage en famille
24 juill. 2022
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A éviter absolument
Fabrice
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Ariane
Voyage en groupe
2 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ariane
Séjour de 1 nuit en juin 2022
2/10 – Terrible
Fabrice
Voyage d’affaires
26 juin 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nul de nul une honte merci marriott merci hôtels.c
Fabrice
Séjour de 3 nuits en juin 2022
6/10 – Acceptable
STEVE
13 juin 2022
STEVE
Séjour de 2 nuits en juin 2022
2/10 – Terrible
Ornella
12 juin 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ornella
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Richer
12 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Presque très bien!!!!
Richer
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Hakim
12 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hakim
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 août 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel pour visite Rome
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour affaire
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Louis
29 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.