Note fondée sur 181 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel, seul bémol l'accès difficil à des heure

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
L'hôtel ne se trouve pas au centre-ville donc l'accès a l'hôtel devient très compliqué à une certaine heure.. prévoir une location de véhicule ou un budget consistant pour le transport. Point fort de cet hôtel c'est leur restaurant. Les plats qualité prix 😘😘😘
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Bien pour une nuit
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 27 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2020 par Andrea Mugnai, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! Receive a 10 out of 10 is always a pleasure. We are happy to see that you enjoyed your stay at our hotel and we hope to see you soon in one of our SHG hotel in Italy! Best Regards Andrea Mugnai Resident Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Andrea M., Gestion de l’hôtel
Grazie per la valutazione. Speriamo di riavervi presto nostri graditi ospiti!
4 sur 5
par un voyageur de Sangatte

Publié le 31 déc. 2018 sur Expedia
Hôtel avec bon déjeuner mais trop chaud dans les chambres malgré le chauffage coupé. Et bruyant mais là l hôtel n y peut rien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2019 par Andrea M., Gestion de l’hôtel
Cher client, merci pour l'évaluation. Nous sommes heureux de savoir qu'il est bon dans notre hôtel, pour le service et le petit-déjeuner. Bonne année de tout notre personnel Au prochain séjour. Andrea M. Resident Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2018 sur Hotels
Très bel hôtel mais la galère pour le trouver.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2018 sur Expedia
Attention pas de navette aéroport Si pas de voiture c'est la galère Déconseille pour les familles.
4 sur 5
par un voyageur

Loin d'un 4 étoiles...

Publié le 22 mars 2018 sur Hotels
Hotel qui ne correspond pas à un 4 étoiles. Chambre spacieuse mais vieillotte, qui mériterait un rafraîchissement. Salle de bain spacieuse aussi mais la douche est à changer...trop haute, pas la possibilité de la descendre, réglage eau chaude/eau froide capricieux. Le restaurant relève le niveau, la cuisine est bonne. Petit bémol pour le petit déjeuner; si vous arrivez trop tard, tout n'est plus forcément disponible.