Note fondée sur 655 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2023 sur Hotels
Hôtel situé dans un quartier peu fréquentable
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2023 sur Expedia
Hôtel propre, personnel attentionné et restaurant satisfaisant. Une navette est offerte pour se rendre au métro le plus près. Toutefois, peu d’option de restaurant ou café à proximité. Quartier résidentiel. On est facilement à 30-45 min de la ville et des attractions en transport en commun.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 avr. 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

A eviter

Publié le 15 févr. 2020 sur Hotels
Servi une pizza moisie ... Envrionnement pas très agréable , au milieu de barres d'immeubles. Mauvaise insonorisation
1 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 8 oct. 2019 sur Expedia
Rien que j'ai aimé dans cet hôtel, vraiment pas conseillé quelqu'un de réserver avec expédia car le service après vente n'existe pas. Vous etes livrés à vous même en cas de problème. Expédia est une mauvaise expérience.... merci de faire attention à cette compagnie, tout ce qu'on vous dit en réservant n'est pas juste. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur de Canada

Publié le 29 août 2018 sur Expedia
Très satisfait. Un peu loin du centre ville mais offre un service de navette jusqu’au métro.
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Hôtel accueillant, moderne et agréable

Publié le 6 janv. 2018 sur Expedia
Hôtel agréable à tout point de vue. Moderne, personnel accueillant, dans la chambre ils ont pensé à tout, rangements, miroirs, articles de toilettes, serviettes, téléphone portable, chauffage, etc ... Petit déjeuner assez complet et varié ! Juste un manque d’isolation entre la couloir et la chambre, c’est le seul point négatif de cet hôtel. Shuttle à disposition des clients ce qui simplifie les allés et venues dans le centre. Encore merci au personnel !
4 sur 5
par un voyageur de Lille

Bon rapport qualité-prix

Publié le 12 déc. 2017 sur Expedia
Nous sommes très satisfaits de notre séjour en globalité. Personnel acceuillant,Chambre spacieuse, lit immense, petit bémol concernant la douche, on est obligé d'enjamber un muret pour y accéder, pas très pratique (peut servir de mini baignoire).Du choix au petit-déjeuner, le café est excellent (les croissants un peu moins...).Concernant la localisation, à 10 km environ du centre de Rome, mais en voiture, comptez 30 mn quelque soit l'heure. Il y a également une navette qui vous dépose et vous récupère au métro jusque 23h, mais ayant loué une voiture nous ne l'avons jamais sollicitée.Smartphone à disposition avec 4G qui nous a servi de gps tout au long de notre séjour .Taxe de séjour de 12 euros par personne à régler sur place