Note fondée sur 932 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bonne adresse

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Une nuit en août 2024; tout était parfait sauf l'accueil à la réception qui était peu avenant. Bon hôtel idéalement placé. Bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Jefe de recepción, Gestion de l’hôtel
Dear guest:Thank you very much for your comment about the Parador de Ronda and its location.We look forward to seeing you on your next visit.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Jefe de recepción, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick:Thank you very much for your comment about the Parador de Ronda and its location.We look forward to seeing you on your next visit.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Jefe de recepción, Gestion de l’hôtel
Dear Eric:Thank you very much for your comment about the Parador de Ronda and its location.We look forward to seeing you on your next visit.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel mais tuyauterie très bruyante

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Bel établissement. Bon accueil. Belle chambre spacieuse avec terrasse. Bon petit déjeuner Dommage, les tuyauteries sont TRÈS bruyantes donc on a l’impression que le voisin de chambre est dans notre salle de bains !!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Dear Pascale,Thank you very much for taking the time to review your stay at our establishment. Your comments help us to improve our services.We will continue to work to improve the level that our guests demand from us.We hope that you will regain confidence in us and visit again in the near future.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Jefe de recepción, Gestion de l’hôtel
Dear Serge:Thank you very much for your comment about the Parador de Ronda and its location.We look forward to seeing you on your next visit.Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Bel Hotel un peu vetuste

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
hôtel parfaitement placé à Ronda mais qui mériterait d'être renové dans son ensemble.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Jefe de recepción, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas:We would like to thank you for taking the time to comment on the privileged location and unbeatable views of the Parador. We are sure that it will be of great help to future guests.We look forward to seeing you on your next visit to Ronda.Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Expedia
Parfait en tout point!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par Jefe de recepción, Gestion de l’hôtel
Dear Roberto:We would like to thank you for taking the time to comment on the privileged location and unbeatable views of the Parador. We are sure that it will be of great help to future guests.We look forward to seeing you on your next visit to Ronda.Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
Très bon accueil, superbe chambre , service impeccable, repas délicieux …. Et idéalement placé pour la visite de la ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par Jefe de recepción, Gestion de l’hôtel
Dear Thierry:Thank you for your great review.Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par Jefe de recepción, Gestion de l’hôtel
Dear Jean LucThank you very much for your comment about the Parador de Ronda and its location.We look forward to seeing you on your next visit.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2022 par Jefe de recepción, Gestion de l’hôtel
Estimada Bea, Muchas gracias por su magnifica valoración. Esperamos verla de nuevo. Un cordial saludo