Note fondée sur 928 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
67 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Good stay
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
Hôtel très bien placé près du Vatican. Au calme et personnel aux petits soins.
5 sur 5
par un voyageur

A recommander, hôtel de qualité.

Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Personnel accueillant, charmant et compétent. Emplacement très bien situé (proche Vatican et transports en commun). Petit déjeuner fantastique. Literie confortable, bonne insonorisation, quartier calme. Sauna, Hammam, jaccuzzis (1 extérieur et 1 intérieur) sont appréciable après de longues journées de visites. A recommander chaudement. Merci
1 sur 5
par un voyageur

A éviter pour Visiter Rome

Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Hotel à éviter en couple,famille et en amis il est mal placé l’accueil n’est pas chaleureuse, l’inconfort du bruit de la rue mal isoler Les chambres manque de luminosité et le renfermé Parking payant trop cher ! Petit déjeuner nul Bref je regrette cette hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par Francesca , Gestion de l’hôtel
Dear GuestThank you for taking the time to leave your feedback. We regret to hear about your experience and appreciate the opportunity to address each of your points.We believe that your comment may have been influenced by the fact that, in addition to your current reservation, you had made another booking for different dates via hotels.com, which was subsequently cancelled and charged without possibility of refund according to the terms and conditions of the selected rate plan. Upon arrival we upgraded your reservation from a Standard room you booked to a Superior room and during your stay we did not get any report regarding any noise in your room.Regarding our breakfast, it is indeed one of our strengths. We consistently receive good reviews from our international guests for the fresh products and wide selection we offer.As for parking, which is a plus in the area web are located we'd like ti point out that our prices are in line with most of the garages in Rome, some of which have even higher daily rates.Overall, our hotel is known for the quality of services we provide and the warm welcome extended to our guests every day. We try to improve every day and work hard to deliver the best Hospitality service. Our whole team is involved in the process from the maintenance, housekeeping to the Front desk, indeed we have many excellent reports from our guests and we’re very proud of this, we’re sorry you did not perceive it.We remain at your disposal for any further informationSincerely,Francesca StrolighiBest Western Plus Hotel Spring House
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2023 sur Hotels
Emplacement exceptionnel Service/personnel irréprochable très à l’écoute Chambre très bien équipée
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2022 sur Expedia
Very clean, safe & extremely nice & helpful staff. Well located about 45 min walk from Rome center. You get what you pay for. Pro tip, go for the hotel cappuccinos early am 👌 Would strongly recommend.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2022 sur Expedia
Excellent service, le personnel est attentif et serviable. La chambre est propre et on manque de rien.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2022 sur Expedia
Hôtel à proximité de tout. Personnel accueillant. Chambre spacieuse et propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2022 par Customer Care Dept, Gestion de l’hôtel
Merci Nathalie
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 28 déc. 2021 sur Hotels
A seulement 150 m du musée du Vatican !!! Très bien situé Très bon accueil, belle chambre spacieuse et propre Petit déjeuner impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2022 par Mana Radofa - Customer care specialist, Gestion de l’hôtel
Bonjour Modan, tout d'abord, nous tenons à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2022. Merci infiniment pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez surtout apprécié l'emplacement centrale, la propreté de la chambre ainsi que la qualité du petit déjeuner. Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau! A bientot! Mana Radofa Customer care specialist