Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centro - A, vous serez à moins de 3 km de Parc d'État d'Horto Florestal et de Place Praça das Perobas. Stone Town se trouve également dans les environs.
À proximité
Place du Brésil - 4 min à pied - 0.4 km
Parc d'État d'Horto Florestal - 14 min à pied - 1.2 km
Place Praça das Perobas - 4 min en voiture - 3.0 km
Rondon Plaza Shopping (centre commercial) - 6 min en voiture - 3.9 km
Centre des expositions de Wilmar Peres de Farias - 9 min en voiture - 9.0 km
Transport
Rondonópolis (ROO-Maestro Marinho Franco) : à 42 min en voiture
Restaurants
Gales Restaurante - 4 min à pied
Fronteira Churrascaria - 9 min à pied
BooKafé Cafetaria - 6 min à pied
Recanto Rústico - 9 min à pied
Osmar Salgados - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Piratininga Amazonas
3-star hotel near Horto Florestal Park
Hotel Piratininga Amazonas offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms.
Public spaces have free WiFi. The business-friendly Hotel Piratininga Amazonas also features a garden, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Rondonopolis hotel.
1 building
70 guestrooms or units
5 levels
Built in 2012
Poolside lounge chairs
Umbrellas for the pool
Business facilities
Coffee in lobby
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Garden
Outdoor picnic space
Television in lobby
Smoking in designated areas
Dining venue
Hotel Piratininga Amazonas possède 70 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).
Cet hôtel à Rondonopolis offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Portugais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Piscine intérieure
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Café et thé dans les espaces communs
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessibilité en fauteuil roulant
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Lit à faible hauteur
Mains courantes dans les escaliers
Piscine accessible en fauteuil roulant
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Minibar
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Entrée avec clé mobile
Espace de travail pour ordinateurs portables
Mobilier distinct
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 10 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 10 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 30 jours avant l’arrivée.
À noter
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Hotel Piratininga Amazonas Rondonopolis
Hotel Piratininga Amazonas
Piratininga Amazonas Rondonopolis
Piratininga Amazonas
Hotel Piratininga Amazonas Rondonopolis, Brazil
Piratininga Amazonas
Hotel Piratininga Amazonas Hotel
Hotel Piratininga Amazonas Rondonopolis
Hotel Piratininga Amazonas Hotel Rondonopolis
Avis pour Hotel Piratininga Amazonas
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 30 avis sur 67." "
10 – Excellent
30
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 67." "
8 – Bien
24
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 67." "
6 – Acceptable
9
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 67." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 67." "
2 – Terrible
2
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Moisés
4 juin 2024
Moisés
Séjour de 1 nuit en juin 2024
2/10 – Terrible
Alisson
29 nov. 2023
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Atendimento das pessoas
Alisson
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
Marcos
Voyage d’affaires
11 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bom, café da manhã bom, apenas à internet no dia em que eu estava não tava boa
Marcos
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
andrea
Voyage d’affaires
24 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
andrea
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
3 mai 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ruim
Quarto muito barulhento. Devido a janela ser de ferro, dava para escutar as pessoas passando e conversando na rua.
Chuveiro alagou o banheiro, por conta de problema no ralo.
Ar condicionado quase não esfriava.
Chão e cortinas sujos.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Lucas
14 nov. 2022
Lucas
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 – Bien
Jeferson O
Voyage d’affaires
11 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bom hotel
Foi uma boa experiência, Hotel limpo e confortável.
Poderia ser disponibilizado mais canais na TV.
Jeferson O
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 mars 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Infelizmente não conseguiram achar minha reserva, ligar para o escritório que realizou não era uma opção pois já era 21h00. Por muita sorte consegui encontrar numa outra conta de e-mail o número. É desgastante depois de uma viagem longa. Fora isso foi muito boa a estadia
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Anderson Toshikasu
5 mars 2022
Anderson Toshikasu
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 – Acceptable
Elizabeth P
20 janv. 2022
Elizabeth P
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
6/10 – Acceptable
Guilherme
Voyage en famille
13 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guilherme
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
8/10 – Bien
Miriam Edela
Voyage en famille
6 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Miriam Edela
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Pedro
Voyage en famille
11 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel muito bom
Bom atendimento, bom café da manhã e localização.
Pedro
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 – Excellent
Júnior César Nicacio
Voyage en famille
11 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótimo lugar
Júnior César Nicacio
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 – Bien
Fernando
Voyage en groupe
1 janv. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Foi uma boa experiência! O recepcionista poderia ser mais simpático.
Fernando
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 – Bien
Abizay
Voyage en famille
27 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nota 10
Muito bom confortável e limpo gistei muito
Abizay
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 – Bien
João Paulo
26 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bom hotel
Ótima estadia. Hotel limpo e confortável.
João Paulo
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 – Bien
Jerley Fernando
11 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jerley Fernando
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
2/10 – Terrible
Elber Carneiro
Voyage d’affaires
14 nov. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Elber Carneiro
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 – Excellent
Rodolfo
Voyage d’affaires
7 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rodolfo
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
6/10 – Acceptable
CARLOS
Voyage en famille
24 sept. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Não atendeu às expectativas.
O banheiro do quarto em que ficamos estava com um furo no encanamento da pia, então não podíamos usá-la pois vazava água.
O chuveiro espalhava água por todos os lados quando ligado devido a sujeira na saída da água. Eu mesmo o limpei pra utilizar melhor.
No café da manhã, havia presunto estragado.
Apesar de tudo, fomos muito bem atendidos pelos funcionários.
CARLOS
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 – Acceptable
ADRIANA
Voyage d’affaires
16 sept. 2020
Points faibles : Propreté
Dica para melhorar a higienização dos aptos
Estadia Razóavel, café da manhã excelente, travesseiros ruins, limpeza do quarto e banheiro deixou a desejar, já no check-in ao chegar ao quarto, encontrei muitos cabelos no forro de cama, pia com cabelo e creme dental grudada, box do banheiro com cabelos, e a toalha de chão no banheiro não havia sido trocada estava suja e com marcas de pisadas. Recomendo melhorar a higienização dos apartamentos após o check-out dos hospedes.
ADRIANA
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
8/10 – Bien
Raissa Jackeline de Souza
Voyage en famille
2 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Raissa Jackeline de Souza
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 août 2020
Points forts : Service et personnel
Insatisfeito.
Razoável o ar condicionado parece que estava com defeito não esfriava como os outros ar.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Lewson
Voyage en famille
2 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.