Note fondée sur 16 évaluations de clients
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4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
A RECOMMANDER.
Publié le 10 mai 2024 sur HotelsJ'y ai séjourné une nuit. La chambre, une suite, était superbe, le lit très confortable et le petit déjeuner était royal. Félicitations au propriétaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce chaleureux encouragement !J'espère vous revoir !
par un voyageur
Tout simplement exceptionnel!
Publié le 22 nov. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Merci merci !A la prochaine fois !?!
par un voyageur
Publié le 28 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2022 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Merci Maxence ! J'espère vous revoir bientôt ! :-)
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2019 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Merci !
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2019 sur Hotels
Charmante maison, décorée avec goûts et accueil au top.... j'y reviendrai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2019 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Merci ! Toujours le bienvenu !
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2019 sur Expedia
Nous déconseillons vivement cet établissement, la malhonnêteté du gérant étant manifeste.
Lors de notre départ de la chambre, nous avons été accusés, à tort et sans aucune preuve, de dégradations dans la salle de bain. En effet le gérant nous rend responsable d'un éclat dans le lavabo. Étant donné qu'aucun état des lieux d’entrée ni de sortie est effectué, il est particulièrement osé d'accuser les derniers occupants. N’étant pas responsables de cette dégradation, se faire accuser à tort est particulièrement désagréable, d'autant plus sur un ton extrêmement agressif, et entache fortement notre séjour.
Établissement à éviter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2019 par Pierre Gilleman, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Beaufort,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je remercie surtout votre mari Marc d’avoir fait demi-tour pour constater le dégât et me donner les coordonnées de votre assureur.
Votre colère et vos cris ne vous ont pas permis d’entendre mon propos qui n’était nullement agressif.
Le lavabo était intact lors du tour de la chambre que nous avons effectué ensemble à votre arrivée.
Un accident, un récipient qui vous échappe des mains et occasionne un éclat peut arriver.
Je n’ai fait que constater et j’ai même tenté d’excuser votre silence lors de votre départ en imaginant que vous auriez pu ne pas avoir remarqué l’éclat…
Je regrette vivement votre émoi et vos propos désobligeants.
par un voyageur
Publié le 16 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2018 par Pierre, Gestion de l’hôtel
thanks !
par un voyageur
Idyllique
Publié le 23 juill. 2018 sur HotelsUn cadre paradisiaque pour les amoureux de la nature!
Vous serez accueillis par Pierre, Eveline et leur chienne Lily qui ne manqueront pas d’etre Aux petits soins avec vous sans être trop intrusifs.
La piscine, le jardin d’un ha, la maison décorée avec goût, tout est fait pour votre confort et votre tranquillité.
Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !
par un voyageur
Very charming B&B
Publié le 6 sept. 2022 sur HotelsAmazing B&B in a charming villa. We stayed over for a wedding and were very surprised by the owners and the quality of the breakfast. Very nice garden and beautiful pool.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Thanks ! Hope to see you back one day :-)
par un voyageur
Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
The property is absolutely amazing, set in the beautiful countryside. The pool, sauna and steam room is an extra bonus and lovely to relax in. The host Pierre is very welcoming and the majority of our stay was very friendly. Unfortunately following a disagreement with the room charges he did not discuss the issue instead became quite annoyed and told me that his prices were his prices and that was that. Hotel’s.com had told me a different figure and as this was the company I’d booked through thought he should honour the price they stated. I did however end up paying more for the rooms which I did not think was acceptable.
The breakfast which is at an additional charge is nice but rather expensive at €15 per person for really only a continental breakfast with an addition of a fried egg and I’d probably not take this option again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive evaluation !
I deeply regret the misunderstanding regarding the price of the room.You booked more than 9 months ago 1 room for 3 nights. 3 days before your stay, you cancel 1 night, which I accepted without compensation. At that time, Hotel.com communicated to you (for information I gess) the current price of the rooms (action outstanding at -20% for a reservation made in February).
And so at the time of your departure, you ask me to adjust the price of the rooms to the price of the promotion. Which I did not accept. I gave you a copy of your original booking with the price agreed 9 months ago. It was contractually totally legitimate from my side. What caused your frustration and your uncompromising comment ... Sorry about that.