Note fondée sur 78 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Très bon hôtels ci vous séjournez dans la partie rénovée cette année c'est parfait. partie en tout compris, la restauration est bonne et variée, mais je conseille de partir en restauration comprise car les boissons sont comprises à table. le personnel est sympa....
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2023 sur Expedia
L'amabilité et la disponibilité du personnel a été très apprécié. L'accès à la mer en 2mn à pied, impeccable. La chambre très spacieuse. Ce que l'on a moins apprécié est la qualité un peu moyenne de la nourriture pour un 4 étoiles. Peu diversifiée et trop souvent tiède. Animations un peu limites.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 oct. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mars 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

A FUIR !!!!!

Publié le 30 juill. 2019 sur Hotels
nous avons séjourner a l hôtel ou l extérieur est magnifique , doter d un 4 étoiles qui je pense sont filantes , car arriver a l intérieur nous avons pu constater que le personnel ne parlait aucunement français .a peine arrivée que nous étions déjà dépouiller de la totalité du séjour soit 1387 euros mais la surprise fut a l étage lorsque nous avons découvert notre chambre . la salle de bain vétuste , le robinet qui coulait en continu, la poubelle en osier toute cassée , lavabo bouché. nous avons découvert notre terrasse avec une vue magnifique sur la mer , mais la vitre garde corps du balcon toute brisée . nous devions avoir une télé écran plat avec toute les chaines comme mentionnée sur le site , a la place une télé 15 pouces des années 80 de marque grundig avec7 chaines espagnoles . quand nous sommes descendu a l accueil pour demander un changement de télé , ils nous ont dis quils allait régler le souci , ils nous ont fais poireauter 2 jours comme ça pour qu au final , ils nous disent quils ne peuvent rien faire .dans aucune chambre ils n y a de télé écran plat le lendemain matin nous prenons le petit déjeuner dans l hôtel ( qui je le rappelle est un 4 étoiles ) viennoiserie tout droit sorti du sachet a peine réchauffer , le café a l eau , le jus d orange en poudre , nous avons mieux manger a l hôtel ibis. je ne recommanderai pas cette hôtel , qui ne mérite aucunement 1400 euros la semaine. j attend un retour de la part de hotel.com
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
Buen hotel pero le hace falta una reforma. Buena comida y muy bien la piscina. El personal en general muy amabale
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Expedia
Buen hotel para vacaciones en familia