Note fondée sur 760 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Bad experience !!!!!

Publié le 7 nov. 2023 sur Hotels
Very very disappointed with my stay at this hotel The restaurant is to be avoided at all cost, breakfast is as not good at all Didn’t expect such bad quality from a Sheraton hotel Housekeeping knocking and opening the door right away, soap not being replenish everyday, overuse of detergent which leads to a very strong no pleasant smell in the room Staff at the bar not professional Overall, I will not stay in this hotel or another Sheraton hotel and won’t be recommmeding it
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2023 sur Expedia
Emplacement idéal pour retourner une voiture de location à l’aéroport, le matin d’un vol à prendre, 15 min. à peine. Mieux que de partir du centre de Rome et d’essayer de trouver les sorties pour autoroute, ce qui peut être difficile et long.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2022 par Sheraton Parco de' Medici Rome Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Omar,Thank you very much for your kind review.We are very happy that you appreciated your stay at our property and we hope you will choose to create more memories with us whenever your travels bring you back to Rome.Sincerely,Marta FalasconiExecutive Office Coordinator1135/22/MF
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2022 par Sheraton Parco de' Medici Rome Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Yves, Thank you very much for your kind review. We are very happy that you appreciated your stay at our property and we hope you will choose to create more memories with us whenever your travels bring you back to Rome. Sincerely, Marta Falasconi Executive Office Coordinator 0511/22/MF
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 janv. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2021 sur Hotels
C’est dommage pour une grande chaîne d’hôtel comme Sheraton. La salle de bain rien ne fonctionne normalement ni la chasse d’eau ni le robinet de la baignoire. Les murs de la chambre étaient trop dégoûtant les rideaux très sale. Et la literie ils n’ont même pas pris la peine de mettre une couette ils ont mit une couverture marron je crois que vous l’avais déjà vu dans les hotels celle qu’on trouve dans les placards comme couverture de secoure. Alors la piscine je pense qu’ils n’ont pas nettoyé pendant 6mois à peu près elle était très dégoûtante yavait même les depots gluant lisse vert au bords du sol de la piscine et le personnel de la piscine mal accueillant crispé En général une mauvaise expérience la 1 ère et la dernière fois que
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 3 mars 2020 sur Expedia
L'endroit est bien tenu et le manger excellent. Le service du personnel est courtois et très professionnel.