Note fondée sur 213 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Dans un quartier intéressant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Lui, Gestion de l’hôtel
Merci bien. A la prochaine. Ciao da Roma
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2023 sur Hotels
Très bon hôtel au cœur de Trastevere. Hôtes très sympathiques et accommodants pour laisser les valises avant le check-in. Très propre. Très belle vue de la terrasse sur le toit. Le seul défaut, le lit était un peu creusé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par Lui, Gestion de l’hôtel
Hello many thanks for your beautiful review. We are so happy to know that you enjoyed your stay with us . Hoping to have you once again at Window on Rome , we send our best regards, Luigia and Renato.
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 9 juin 2018 sur Expedia
Les propriétaires sont très accueillants et agréables La chambre est très bien située et très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2018 par Renato and Luigia Masia, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your opinion! We are very happy that you enjoyed your stay at Window on Rome, because we make our work with love and we love taking care of our guests and of our structure. We hope to have you as our guest again in the future. Kind regards.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Parfait!

Publié le 14 mars 2017 sur Expedia
Vraiment impeccable. Propre, confortable avec une vue imprenable. La qualité d'un très bon hôtel, mais plus privé. J'ai hâte d'y revenir.
5 sur 5
par Victoria

Emplacement PARFAIT

Publié le 24 févr. 2017 sur Hotels
Fabuleux B&B, idéalement situé, hôtes très serviables
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Agde

Proche du centre historique.

Publié le 22 févr. 2017 sur Expedia
Pour : Le confort, et les propriétaires. Se charge du transport aéroport - hôtel à la demande.
Contre : Petit-déjeuner trop léger pour des français.
Emplacement : Beaucoup de restaurants à proximité. Tout se visite à pied à partir de l'hôtel. Tram et bus proches. Ainsi que les taxis (si ils ne sont pas en gréve)
hôtel très accueillant. 5 chambres. Parle français. De bons conseils pour les visites et les restaurants
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur

Un bijou dans le quartier de Trastevere!

Publié le 29 mai 2016 sur Expedia
Situation parfaite pour découvrir Rome à pied. Chambre propre et douillette. Les hôtes sont accueillants et désireux de nous aider à faire de notre séjour un excellent moment. Ils ont de très bonnes suggestions pour les restaurants. Aucun petit déjeuner mais possibilité de se faire un café à la chambre. Terrasse sur le toit pour l'apero. Très bel hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Two days in Rome after our cruise

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
We stayed there after our cruise. The hotel is centrally located with lots of restaurants within walking distance. The room was simple, but clean with AC that cooled us off after walking around in the heat. I would stay here again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Lui, Gestion de l’hôtel
Hello thanks for your beautiful review. Hoping to have you once again at Window on Rome we send our best regards. Luigia and Renato
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
This isn’t a hotel!!! it’s private rooms- the shower was dirty and it sewage was coming from the drain back up into the shower. No privacy! They entered the room without permission. Beware what your booking!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Lui, Gestion de l’hôtel
Window on Rome is a small structure of only 5 rooms, a guest house and not a hotel, as clearly described on our website. Our guests stayed with us 2 nights. The first morning there was a plumbing problem in the shower. I offered a room change which was refused. We immediately took steps to resolve the problem and that is why we had to enter the room. We are very sorry for what happened but these types of inconveniences can happen, the important thing is to try to resolve them. We cannot silently accept such a negative review because it does not reflect the love and attention with which we manage our facility (as can be understood from the beautiful reviews that our customers normally leave us). We are also sorry that our guests did not make any mention of the beauty of the room, the wonderful view that can be enjoyed from the windows and the location of our structure. The Window on Rome Team
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels