Hotel Piratininga Amazonas

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Horto Florestal Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Piratininga Amazonas

Réception
Piscine intérieure, accès possible de 6 h à 22 h, parasols
Réception
Piscine intérieure, accès possible de 6 h à 22 h, parasols
Chambre supérieure avec lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, ameublement unique, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Gym
    Gym
  • Piscine
    Piscine
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
Av. Amazonas, 472, Centro, Rondonopolis, MG, 78700-050
  • Place du Brésil
    4 min à pied
  • Parc d'État d'Horto Florestal
    14 min à pied
  • Cathédrale Santa Cruz
    3 min en voiture
  • Rondonópolis (ROO-Maestro Marinho Franco)
    42 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure

  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rondonopolis

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centro - A, vous serez à moins de 3 km de Parc d'État d'Horto Florestal et de Place Praça das Perobas. Stone Town se trouve également dans les environs.

À proximité

  • Place du Brésil - 4 min à pied
  • Parc d'État d'Horto Florestal - 14 min à pied
  • Place Praça das Perobas - 4 min en voiture
  • Rondon Plaza Shopping (centre commercial) - 6 min en voiture
  • Centre des expositions de Wilmar Peres de Farias - 9 min en voiture

Transport

  • Rondonópolis (ROO-Maestro Marinho Franco) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gales Restaurante - ‬4 min à pied
  • ‪Fronteira Churrascaria - ‬9 min à pied
  • ‪BooKafé Cafetaria - ‬6 min à pied
  • ‪Recanto Rústico - ‬9 min à pied
  • ‪Osmar Salgados - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Piratininga Amazonas

3-star hotel near Horto Florestal Park
Hotel Piratininga Amazonas offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly Hotel Piratininga Amazonas also features a garden, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Rondonopolis hotel.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2012
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Piratininga Amazonas possède 70 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Rondonopolis offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Portugais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Lit à faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 10 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 30 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Piratininga Amazonas Rondonopolis
Hotel Piratininga Amazonas
Piratininga Amazonas Rondonopolis
Piratininga Amazonas
Hotel Piratininga Amazonas Rondonopolis, Brazil
Piratininga Amazonas
Hotel Piratininga Amazonas Hotel
Hotel Piratininga Amazonas Rondonopolis
Hotel Piratininga Amazonas Hotel Rondonopolis

Avis pour Hotel Piratininga Amazonas

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 30 avis sur 67." "
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 67." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 67." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 67." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 67." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Moisés

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Alisson

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Atendimento das pessoas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Marcos

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bom, café da manhã bom, apenas à internet no dia em que eu estava não tava boa
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

andrea

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ruim
Quarto muito barulhento. Devido a janela ser de ferro, dava para escutar as pessoas passando e conversando na rua. Chuveiro alagou o banheiro, por conta de problema no ralo. Ar condicionado quase não esfriava. Chão e cortinas sujos.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Lucas

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Jeferson O

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bom hotel
Foi uma boa experiência, Hotel limpo e confortável. Poderia ser disponibilizado mais canais na TV.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Infelizmente não conseguiram achar minha reserva, ligar para o escritório que realizou não era uma opção pois já era 21h00. Por muita sorte consegui encontrar numa outra conta de e-mail o número. É desgastante depois de uma viagem longa. Fora isso foi muito boa a estadia
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Anderson Toshikasu

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Elizabeth P

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Guilherme

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Miriam Edela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Pedro

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel muito bom
Bom atendimento, bom café da manhã e localização.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Júnior César Nicacio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótimo lugar
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Fernando

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Foi uma boa experiência! O recepcionista poderia ser mais simpático.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Abizay

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nota 10
Muito bom confortável e limpo gistei muito
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

João Paulo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bom hotel
Ótima estadia. Hotel limpo e confortável.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Jerley Fernando

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 – Terrible

Elber Carneiro

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Rodolfo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 – Acceptable

CARLOS

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Não atendeu às expectativas.
O banheiro do quarto em que ficamos estava com um furo no encanamento da pia, então não podíamos usá-la pois vazava água. O chuveiro espalhava água por todos os lados quando ligado devido a sujeira na saída da água. Eu mesmo o limpei pra utilizar melhor. No café da manhã, havia presunto estragado. Apesar de tudo, fomos muito bem atendidos pelos funcionários.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

ADRIANA

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Dica para melhorar a higienização dos aptos
Estadia Razóavel, café da manhã excelente, travesseiros ruins, limpeza do quarto e banheiro deixou a desejar, já no check-in ao chegar ao quarto, encontrei muitos cabelos no forro de cama, pia com cabelo e creme dental grudada, box do banheiro com cabelos, e a toalha de chão no banheiro não havia sido trocada estava suja e com marcas de pisadas. Recomendo melhorar a higienização dos apartamentos após o check-out dos hospedes.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Raissa Jackeline de Souza

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Insatisfeito.
Razoável o ar condicionado parece que estava com defeito não esfriava como os outros ar.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Lewson

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020