W Rome

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement W Rome

Commodité de l’hébergement
Téléviseur connecté de 55 po avec télévision par satellite, téléviseur
Restaurant
Extérieur
Hall

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
26/36 Via Liguria, Rome, RM, 187
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    ‪9 min à pied‬
  • Place d'Espagne
    ‪9 min à pied‬
  • Fontaine de Trevi
    ‪12 min à pied‬
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    ‪50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, terrasse

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, balcon, en coin

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Terrace)

  • 96 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit, balcon, vue sur le jardin

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur (Terrace)

  • 45 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, en coin

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, balcon

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit

  • 38 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

  • 34 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Rome

Au cœur de Rome.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Rome, vous serez à quelques pas de Via Veneto et à 10 minutes de marche de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna). De plus, Place d'Espagne est à moins de 1 km et Fontaine de Trevi est à moins de 3 km.

À proximité

  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 9 min à pied - 0.8 km
  • Place d'Espagne - 9 min à pied - 0.8 km
  • Fontaine de Trevi - 12 min à pied - 1.1 km
  • Villa Borghèse - 19 min à pied - 1.6 km
  • Colisée - 4 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Rome-Termini : à 17 min de marche
  • Station de métro Barberini : à 6 min de marche
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : à 50 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ristorante Doney - ‬3 min à pied
  • ‪Ristorante Vladimiro - ‬3 min à pied
  • ‪Ristorante Il Piccolo Mondo - ‬3 min à pied
  • ‪Shinto - ‬2 min à pied
  • ‪Il Fiammifero Strano - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

W Rome

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury W Rome. A complete renovation of W Rome was completed in September 2021.

This 5-star Rome hotel is smoke free.

  • 162 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1889
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
W Rome possède 162 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin salon distinct. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hôtel à Rome offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetière à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Table de salle à manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (50 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 45 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Table de salle à manger

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 10.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 45 EUR par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 50 EUR par jour (à 1640 pi)
  • Animaux de compagnie : 75 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT058091A1ALHDEACV

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

W Rome Rome
W Rome Hotel
W Rome Hotel Rome

Avis pour W Rome

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 130 avis sur 156.
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 156.
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 156.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 156.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 156.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Veronica, Laguna Niguel

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Very nice but if you have the Bonvoy card and you booked your stay with Expedia they don’t recognize the stay on your Marriott account.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Iman

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent except for the rude young lady at the welcome desk.are the experience uncomfortable on several occasions. Otherwise, please stay here! Excellent hotel and services
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hayley

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This hotel was excellent. Well located to all the main sights while not being in the city center made it a perfect home base! We would definitely stay here again
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El personal muy agradable y servicial, las habitaciones un poco pequeñas pero todo limpio y en su lugar, excelente ubicación.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Xiaodong

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sanjeev

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Aditi

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
High end facilities and room amenities
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff was extremely nice!
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

luis, weston

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anthony, Toronto

Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jaime

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stephanie D

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The W Rome was exceptional from the beginning to the end of my stay! The staff were amazing the bartender was awesome, and the food and room service were top notch. Can’t wait to come back!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

stanislava

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our stay at this hotel was nothing short of perfection. From the moment we arrived, everything was truly top-notch. The service was so seamless and attentive that I didn’t even know how to open the main door to the hotel—someone was always there to take care of that for us, adding a touch of luxury to our every entry and exit. The room was absolutely stunning, featuring a supremely comfortable king-sized bed that felt like sleeping on a cloud. Every detail was impeccable, from the elegant decor to the spacious and pristine bathroom. Housekeeping was outstanding—cleaning twice a day with precision and care. They would remake the bed and add thoughtful touches throughout the day, ensuring our room was always in perfect condition. The front desk staff went above and beyond to make our stay unforgettable. They surprised us with a cake and a card that featured the Paris Eiffel Tower—an incredibly meaningful touch since it’s where I got engaged. The attention to detail in that card, down to the personalized message, made us feel truly special and cared for. The service overall was nothing short of extraordinary—11/10, if that’s even possible. Every aspect of our experience, from the room to the staff’s attentiveness, was simply amazing. The hotel’s location is equally incredible, making it the perfect place to stay in the city. We cannot wait to return and will always choose this hotel for future stays. Thank you for making our visit unforgettable!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Susanne Kristine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

timothy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amazing staff. The breakfast was just amazing each morning and the staff was the best we have had at any Marriott. Thank you Marriott team as they also gave us our Marriott rewards.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Josue

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall the property is exactly what you’d expect from a W. The staff and the services were above and beyond. Conveniently is was stones throw away from the Spanish Steps and that was a big bonus. Great place!
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mikaela, Longeueil

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel, great staff. Looking forward to next visit.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

gonzalo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Buena opción
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Huw

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were amazing and the overall feel of the hotel was really nice. The major let down was the food. Breakfast isn’t very nice which was surprising. Options are limited and the buffet type stuff wasn’t great. We also had lunch in the courtyard which was very bland. The shower was really nice to use except for the leaking water all over the floor. Would stay at a W again but would have to check out breakfast options beforehand.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

SONIA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Without a doubt, amazing hotel!

The hotel staff, front desk processes, cleanliness, location and overall everything was actually very amazing. I travel quite a bit at 5* hotels, and this without a doubt, was amazing! Im returning next week.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Lily

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel is overall nice. The staff is friendly and welcoming, the food is good, housekeeping was excellent. However the rooms are ridiculously small. I know Rome isn’t known to have big hotel rooms but the room they initially gave me literally had no space for my suitcase, let alone for me to move. They later on moved me to a slightly bigger room which was still extremely small for my taste but at least I didn’t feel the cluster phobic feeling I had in the first one. Hotel is in a good location, 7 min walk from Spanish steps and main shopping location. So, overall not bad. But I would look for better options for me next time.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nothing but good thing to say. Amazing staff including concierge team with many fantastic recommendations
Séjour de 4 nuits en octobre 2024