The Duke Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Via del Corso

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Duke Hotel

Coin salon du hall
Suite | Service aux chambres – repas
Ensemble baignoire-douche, douche cascade
Suite Junior | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Bar-salon

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Via Archimede 69, Rome, RM, 00197
  • Villa Borghèse
    ‪13 min à pied‬
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    ‪6 min en voiture‬
  • Fontaine de Trevi
    ‪7 min en voiture‬
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    ‪47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, chambres communicantes

  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, chambres communicantes

  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double (Smart)

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rome

Séjour au Pinciano.En séjournant à hôtel du quartier Pinciano, vous serez à moins de 3 km de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et de Place d'Espagne. Place du Peuple et Via Veneto se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Villa Borghèse - 13 min à pied - 1.1 km
  • Place du Peuple - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Place d'Espagne - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Fontaine de Trevi - 7 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Piazza Euclide : à 6 min de marche
  • Aldrovandi Tram Stop : à 12 min de marche
  • Aéroport de Rome Ciampino (CIA) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bar Euclide - ‬6 min à pied
  • ‪Carrot's Cafè - ‬6 min à pied
  • ‪Gli Ulivi - ‬6 min à pied
  • ‪Caffe San Valentino - ‬7 min à pied
  • ‪Jinja Parioli Piazza Euclide - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

The Duke Hotel

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Via del Corso
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly The Duke Hotel. A free area shuttle within 1.00 km is available. Self parking is free.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 86 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1950
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Duke Hotel propose 86 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (18 EUR par nuit)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 1 km
  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (22 EUR par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 11 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 75 EUR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 55.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 120 EUR par véhicule (aller-retour)
  • Service de voiturier : 22 EUR par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Frais de stationnement à proximité : 18 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 75 EUR
  • Lit d’appoint : 55.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Duke Hotel
Duke Hotel Rome
Duke Rome
Hotel Duke
The Duke Hotel Rome
The Duke Hotel Hotel
The Duke Hotel Hotel Rome

Avis pour The Duke Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 205 avis sur 500.
Note de 8 – Bien, d’après 228 avis sur 500.
Note de 6 – Acceptable, d’après 42 avis sur 500.
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 500.
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 500.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Rachid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Un bon choix d'hôtel pour un bon rapport qualité prix. Le personnel est sympa. La navette gratuite reliant l'hôtel à la piazza del Popolo est très pratique.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

saidou, paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel avec un personnel pas conciliant
Personnel pas conciliant quant à l’annulation de la réservation
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Jamila

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon sejour entre copines
Bel hôtel un peu excentré mais système de navette très pratique. Un petit supermarché est ouvert jusqu'à 20h et à 2 pas de l'hôtel. Petit déjeuner copieux.
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ne pas hésiter - A recommander
L'hotel est situé dans un quartier résidentiel, plutôt très agréable. Il n'y a pas de restaurants proches, il faut rejoindre la Piazza del' Popolo ce qui est très aisé avec la navette de l'hôtel. Précaution : penser à la réserver dès votre arrivée. Le Resto de l'hôtel est btrès bien aussi si un soir vous ne vous sentez pas de sortir après une journée de visite. Globalement je recommande l'hotel, le personnel de la réception est trilingue F/E/I Petit déjeuner avec buffet pour tous les goûts est super copieux. Séjour très agréable
Séjour de 3 nuits en août 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
4* qui serait un 2.5* en suisse.
Première nuit dans une chambre à côté de l'ascenseur donc peu dormi car le bruit fait par ce dernier était incroyable. De plus en quittant la chambre le matin c'était difficile de sortir car les chariots des femmes de chambre étaient stockés devant notre chambre. Heureusement, en insistant bien, on m'a changé de chambre et mis dans une bien plus petite. L'hôtel est situé au milieu d'un quartier résidentiel et le train est à 7 minutes à pied. Pas de bus plus près et la navette mise à disposition ne prend que 6 personnes. Donc très dure à utiliser si on ne réserve pas 24h avant !! Bref , hôtel mal centré, ayant mal vieilli et le personnel n'est pas accueillant

6/10 – Acceptable

STEF et VAL

Points forts : Propreté
BEL HOTEL MAIS TROP LOIN DU CENTRE DE ROME
Hotel sympa, propre. Cependant bien trop loin du centre de notre point de vue, isolé, loin des restos et de la vie de Rome. A choisir nous aurions pris à 1km max. Sinon hôtel propre mais rien d'exceptionnel. Pas de douche, baignoire. Pour quand des douches au lieu des baignoires dans tous ces anciens hôtels. Le personnel était assez sympa, ce qui n'est pas le cas des romains en général qui sont désagréables.

8/10 – Bien

ryna, Toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon séjour
Nous avons choisi cet hotel pour être au plus près du Parco della Musica où nous avons vu un concert. Dans ce but c'est parfait, on y est à 1/4 d'heure à pied. Hotel un peu ancien, mais très propre et de bon confort, pas grand chose à proximité pour ressortir le soir. Un très bon service de navette gratuite pour aller jusqu'à une station de métro, mais en saison ce doit être un peu surchargé. Personnel parlant français et très agréable

10/10 – Excellent

Joelle

Points forts : Propreté, service et personnel
Arrivée très mouvementée en raison du vol de papiers et portefeuille dans le metro

8/10 – Bien

Katia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon sejour
Les deux lits séparés (ceux des enfants) ont été mis en place dans la chambre parentale, bien plus spacieuse, avec le balcon et la super salle de bain... Du coup, ce sont nos deux ados qui ont profité de l' aubaine ... Sinon navette vers le centre ville très pratique mais il faut bien penser a réserver. Bon sejour au général.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant personnel très sympa serviable
Très beau voyage à refaire très belle ville tout est beau hôtel très propre personnel très sympa

10/10 – Excellent

najah, tunis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
une merveilleuse escapade
un agréable séjour .Une équipe très à l'écoute et très serviable.Les navettes gratuites offertes par l'hôtel ont facilité nos déplacements.Nous sommes très satisfaits de ce séjour.

