Note fondée sur 210 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Dans l'ensemble bonne prestation, bâtiment année 90 mais assez bien tenu ,très confortable et très spacieux,accueil sympa.
par un voyageur
Horrible, same, dangereux, à éviter !
Publié le 19 août 2023 sur HotelsL’hôtel n’est pas sécurisé, pas de caméra de surveillance. Pendant mon séjour, la vitre de ma voiture a été cassée dans le parking de l’hôtel, le personnel s’en fiche complètement de cet événement, a refusé de donner le numéro de leur assurance et lorsque j’ai voulu appeler la police pour faire un constat, ils ont répondu que la police ne pouvait rien faire pour moi.
Certains employés étaient méprisants et manquaient de respect aux autres.
Le petit déjeuner est médiocre.
La propreté laisse à désirer, j’ai retrouvé des ongles et des insectes dans la chambre.
La climatisation ne fonctionne pas, il n’y a pas de wifi, pas de mini-bar, pas de coffre-fort.
Hôtel à éviter ! Les images sont mensongères !!
Ne pas croire les images, elles ne correspondent pas à la réalité qui est beaucoup plus abîmée.
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 12 août 2023 sur HotelsBien au niveau rapport qualité prix. Bus à 5min à pied pour aller au metro et centre ville.
Parking privé prix abordable
Quartier plutôt calme
Bon accueil
par un voyageur
Publié le 13 mai 2019 sur Expedia
Personnel très sympathique. Service parfait, petits déjeuners copieux et variés. Certains couloirs de l hôtel meriteraient par contre un rafraichissement.
par un voyageur de france
bien
Publié le 4 sept. 2016 sur Hotelsproblème d'eau chaude pas de douche chaude personnel très sérieux
très mal deservi en bus
par Eric de France
A revoir
Publié le 30 août 2016 sur HotelsPas d eau chaude le soir ni le matin panne de chaudière personnel attentionnés
par Soraya de Paris
Bon séjour professionnel
Publié le 14 sept. 2015 sur HotelsHôtel agréable, très bon rapport qualité/prix.
situé à l'opposé de l'aéroport et excentré...bus disponibles pour rejoindre le métro puis le centre ville (30min).
Recommandé
pour Tout le mondepar Hélène de ESTRABLIN
Hôtel moderne et accueillant
Publié le 16 juin 2014 sur Expedia
Pour : Le confort et la propreté. Le petit déjeuner est copieux et le personnel très accueillant
Contre : Les moyens de transport pour y accéder
Emplacement : Je n'ai pas vu grand chose du quartier, partant le matin à 9 h pour rentrer vers 23 h le soir. Le quartier est calme.
Bien qu'un peu éloigné du centre ville, cet hôtel est agréable pour un court séjour
par un voyageur de PARIS, FRANCE
GRAZIE MILE
Publié le 21 nov. 2009 sur ExpediaC'était un de mes meilleur weekend en voyage, et une partie de ma satisfaction et celle de ma femme, est grace à la propreté de l'hotel et surtout à l'amabilité du serveuses du restaurant.
par un voyageur
bon hotel
Publié le 31 août 2009 sur ExpediaHotel moderne, propre, petit déjeuner à volonté suffisant. Son seul default est de ne pas être directement sur la ligne de métro (5-10 min bus, le dernier à minuit)