Note fondée sur 107 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Accueil à revoir...hotesse ne parle qu'en anglais...aucun effort pour se faire comprendre...peu d'explications et oubli du panier petit déjeuner...nous avons dû le réclamer et avons eu des difficultés à trouver l'hôtesse
3 sur 5
par un voyageur

Avis très mitigé

Publié le 4 oct. 2022 sur Hotels
Nous avons apprécié le cadre de la maison dans les vignes. Les chambres sont assez grandes et propres. Nos voisins étaient heureusement discrets car l’insonorisation est limitée. Nous avions une réservation avec une chambre côté jardin qui donnait sur une cour. Pas de ménage le deuxième jour…. Le petit déjeuner dans le panier est arrivé à neuf heures passées garni de produits sans originalité. Les boissons chaudes étaient à prendre dans la salle commune et il fallait enlever les capsules de café et remplir le réservoir d’eau avec une bouteille de cinq litres. Pas de table dans la chambre. Un peu déçus par cet hôtel affichant trois étoiles plus et manquant de professionnalisme Restaurant proche bon et gentillesse de la dame faisant un effort pour parler français.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour reposant dans un cadre magnifique

Publié le 21 sept. 2021 sur Hotels
Très bon séjour à la Perla Blanca dans un domaine viticole super propriété très bien entretenu décorée avec bon goût Chambre Confortable Seul petit bémol sur le petit déjeuner qui est servi dans des paniers très bonne idée mais les produits sont trop industriels ils restent bons Propriétaires agréables très bon accueil
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par Stewart, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us. We hope to see you again.
5 sur 5
par un voyageur

La dolce vita

Publié le 7 sept. 2019 sur Hotels
Trop court...exceptionnel,super de bel endroit hôte hyper accueillant et son beau toutou le souper nous l’a Pris à l’hôtel Cascada qui est 3 minutes à pied ...si vous pouvez reseve la suite.Petit déjeuner servi à la porte dans un joli panier en osier...et quel déjeuner de rois.....bref un très bel endroit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2019 par Stewart, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette belle critique. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

10/10 a ne pas manquer

Publié le 26 juin 2019 sur Hotels
Au dessus des vignes, gîte de charme avec belle piscine et excellentes prestations. Ne ratez pas le délicieux petit déjeuner servi dans un panier d’osier. J’y reviendrai certainement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2019 par Stewart, Gestion de l’hôtel
Une si belle critique, merci de rester avec nous. Nous avons hâte de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

A recommander sans hésitation

Publié le 7 mai 2019 sur Hotels
Accueil parfait, chambre super, calme, excellent petit déjeuner, position idéale. Bref : parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par Stewart, Gestion de l’hôtel
Vous êtes très gentil. Merci de rester avec nous. Stewart
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2018 par Stewart, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de parism

Publié le 6 août 2017 sur Expedia
Trés bel hotel, trés bon accueil. Parfait pour découvrir Ronda et se reposer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2017 par Stewart, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir rédigé un commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que nous espérons vous revoir bientôt.