10/10 – Excellent

Jessica, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Très bel hôtel, difficile à trouver dans un petit quartier résidentiel. Tout était parfait, bon service, propre, wi-fi. Un seul bémol, il faisait très chaud dans la chambre et nous ne pouvions pas régler la climatisation. Nous devions donc dormir la fenêtre ouverte.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a recommander
Excellent accueil. , chambre très correcte , manque de diversité dans la carte du restaurant ,

8/10 – Bien

Nanou, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel à l'accueil somptueux dans quartier calme.
5 jours pour visiter Rome : Hôtel situé dans un quartier calme et résidentiel au dessus de la Villa Borghese avec possibilité de rejoindre la "Piazza del Popolo" avec navette à disposition des clients ( penser à la réserver à l"avance), sinon beau trajet à pied au travers de la villa Borghese en passant par la "Galleria Nazionale d'arte moderna". Le petit-déj' est un des points forts: très complet, varié et bons produits.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel hotel
Hotel confortable, chambre agréable mais un peu bruyante vis à vis des chambres voisines. Super buffet de petit déjeuner et personnel de service très agreable et à votre total écoute. Seul bémol l'hôtel est un peu excentré et il faut prendre plusieurs transport pour se rendre au centre ville.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Respecter la commande.
Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes, dans le descriptif de la réservation sur Expédia, il était précisé 3 lits d'une personne, nous nous sommes retrouvés avec un grand lit et un rajout d'un lit supplémentaire qui ne correspondait pas aux critères annoncés sur la réservation.

8/10 – Bien

Willy, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a conseiller
hotel très agréable et convivial avec personnel très sympathique et prévenant dans un cadre cosi et reposant

8/10 – Bien

Joumana, Beyrouth, Liban

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de charme dans quartier Parioli
Tres bon hotel, personnel toujours soucieux de chaque invite et de son bien-etre, tres bon petit dejeuner. Accueil chaleureux a la reception avec Massimo ou Fabio, et service au restaurant avec Laura ou Vincenzo absolument adorables! Tres bonne experience donc, seul hic la connection internet qui n'etait pas constante.

8/10 – Bien

leo, poitiers

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour agreable
Hotel de très bonne qualité, service agréable, un peu excentré mais nous sommes satisfaits des prestations.

6/10 – Acceptable

Thierry, COURLY

Points forts : Propreté, service et personnel
Un séjour agréable mais pas forcément reposant
L'hôtel et les personnes de l'hôtel sont très agréables. Le petit déjeuner est appréciable / habitudes des hôtels italiens. Le bémol est dû à la localisation de l'hôtel peut facilement accessible depuis le centre Ville de Rome même si la navette de l'hôtel assure des allers-retours toutes les 1/2 heures entre l'hôtel et le métro (la ligne qui passe à côté de l'hôtel n'est pas beaucoup desservie surtout le soir). le séjour avait pour but de visiter Rome et de flaner dans les rues du centre historique: l'hôtel un peu trop excentré n'a pas permis d'y repasser dans la journée pour se rafraichir, se reposer, déposer les achats... Mais le séjour reste positif.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
trop excentré du centre historique à pieds (4/5km)
acceuil decevant du personnel surement parceque j' avais un petit chien de compagnie !!

10/10 – Excellent

Olivier, Nîmes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant, personnel compétent
Nous avons particulièrement apprécié le service shuttle très disponible qui dessert l'hôtel au centre.

6/10 – Acceptable

HR, Paris

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
hotel accueillant, mais trop excentré et surévalué
personnel accueillant, certains plus serviables que d'autres.. la classification ne correspond pas au niveau attendu (4 étoiles) même si l'aspect global est correct. et situation excentrée : contrairement à ce qui est indiqué, il n'est pas dans le centre de Rome. les services proposés par Expedia , notamment les navettes entre aéroport et hôtel, sont décevants: nous avons dû attendre plus de 2 heures qu'une navette nous amène ! or il était indiqué qu'une navette partait toutes les 30 minutes . La personne du comptoir Cotav nous a finalement avoué qu'ils devaient attendre plusieurs vols afin de remplir les navettes. Et avec tous les trajets dans les différents hôtels, nous avons perdu toute notre soirée; 3 heures et demie de perdues , ce qui est inadmissible ! heureusement la ville est splendide et nous a fait oublié ces désagréments.

8/10 – Bien

chappaz, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service agréable
très bon séjour, l'hotel est un peu trop excentré malgré la disponibilté d'une navette

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bel hôtel pour visiter Rome..
le seul bemol reside dans le fait que les navettes ne sont pas suffisantes afin de se rendre en centre ville et de l obligation de reserver a l avance. chaque navette ne peut contenir que 7 places.