Note fondée sur 74 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
94 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2021 sur Hotels
Porte qui ne se ferme pas, pas d'eau chaude à partir de la moitié du séjour, fenêtres peu isolantes, réception ouverte à des heures non adaptées au tourisme et ne parlant une autre langue que l'italien !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2019 sur Hotels
Service parfait. Maria est très attentionnée. L'hôtel est très agréable, tout comme le quartier qui calme et offre un large choix de restaurant peu cher et délicieux. Beaucoup d'italiens s'y rendre. Seul bémol de notre chambre (suite Lune de miel), il ne faut pas trop regarder dans les détails. Le carrelage de la salle de bain était cassé... Les finitions assez grossières .. Et la chambre est très peu lumineuse. Point très positif de la chambre, la literie et sa taille ! Malgré cela, un séjour très agréable !!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de France

Très bon hôtel proche de tout

Publié le 9 sept. 2017 sur Expedia
Nous sommes restés 4 jours et 3 nuits. La chambre était très propre, exactement comme sur les photos. Très bon accueil, conseils pour les visites, hospitalité... Petit bémol: une seule des deux personnes parlais anglais et un peu français (donc à prévoir soit anglais soit italien) puis il n'y avait pas de parking. Nous avons donc garé notre voiture juste en bas de l'hôtel (4€ pour la journée). Mais je le recommande fortement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
I wish I could share screenshots. I arrived at the property and the elevator did not work. I messaged the manager and about 30 minutes later she said she will contact someone for help. I waited another 30 minutes and never heard back. I called her and she said she can’t answer right now and told me the elevator issue is NOT her problem. Luckily a nice person helped carry our luggage up many flights of stairs. Got to our room and our toilet didn’t flush. I messaged the manager and about an hour later she said: It was working today. There is nothing wrong with it. I told her it doesn’t work and she then said to “Try hitting the button harder and multiple times.” Don’t you think we already tried that? Worst experience ever. Don’t book here.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
We enjoyed our stay . Bere in mind to have cash on arrival as the cleaning lady will expect to be paid on arrival.
5 sur 5
par un voyageur de Oak Bluffs

Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
Great location, a little challenging to check in, but once we did, it was great
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
No reception, nobody reachable.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juin 2024 sur Expedia