Suite in Rome Veneto

Gîte à proximité de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) à Rome, avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Suite in Rome Veneto

Suite majestueuse, 1 grand lit | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Façade de l’hébergement
Intérieur de l’entrée
Couloir
Suite majestueuse, 1 grand lit | Lavabo de la salle de bain

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Via Boncompagni 47, Rome, 187
  • Via Veneto
    5 min à pied
  • Piazza Barberini
    9 min à pied
  • Via Nazionale
    11 min à pied
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    39 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 grand lit

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Deluxe, Plusieurs lits

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite majestueuse, 1 grand lit

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Junior double, 1 grand lit

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Confort, Plusieurs lits

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Sénior, Plusieurs lits

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 canapés-lits (jumeaux)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rome

Séjour au Centre-ville de Rome.Via Veneto et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) se trouvent à 15 minutes de marche de gîte du quartier Centre-ville de Rome. Place d'Espagne et Villa Borghèse se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Via Veneto - 5 min à pied - 0.5 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 15 min à pied - 1.2 km
  • Place d'Espagne - 15 min à pied - 1.2 km
  • Villa Borghèse - 17 min à pied - 1.4 km
  • Fontaine de Trevi - 17 min à pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : à 16 min de marche
  • Station de métro Barberini : à 9 min de marche
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪San Marco - ‬3 min à pied
  • ‪Ai Fienaroli - ‬3 min à pied
  • ‪Il Fellini - ‬2 min à pied
  • ‪Fiore Crudo e Vapore - ‬1 min à pied
  • ‪Sapori Sardi - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Suite in Rome Veneto

Gîte à proximité de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) à Rome, avec accès direct à la gare ou au métro
As a guest of Suite in Rome Veneto, you'll find multilingual staff, express check-out, and an elevator. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. A complete renovation of Suite in Rome Veneto was completed in January 2024.

This Rome bed & breakfast is smoke free.

  • 6 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Suite in Rome Veneto possède 6 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Ce gîte à Rome offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, roumain, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Matelas en mousse à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 14 h 30.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
  • Frais de destination : 6 EUR par personne. Ces frais ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 75 EUR par chambre (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 EUR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Suite Rome Veneto B&B
Suite Veneto B&B
Suite Rome Veneto
Suite Veneto
Suite in Rome Veneto Rome
Suite in Rome Veneto Bed & breakfast
Suite in Rome Veneto Bed & breakfast Rome

Avis pour Suite in Rome Veneto

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 81." "
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 81." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 81." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 81." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 81." "

8,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Maëlyss

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Porte qui ne se ferme pas, pas d'eau chaude à partir de la moitié du séjour, fenêtres peu isolantes, réception ouverte à des heures non adaptées au tourisme et ne parlant une autre langue que l'italien !
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Bradley

Séjour de 7 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service parfait. Maria est très attentionnée. L'hôtel est très agréable, tout comme le quartier qui calme et offre un large choix de restaurant peu cher et délicieux. Beaucoup d'italiens s'y rendre. Seul bémol de notre chambre (suite Lune de miel), il ne faut pas trop regarder dans les détails. Le carrelage de la salle de bain était cassé... Les finitions assez grossières .. Et la chambre est très peu lumineuse. Point très positif de la chambre, la literie et sa taille ! Malgré cela, un séjour très agréable !!
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Oceane, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel proche de tout
Nous sommes restés 4 jours et 3 nuits. La chambre était très propre, exactement comme sur les photos. Très bon accueil, conseils pour les visites, hospitalité... Petit bémol: une seule des deux personnes parlais anglais et un peu français (donc à prévoir soit anglais soit italien) puis il n'y avait pas de parking. Nous avons donc garé notre voiture juste en bas de l'hôtel (4€ pour la journée). Mais je le recommande fortement
Séjour de 3 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Antoine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I wish I could share screenshots. I arrived at the property and the elevator did not work. I messaged the manager and about 30 minutes later she said she will contact someone for help. I waited another 30 minutes and never heard back. I called her and she said she can’t answer right now and told me the elevator issue is NOT her problem. Luckily a nice person helped carry our luggage up many flights of stairs. Got to our room and our toilet didn’t flush. I messaged the manager and about an hour later she said: It was working today. There is nothing wrong with it. I told her it doesn’t work and she then said to “Try hitting the button harder and multiple times.” Don’t you think we already tried that? Worst experience ever. Don’t book here.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Xristina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed our stay . Bere in mind to have cash on arrival as the cleaning lady will expect to be paid on arrival.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Guinevere, Oak Bluffs

Points forts : Propreté, service et personnel
Great location, a little challenging to check in, but once we did, it was great
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Roberto

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No reception, nobody reachable.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

HERNAN GUSTAVO

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Yonghun

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
방문열기 보물찾기 하지마라 시바련아
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Giselle

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Yesenia

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Afsaneh

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great experiences
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Anastasia

Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We booked the property. Flew in from USA, upon landing, they cancelled our reservation as they did not have any free rooms. We paid upfront and expedia nor the hotel will refund any of the $781.82 we paid. NEVER book this place! They now say that they "can not honor our request for a refund" and, Expedia is BLOCKING this review. That's fine, we will post on all other sites. THERE IS NO REASON TO STEAL ALMOST $800 FROM NICE PEOPLE WHO HAVE NOTHING TO DO WITH THE CANCELLATION AND DID NOT WANT TO CANCEL AT ALL... WE WERE EXCITED TO STAY THERE!!
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Lars

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Taylor

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
An overall satisfied stay. Comfy bed, hot water and a clean room. However, there were a few little nags…Firstly, the cleaner entering the room despite the do not disturb sign being on the door (twice). Did not receive an apology for this just a ‘yes’ when I asked for reception to tell their cleaners to look at the sign on the door. Secondly, the shower leaking/dripping all night was a tad annoying. Other than that, location was adequate and overall stay was satisfactory.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Adriana

Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Alessandro

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Georgia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Andreaa was accomodating and helpful.

8/10 – Bien

Annette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Juan Carlos

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Prokopia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Stig

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2022